Nous sommes le 05 Nov 2025 15:06

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 13:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'espere aussi pouvoir la voir a la sortie ou j'espere qu'elle fera une séance dedicasse!
le concert dure 3h wouuuh ca va etre mortel

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 18:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Trop loin :cry:
C'est pas juste :-( :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 13:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

trop loin aussi je ne pourrais pas y aller :?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 13:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ceux qui y vont vous pouvez me le dire parce que on est pas beaucoup du forum je trouve lol
et ce serait bien qu'on se retrouve tous a un endroit mardi..

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 13:24  
Administrateur
Administrateur

Les personnes qui y vont, envoyez moi un mp, je ferais une liste au début du topic ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 16:53  
Fan Zen
Fan Zen

c'est ou cette ville ?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 17:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

c'est dans le 51
Châlon en Champagne c'est près de suippe

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 17:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ou pres de reims,c'est un peu plus connu!!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007 23:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alalal dire que c'est demain enfin dans quelques heure!!! trop hâte d'y être
j'essayerais de vous faire un ti' résumé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2007 08:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

allez c'est parti je pars attendre Lorie a la sortie du concert,si je la vois je vous ferais un resumé:wink: .C'est parti pour une journée d'attente mais peut etre MAGIQUE :D

Je pars a 9h de chez ma tante,on prends le bus avec mes cousins et on arrive a 9h30 devant le parc des expos.Yavait personne.On va a carrefour,pour acheter un bouquet a Lorie!
Apres on attend,on fait le tour du parc des expos,et la on rentre et ya une fille qui vient nous voir(on a cru qu'elle allait nous virer xD)et elle nous demande se qu'on veut.On dit ba on voudrais voir Lorie!Elle nous dit ba le concert commence a 20h!(ba on le sait xD)et la je fais ba on a pas de place,et mon cousin rajoute,on les a oubliés(alor qu'on en avait pas xD) et la suprise la fille nous sort ba jvais vous en cherché(wahoo :D )et elle revient avec 3places!!
Donc c'est tout on resort!on va mangé,et on revien yavait juste un mec(super sympa xD)On s'installe pour attendre,et ya 4filles qui arrivent pour voir les words appart.Et on parle avec elle et tout.Dans debut d'aprem toujours personnes,et la les vigils nous disent de reculer =( (pas posible!!)donc on retourne derriere les barrieres,toujours tout devant =D
Donc ba on attend encore et toujours(juste un truk il fesait -2 toute la journéé =/)a un moment on avait trop froid alor on demande aux filles si elle veulent bien se mettre a notre place,elle nous disent pas de probleme,donc on va se rechoffés dans carrefour^^
On retourne devant les grilles,et les filles nous redonnent notre places!!
Je vous passe l'attente tout l'aprem et la je passe a 17h a peu pres!Chloé arrive!!Donc on parle et tout!Et la ya un mec de la radio qui arrive et dit:Ba vous montrez pas votre pancarte a Lorie c'est elle qui arrive,donc nous on cours,enfaite c'etait pas elle GRRR :twisted: donc on retourne a notre place!
Et on decide a allé au barriere la ou les artistes arrivent,on attent 15min toujours pas de lorie,et la mon cousin cri et dit vite venez on rentre,on range nos affaires,et les filles nous font passer devant(merci)!!On voit les stars repeter,Lorie repete en derniere,donc je la voit de loin repetez =D
Ayait il est enfin 18h45!on espere rentre mais non on doit attendre 19h!15min de retard :evil: 19h:On rentre et la je cours jusqu'au barriere!!donc on etait au milieu de la scene tout devant,on pouvait pas etre mieu placé =D
Le concert commence.C'est nadiya qui envoi le show!!
Et la 23h et quelque Lorie arrive on a crié et tout,elle arretait pas de nous regardé et de nous sourire (wahoo).Elle chante lonely et Je vais vite...avec la choré et tout xDPendant la chanson on criait lorie on t'aime et tout!!...
Ensuite elle fini de chante(je crois qu'elle c'est fait interwié)on sort le plus vite posible de la salle,on va sur le coté du parc et la on la voit faire demi tour pour sortir,alor avec mes cousins et chloé on gueule LORIEnon montre notre pancarte et tout.Alor elle ouvre son carreau :D .On demande on peut faire une photos,elle dit les photos c'est imposible :-( mais je peux signer=).Donc ma zine et chloé sortent leur truk a signer mais ma cousine a pas trouver mon album donc pas de dedie pour moi :cry: ensuite je lui demande si on peut lui faire un bisous,elle fait signe du froid!et elle m'envoi un bisous!!waa :shock: ensuite elle a du partir :cry:

Merci lorie pour cette super soirée,merci aux filles et ludo,chloé,ann' claire pour son reconfort et ses conseils et mes cousins!!et merci a sofia :wink: et merci maman quand meme!

http://img248.imageshack.us/img248/5404/dscn2119qv8.jpg

http://img174.imageshack.us/img174/8223/dscn2138hh0.jpg

Sujet du message: Lorie a chalons
MessagePosté: 19 Déc 2007 13:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hier vers 16h je me rend au parc des expos de chalons.Il faisait tellement froid que j'avais l'impression d'avoir deux blocs de glace à la place des pieds.Vers 17h30, les vigiles nous ont fait entrer devant les portes.J'étais juste devant la porte.
On devait rentrer vers 18h45 mais des artistes n'avaient pas fini de répéter donc on devait encore attendre.Avec le froid, mes doigts avaient gonflé et mes cuisses étaient toutes contractées.
Une dame que j'avais rencontrée durant cette journée a appelé les pompiers qui m'ont amené à l'intérieur.Je suis restée pendant une demi heure au chaud pour me décontracter les jambes car avec le froid, elles étaient tétanisés.
Juste avant que les portes ouvrent je suis sortie de l'infirmerie et j'ai pu etre tout devant.
A^près de nombreux artistes,notre princesse est enfin apparue sur scène.Elle était a un mètre de moi!!!Tellement sublime!!!
Elle a interprété Lonely et Je vais vite.C'était du pur bonheur!!!!
A la fin du concert , j'avais encore les cuisses qui se contractaient donc je n'ai pas pu rester pour voir si j'arrivais a la voir sortir.malgrè tout, c'était génial, Lorie était merveilleuse.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007 21:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mercii pour vos résumés ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007 21:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour vos résumés ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007 22:27  
Administrateur
Administrateur

Merci pour vos photos et résumés ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007 23:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

demain mon petit grand résumé xD!! comme j'avais pas mal d'heure de train je l'ai copier sur papier et je vous le tape sur le forum demain car la dodo
je vous préviens a l'écrit il fait 8pages :/ pour une fois que j'ai de l'inspiration lol
par contre maeva lorie es passé a 23h xD!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante