Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

13 Oct 2007 22:50

zesof a écrit:Moi je peux pas je suis d'alger, j'y vais que pour les concerts de lorie , est ce que ça sera télévisé?

Non je pense pas !

Vous pouvez compter sur moi pour les videos et photos :wink:

13 Oct 2007 23:04

Trés bonen nouvelle mais je pense aps y aller , c'est trop loing de chez moi mais je suplirais mes parent !!

14 Oct 2007 10:24

Je pense pas pourvoir y aller mais la guerre n'est pas fini lol je vais me battre c'est peut être ma seule chance de la rencontrer car au concert c'est pas tout a fait ça

14 Oct 2007 11:03

Je pense pas que mes parents seront d'accord c'est trop loin de chez moi. :?

14 Oct 2007 12:34

moi je peux pas y allé! j'habite en Suisse et j aurai les cours à ce moment la !

14 Oct 2007 12:36

Merci pour l'info meme si j'habite trop loin pour y aller...J'espère qu'il y aura beaucoup de photos et un ptit résumé!! :)

14 Oct 2007 12:56

dégouté mes parents ne veulent pas
"c'est a une heure et demi de la maison il faut payer l'ssence ,l'autoroute..."
:evil:

14 Oct 2007 13:19

loveloriedu06 a écrit:dégouté mes parents ne veulent pas
"c'est a une heure et demi de la maison il faut payer l'ssence ,l'autoroute..."
:evil:

Rhooo c'est dommage ! Moi j'ai qu'une heure de route a faire et ma mere est Ok :D

14 Oct 2007 13:25

Merci de ne pas flooder sur qui y va ou n'y va pas et les raisons.

14 Oct 2007 14:02

merci pour l'info jéspère que vous serz nombreux a nous ramener des photos et résumés

Re: Concert Kiss fm a Frejus le 4 Novembre

14 Oct 2007 14:04

MagloveLorie a écrit:EVENEMENT : 31 EME CROSS GROUPE NICE MATIN LE 4 NOVEMBRE A FREJUS AVEC KISS FM
A l'occasion du 31 éme Cross International du groupe Nice Matin, Kiss Fm présente un grand concert gratuit avec :
Lorie, NZH, Clara Morgan, Thierry Amiel et Julie Zenatti, sur la base nature de Fréjus à 15h.

http://www.kissfm.cc/index.htm

Moi j'y vais ! C'est pas loin de chez moi :D

Merci de l'info, mais j'habite trop loin, on contera sur toi opur nous faire un ptit résumé ????

14 Oct 2007 16:43

coool ^^
seulement je suis belge alors pour y aller -_-'

14 Oct 2007 17:48

Et mer**, je peux pas aller, j'habite en Belgique :lol:

Re: Concert Kiss fm a Frejus le 4 Novembre

14 Oct 2007 18:06

AmandineFan2Lorie a écrit:
MagloveLorie a écrit:EVENEMENT : 31 EME CROSS GROUPE NICE MATIN LE 4 NOVEMBRE A FREJUS AVEC KISS FM
A l'occasion du 31 éme Cross International du groupe Nice Matin, Kiss Fm présente un grand concert gratuit avec :
Lorie, NZH, Clara Morgan, Thierry Amiel et Julie Zenatti, sur la base nature de Fréjus à 15h.

http://www.kissfm.cc/index.htm

Moi j'y vais ! C'est pas loin de chez moi :D

Merci de l'info, mais j'habite trop loin, on contera sur toi opur nous faire un ptit résumé ????

Oui pas de soucis :wink:

14 Oct 2007 19:46

merci pour l'info !
Sujet verrouillé