Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

18 Jan 2007 13:55

Moi normalement j'ai tous mes diplomes pour travailler dans la patisserie mais je me suis rendue compte avec le temps que ce métier est bien trop dificile pour une personne pas passionnée plus que ça par la patisserie!
Donc je repasse des diplomes pour être auxiliaire de puériculture ou même ATSEM dans des maternelles :wink:

métier

18 Jan 2007 15:07

humoriste ou prof de théatre ou + mes tout se qui tourne autour ddu théatre 8)

18 Jan 2007 17:18

je voudrais faire puéricultrice

18 Jan 2007 20:33

Lora a écrit:Moi j'aimerai bosser dans l'informatique, les PC, tout ça :p
(Puis toujours mon rêve de la scène qui est présent ... mais c'est juste une rêve)

c'est un reve mais un beau reve ! Peut etre qu'un jour il deviendra realité qui sait ... Faut toujours croire en ces reves !

18 Jan 2007 21:40

moi je veus etre dans le commerce exterieur (auditeur ou conseils) ses des etues S qu'il faut faire

19 Jan 2007 20:55

Salvadori c'est bien que tu saches exactement ce que tu veux faire et comment il faut faire pour y arriver !!!
Ma soeur fait des études de commerce (IUT de commerce de Grenoble) voila ma soeur en est très contente donc je t'en parle (c'est sur 2 ans mais je ne sais pas exactement parce-que ma soeur elle veut faire dans le marketing donc je ne sais pas si ça correspond à ce que tu veux faire)

20 Jan 2007 17:14

moi secrétaire médical

20 Jan 2007 18:51

chanteuse
depuis toute petite c'est mon rêve et je compte bien le réaliser

et si vraiemnt ca marche pas (alors que la sa avance bien )
je ferais photographe

20 Jan 2007 20:55

Donelia je veux plus de détails :
Développe quand tu dis "alors que là ça avance bien" !!!
Moi aussi c'est mon rêve et la chorale que je fais au collège et une grande chance pour moi vu qu'il y aura des professionels du showbiz !!!

20 Jan 2007 22:43

Je commence mes études d'art dramatique l'an prochain :wink:

21 Jan 2007 20:32

Je suis en seconde ES, je vais continuer 1ère et terminale ES, tenter une mention au bac [c'est plutôt bien parti pour l'instant ... j'ai bien dit pour l'instant] puis une école de journalisme [celle de Lille me plaît bien !] et puis ... journaliste !!
Sécrétaire de rédaction puis je voudrais être rédactrice en chef de mon propre magazine féminin !! J'ai déjà plein d'idées !
J'ai des rêves j'ai de l'ambition [j'espère qu'] ils se réaliseront.
J'ai vu qu'il y a pas mal de fans qui veulent faire journaliste, mais c'est plutôt vaste comme milieu !! Il y a journaliste sportif, journaliste d'investigation ... Quoi exactement dans le journalisme ?

21 Jan 2007 20:44

moi je veux etre pompier ou auxiliaire de puirecultrice

22 Jan 2007 21:57

moi je veux travailler dans la vente en animalerie j'ai deja un diplôme pour cela et pour le moment je prépare un bac proffessionel! voila!

23 Jan 2007 20:06

*aurelie* a écrit:Moi j'aimerai faire un truc dans le médical !

mOi aussi !!

23 Jan 2007 21:32

moi puéricultrice oui infirmiére
Répondre