L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Vos rencontres avec des Fans

31 Oct 2007 16:20

Voila, aucun topic parle de rencontres avec des fans de lorie !!!
Alors ici vous pouvez postez vos rencontres,photos,résumer ...



Nadia,(princesslorie02) je l'ai rencontrée aujourd'hui lol :D
Ca fesait des lustres que j'esssayais de l'avoir
sur msn ... et j'ai réussi par le forum :D
donc ce matin à 10h30 on c'était donner rendez vous
devant le magasin Z, on as beaucoup marcher et beaucou parler
et nous nous sommes offerts des cadeaux (lorie bien sur :lol:)
Il m'ont fait très plaisir, et on ne vas pas tarder à se revoir :D


http://img235.imageshack.us/img235/3079 ... 001ti3.jpg

31 Oct 2007 16:52

aucun soucis pour le topic mais assurez vous que la personne avec vous sur la photo est d'accord pour que vous diffusiez la photo.

Edit £mili£ : J'ai supprimé un message, merci de ne pas répondre si vous n'avez rencontré personne du forum ;)

01 Nov 2007 16:23

Moi je connais Céline (qui est moins fan de Lorie maintenant), mais que je tiens à remercier du fond de mon coeur car c'est grâce à elle que j'ai pu aller à mon premier et seul concert de Lorie, elle avec qui je chantais super fort les chansons de Lorie dans la cour de récré en primaire.
Bisous à toi !

Et aussi Ophélie, tu es pas hyper fan, mais j'ai passé de bons moments avec toi à s'échanegr en cachette dans la cour les DVD de Lorie ! mdrr

Ainsi Que Inès, une ancienne fan, mais elle m'a passé des magasines et m'a prêté une cassette.

Merci à vous =) !

02 Nov 2007 10:16

Moi j'ai rencontrer :
-maïlys qui etait extrement gentille on a bien rigoler ^^
-Juuuuuuuulie lol, mon ptit coup de coeur, faut trop qu'on se revoit ma belle^^
-guillaume le graaaaaaand guillaume LOL
-tom bien sure, heyyyy danse encore =P
-mon julien ^^
-loriepop adorable( avec de super converse)
et plein d'autre comme SEENDY qui est une fille super^^

heuuu jvous met pas de photo parceque je sais pas si ils veulent ...

14 Nov 2007 18:19

Coucouu Céline :D
Les rencontres avec toi son inoubliabe :)
Je me réjuis trop de te revoir 8)
Je t'adore

J'ai rencontrer Princesse-l0rie

16 Nov 2007 20:29

Une passion en commun et une amitié qui se créer
Aujourd'hui cette personne est devenue ma meilleure amie
On s'est parler sur msn la permière fois le 30décembre 2006.
Et 6mois aprés notre 1ère rencontre avait lieu
Même si 600km nous sépare elle seratoujoutrs prés de moi dans mon coeur.
Je t'aime ma mévounette :lol:

Image

17 Nov 2007 12:43

alors moi je parlais sur msn avec justine (jujulovelorie), je savais qu'elle habitais à nantes et on c'est demandé vers où on habitais dans nantes, et la je lui mis la ville où je vais au lycée car ma commune est pas très connus ^^ et la elle me fais "ba moi aussi je vais là au lycée l'année prochaine !!" et donc la je lui est dit ma commune et elle quand elle m'a dit sa commune etbien c'est où je pratique la gym et j'ai de la famille là bas et en plus je prend son car tous les mercredi midi !!!!
bon on ce voit tous les jours mais pour l'instant on se parle que sur msn car comme nos amis avec qui on est au lycée ne savent pas qu'on est fans de lorie ... mais j'estpère qu'on va bientot pouvoir se voir et surtout se parlé autre que sur msn, et surtout avant le concert comme on va y aller ensemble :d
trop contente d'avoir fait ta rencontre justine jtd

23 Nov 2007 21:53

Alors j'ai dejà rencontré pas mal de fans, enfin avec Sophie on c'est vu 2 fois passer la journée ensemble, est on c'est vu quand on rencontré Lorie, au concert . . .

Sinon de vu, vite fait dire bonjours, et discuter un peu, jai vu émilie, Audrey, justine, thomas....(je dois en oublier surment)

grace à Lorie on se fait de super amies hihi

24 Nov 2007 19:51

Alors moi grâce à notre Lorie je me suis fait deux supers amis, qui sont devenus des meilleurs amis !!!

Amandine que j'ai connu il y a maintenant 4 ans. Malgré les distances on arrive comme même à se voir et a chaque fois c'est un réel plaisir:

Image
Date d'aout 2007

Kaoli que j'ai connu il y a maintenat un an !! On arrive come meme a se voir assez souvent grace à notre petite Lorie. A chaque fois c'est un vrai plaisir :

Image
date de novembre 2007

Le 29 décembre, on s'est vu toutes les 3 sur paris et ca a été une journée mémorale !! Vivement février pour remettre ca :

Image

Merci les fille d'être la. Rester comme vous êtes vous êtes géniale .

Jvous aime fort :wink:

24 Nov 2007 19:55

Oh là là ma Nanouche, c'est vrai, trop génial ces purs moments de délires !!!
C'est vrai qu'on est loin, mais on se voit quand même !!!
D'ailleurs, vivement le week end prochain qu'on se revoiiittt je suis trop précée moi !!!

Et puis en Février on va se revoir toute les 3, ca va être le top ca !!!
C'est qu'on se connait depuis 2004 toute les 2, et ca date quand même !!!

Quand a ma petite Kaoli (Dit tite Minus :D) ca date aussi, un peu plus d'un an !!

Alallala, même avec ces distances c'est super qu'on puisse se voir

je vous adore super fort, et a bientot
Plein de groos grooss Zouzou

24 Nov 2007 22:54

moi j'ai rencontré mag et c'est tout...

24 Nov 2007 23:31

J'ai rencontré Manuche et Roulie <3

24 Nov 2007 23:44

*Premiere rencontre avec Emeline (lorie2404)
0n a commencer à discuter sur Msn le 28 janvier 2006 et depuis on se lâche pu, chaques jour on raconte nos p'tiites vies, on s'envoi des textos ...
Elle habite à Lille, pas facile pour l'a voir ... :?
J'espere qu'un jour je l'a verrai ... (YN)

*2ème rencontre avec Mathilde (Lorie-Addict)
Sa fait quelques mois que je l'a connais !
Elle habite à Rouen, alors plus facile pour l'a voir ! ^^
On a passer une aprem' ensemble avant d'aller le 1er novembre au concert de Christophe Maé ensemble, on l'a rencontré ... Vraiment une soirée de rêve ...
Mercredi je le revoiiis pour aller acheter nos places de concert pour le o3 0ctobre à Rouen + l'album ! < 3

Autres rencontres: Barbara, j'ai croisé Sophie au concert de Christophe Maé et puiiis voiila !! XD

25 Nov 2007 10:27

moi j'ai rencontre Elodie et j'ai eux la chance de faire connaissance avec Gaëlle qui habite dans la même region que moi

30 Nov 2007 21:14

alors moi mercredi a paris pour la seance de dedi j'ai rencontrer fanny (salvadori) et laura (mimilovelorie) et ont a parler pendant 4h30 (le temps qu'on a fait la queue XD) et franchement elles sont super simpa !!! les filles gros bisous
Répondre