Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

16 Juin 2007 12:49

T'as eu de la chance quand même ! Nous on gueulait comme des malades "au secours venez nous ouvrir" XD, mais comme le gymnase est dans un coin isolé du collège, ba personne nous a entendues !

16 Juin 2007 13:07

oui ta eu de la chance je n'ai pas eu de fou rire encore

16 Juin 2007 13:13

oui je sais j'ai eu beaucoup de chance meme si le gymnase est un coin isolé tout comme toi

16 Juin 2007 13:38

Moi , mon dernier c'etait au concert de la Star ac a Toulon :lol:

16 Juin 2007 13:40

pourquoi?

16 Juin 2007 13:55

Ben en fait , y avait Dominique en face de nous et donc on arretait po de crier " Dominique " comme des malades et puis quand Ludo passait aussi on arretait po de crier " Ludovic " comme des folles et on etait pliées en deux :lol:

Et puis aussi , on s'est pris un fou rire avec Ludo :lol:

Voilà

16 Juin 2007 18:17

Ce matin, je suis allée à mon cours de piano, et sur la table il y avait une boîte p'tits lu, et notre prof'nous a dit, "Allez-y mangez les p'tits lu !!" ^^
Alors moi j'ai commencé à en prendre, et puis avec deux autres qui font du piano, on a commencé à tout mangé mdr^^
Alors moi je prenez les p'tits lu et j'ai mangé la moitié de ce qui resté, environ la moitié du paquet XD
Alors on s'est marrés !!!! ^^

16 Juin 2007 18:54

MagloveLorie a écrit:Ben en fait , y avait Dominique en face de nous et donc on arretait po de crier " Dominique " comme des malades et puis quand Ludo passait aussi on arretait po de crier " Ludovic " comme des folles et on etait pliées en deux :lol:

Voilà

Un fou rire avec ludovic ? trop cool !

16 Juin 2007 20:34

C'est pas trop marrant mais ce matin j'ai visité mon futur collège^^
Et ma copine fais "Tu trouves pas que c'est marrant" ?
^^
J'ai bien aimer !!

16 Juin 2007 21:37

Pas de fous rires pour moi aujourd'hui bien au contraire

17 Juin 2007 13:06

c'était hier soir a la gare. Ma copine a mis le ticket dans la parti ou il devait ressortir !! On était pliées en 2 pendant au moins 1heure !!

17 Juin 2007 13:10

polinou54 a écrit:
MagloveLorie a écrit:Ben en fait , y avait Dominique en face de nous et donc on arretait po de crier " Dominique " comme des malades et puis quand Ludo passait aussi on arretait po de crier " Ludovic " comme des folles et on etait pliées en deux :lol:

Voilà

Un fou rire avec ludovic ? trop cool !

Oui oui , bel et bien un fou rire avec Ludovic :lol:

17 Juin 2007 13:48

cindy1722 a écrit:c'était hier soir a la gare. Ma copine a mis le ticket dans la parti ou il devait ressortir !! On était pliées en 2 pendant au moins 1heure !!

^^

17 Juin 2007 13:49

J'ai pas eue de fous rire aujourd'hui sinon j'en ai quand je suius en cours lol tout le temps meme que je me fais mettre dehors!!!!!!!

17 Juin 2007 13:51

Haa, pas de chance !!
Répondre