Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Pièces Jaunes 2011 ! [DISNEY : Résumés, photos & VIDEOS]

01 Juil 2011 17:45

j'ai regardé sur le site officiel c'est l'attraction "Phantom Manor" dans la partie Frontierland ( ou il y a le train de la mine )

Re: Pièces Jaunes 2011 ! [DISNEY : Résumés, photos & VIDEOS]

01 Juil 2011 19:08

Oui, c'est bien la maison hantée ^^
C'est sûr qu'il y a plus "magique" comme moment à Disney ^^

Mais bon, après discussion avec le staff des Pièces Jaunes, la sélection des photo a été faite pas Disney. Et si on regarde toute l'expo, on se rend compte qu'en fait, toutes les parties du parc sont représentées ^^
Et nous en sommes également venue à la conclusion qu'il n'y a que très rarement des gens sur les photos pour ne pas avoir de problème avec les droits d'image :wink:

D'ailleurs, je lance à appel a ceux qui était à Disney le 2 avril : nous pourrions surement récupérer la photo de nous avec Lorie en écrivant un mail groupé à Disney (ce sont eux les propriétaires des photos) ^^

Re: Pièces Jaunes 2011 ! [DISNEY : Résumés, photos & VIDEOS]

01 Juil 2011 21:37

bunnytsukino a écrit:D'ailleurs, je lance à appel a ceux qui était à Disney le 2 avril : nous pourrions surement récupérer la photo de nous avec Lorie en écrivant un mail groupé à Disney (ce sont eux les propriétaires des photos) ^^


Moi je suis d'accord :oops:

Re: Pièces Jaunes 2011 ! [DISNEY : Résumés, photos & VIDEOS]

03 Juil 2011 10:40

bunnytsukino a écrit:Oui, c'est bien la maison hantée ^^
C'est sûr qu'il y a plus "magique" comme moment à Disney ^^

Mais bon, après discussion avec le staff des Pièces Jaunes, la sélection des photo a été faite pas Disney. Et si on regarde toute l'expo, on se rend compte qu'en fait, toutes les parties du parc sont représentées ^^
Et nous en sommes également venue à la conclusion qu'il n'y a que très rarement des gens sur les photos pour ne pas avoir de problème avec les droits d'image :wink:


Je comprend mieux le choix de la photo ^^.
Car c'était vraiment étonnant que Lorie ne choisisse pas une photo originale. :wink:

Re: Pièces Jaunes 2011 ! [DISNEY : Résumés, photos & VIDEOS]

11 Juil 2011 20:09

Merci beaucoup Bunnytsukino pour le résumé et les photos :)
J'aime beaucoup celle de David Guetta avec les pommes d'amour !!
La photo de Lorie est simple, je trouve mais je comprends si c'est Disney qui la choisit :wink:

Re: Pièces Jaunes 2011 ! [DISNEY : Résumés, photos & VIDEOS]

11 Juil 2011 21:48

Merci pour ton résumé mathildes. La classe le prénom de lorie sur la plaque lol :D. Oh si moi j'aime bien la photo prise par lorie je trouve que c'est original on va dire car on pourrait croire une belle petite maison de campagne paisible alors qu'en faite en rentrant on se rend compte qu'elle est hantée hihi :mrgreen:.

Re: Pièces Jaunes 2011 ! [DISNEY : Résumés, photos & VIDEOS]

18 Juil 2011 16:47

bunnytsukino je te remercie de nous avoir fait partager tes photos, elles sont très belle et également merci pour ton résumer.
Répondre