Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
27 Mai 2007 20:15
c'était trop bien!!! lorie a ete super comme d'habitude
27 Mai 2007 20:23
pour ma premier fois j'ai eu une question avec lorie quel nous pas pas beaucoup parler de garou et d'elle mais c'ete vraiment bien
27 Mai 2007 20:36
merci encore lorie je peut dire ke tu nous a bien impressioner on y croyai tous pour le coup de la fusé c vrai ke meme moi ki me produit en spectacle et ki imite tes show comme je peut avec des potes sur la place
de ma ville jaurais bien voulu savoir coment ton entré en scene etai faite
mais bon je comprend ke tu veuille garder une part de mistere c ce qui fait la magie de ton show
sinon jai vraiment hate dentendre ce ke vas donner le resulta de ton album et de te voir pour la premier fois en tournée ca sera mon 1re concert
voila gros bisous a a tres tres vite
je taime anthony
27 Mai 2007 20:43
Super operation uen fois de plus merci a tous les organisateur pour se super boulot et evidement a lorie.
On a apris plein de nouvelle chose:
-dvd mc do
- anniversaire
- garou
- album
- et aussi ke tiburce ets son coach sportif je ne le savais pas!!
- Lorie fait ecouter notre chanson de son anniversairea tout le monde!! c'ets genial
27 Mai 2007 20:45
Guillaume a écrit:"Guillaume : Quels sont les artistes que tu écoutes en ce moment ?
Lorie : Avril Lavigne ! J'adore son nouveau single !"
Oui pleins de petites infos ! Et en ce qui concerne le single moi aussi en ce moment j'adore cette chanson !!! yéyéyéyéyé...
Et juste, Tiburce c'est celui de la Star Ac ???
Je savais déjà pour Jasmine mais pas pour lui !
27 Mai 2007 20:52
Merci à Seendy et Léo d'avoir de nouveau organisé une opération fan et merci à Lorie d'être venue pour répondre à nos questions.
J'ai trouvé vraiment super cette opération fan. Les questions étaient vraiment très bien, on a appris pleins de petits trucs sur son prochain album. j'ai aussi été étonnée que la question sur Lorie et Garou ait été sélectionnée car elle concerne sa vie privée et je trouve qu'elle y a très bien répondu.
Bref, c'était génial!
27 Mai 2007 21:41
super cette opération fans! comme toujour! les questions etaient intéressantes! meme si elle na pas repondu a ma question ce nest pas grave ^^
gros bisous a tous et a toi lorie!
a bientot
Aurélie
27 Mai 2007 22:59
super l'opération fan
27 Mai 2007 23:21
C'était super ^^
Une de mes questions a encore était selectionnées !
Jamais 2 sans 3 comme on dit ^^
Mercii a toutes les personnes qui travaillent sur ce forum
Un enorme merci à Lorie (L)
27 Mai 2007 23:38
merci pour ces operation fan ces vraiment super d'avoir des nouvelle de lorie malgres qu'elle a beaucoup de travail!
merci l'equipe du forum et merci lorie
28 Mai 2007 03:54
tro super
merci lorie
28 Mai 2007 07:45
super , merci lorie d'avoir répondue a toute les questions gros bisous .
merci a tous les personnes qui s'occupent du forum gros bisousssssssssssssssssssssss

:Orange_Light_Colorz_PDT_08: :Orange_Light_Colorz_PDT_12:
28 Mai 2007 08:11
Super
28 Mai 2007 08:28
merci je faire une opération fan c'est sympas !
vous etes les seuls a faire ça !
je trouve sa bien et même ma mère....