Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
02 Juil 2007 19:39
Angy a écrit:Je ne parle pas forcément de vous tous:mais y en a qui veulent appelez plus tard leur enfants Laure ou Lorie tous sa car ils sont sur son forum officiel! Je trouve sa nul de faire sa,tu dis que tu veux les appellez comme sa parceq ue t'en a envie ,parce que t'aime ces prénoms et pas parce que vous etes sur le site officiel de Lorie!!
Peut-être qu'ils aiment vraiment ce prénom, j'aime bien aussi ce prénom et ça n'est pas parce que je suis sur le forum de Lorie...
03 Juil 2007 18:14
planete-l0rie a écrit:Angy a écrit:Je ne parle pas forcément de vous tous:mais y en a qui veulent appelez plus tard leur enfants Laure ou Lorie tous sa car ils sont sur son forum officiel! Je trouve sa nul de faire sa,tu dis que tu veux les appellez comme sa parceq ue t'en a envie ,parce que t'aime ces prénoms et pas parce que vous etes sur le site officiel de Lorie!!
Peut-être qu'ils aiment vraiment ce prénom, j'aime bien aussi ce prénom et ça n'est pas parce que je suis sur le forum de Lorie...
Oui pour ma part moi j'aime se prenom mais Laurie depuis que ma cousine es née et cetait bien avant Lorie ^^
03 Juil 2007 19:49
Moi :
Une fille = Priscillia ou Julie ou Lola
Un garçon =Aymeric ou mathéos
03 Juil 2007 21:54
pour un garçon: mathias
pour une fille: jonhane (cela ce pronoce bizarement) mais j'aime bien!
09 Juil 2007 10:36
audrey une fille
jimmy un garçon
31 Juil 2007 21:32
moi un ti garcon theo et une tit fille laure ou zoe
31 Juil 2007 22:44
Si c'est une fille : zoubida
Si c'est un garçon : djamel (comme mon pere) ou nadir
01 Aoû 2007 08:02
fille

nathalie
garçon

lilian
01 Aoû 2007 09:44
fille manon,lettitia,ou lorie
garçon théo tom paul ou alex
01 Aoû 2007 10:13
cassie - lorie 30 a écrit:désoler j'en aurai pas ! mais c'est que j'ai peur pour la marténiter sinon
pour une fille : Lorie , Sandra , Laure .Lisa , Elia , cassandra , sonia carole anne , fiona , lynda , sandra cécilia
un garçons : Grégory , Thomas , Alexandre , François , lucien , Léo ,Léon , Bill ,Tom ......
t'inquiète miss tu as le temps ^^
Moi pour un garçon : Théo,Matthéo,Mathis,Enzo,Mathias
en fille:Lucie,Lilly,Léna ,Alicia,Elodie
mais bon c'est pas pour maintenant et ej verrai avec mon mec
01 Aoû 2007 10:24
fille: Anaïs, Lucie
garçon: Mathéo, Maxime, Mathis
01 Aoû 2007 16:02
Honnetement le prénom Laure j'aime pas spécialement (même si je trouve qu'il va tres bien à Lorie xD

) et je me verrai pas appeler ma fille Lorie parce que j'etais fan d'elle, je trouve ça génial comme pseudo, mais comme prénom... =S
01 Aoû 2007 17:09
moi Alyssa ou Paris ( en fille )
Milo ( en garcon )
06 Aoû 2007 13:03
j'ai ma pitchounne de 2ans et demi qui s'apelle chloé et a en 2 eme prenom lorie
et la ont a decidé de faire un bebe numero 2
06 Aoû 2007 15:55
pour une fille : Lorie ou Zahara
pour un garçon : Enzo ou un prénom anglais comme Jayden