Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

CONCERT "Dans l'oeil des Enfoirés" ! [VOTRE AVIS]

03 Juin 2010 21:42

L'information est tombée aujourd'hui, les enfoirés seront à Montpellier l'an prochain.

[Page éditée avec des informations pratiques prochainement]

Re: Enfoirés 2011: à Montpellier du 26 au 31 janvier

03 Juin 2010 21:47

Merci pour l'info.
Je trouve qu'on le sait pas mal a l'avance.
Dommage c'est encore une fois trop loin de chez moi :/

Re: Enfoirés 2011: à Montpellier du 26 au 31 janvier

03 Juin 2010 21:52

Je n'irai pas non plus cette année.

Je suis contente que ça soit Montpellier car vu que c'est super loin de chez moi ben ça fait ça en moins à faire vu que ça tombe l'année où je peux pas :mrgreen: (j'ai déjà fait Le Havre - Marseille et Le Havre - Nice pour Lorie, les 6h30 et 9h de train j'ai déjà donné ^^). Cette année je vais éviter les 9h d'avion + 6h de train :mrgreen:

J'espère que vous serez nombreux à aller la voir et à le lui faire savoir :P (enfin j'en connais quelques uns qui seront sûrement présents !)

Re: Enfoirés 2011: à Montpellier du 26 au 31 janvier

03 Juin 2010 22:04

Eh bé, c'est vrai que l'info arrive bien en avance cette année ^^ c'est cool ça :P

Je ne pense pas pouvoir y aller même si j'aimerais vraiment, je n'ai jamais eu l'occasion de voir les Enfoirés en concert. Mais c'est trop loin de chez moi et je pense pas que mes parents voudront. :roll:

Re: Enfoirés 2011: à Montpellier du 26 au 31 janvier

03 Juin 2010 22:17

Moi je vais tout faire pour essayer d'y aller cette année :D

Déjà arriver à chopper les places pour après s'occuper de l'hotel et du train. Mais bon on a encore un peu de temps pour s'en soucier :D

Re: Enfoirés 2011: à Montpellier du 26 au 31 janvier

04 Juin 2010 07:43

Merci pour l'information j'en prend note :wink:

Re: Enfoirés 2011: à Montpellier du 26 au 31 janvier

04 Juin 2010 08:23

Merci pour l'info :D
J'aimerai tellement y aller, mais c'est beaucoup trop loin :-(

Re: Enfoirés 2011: à Montpellier du 26 au 31 janvier

04 Juin 2010 08:37

anais-fan-lorie a écrit:Moi je vais tout faire pour essayer d'y aller cette année :D

Déjà arriver à chopper les places pour après s'occuper de l'hotel et du train. Mais bon on a encore un peu de temps pour s'en soucier :D


On va y aller cette fois-ci! Même si ce n'est pas à côté, on s'organisera bien comme il faut :D

Re: Enfoirés 2011: à Montpellier du 26 au 31 janvier

04 Juin 2010 10:29

Merci pour l'info !! Montpellier c'est encore un peu loin pour faire l'aller retour en un week-end donc je ne pense pas y aller même si j'aimerai bien.

Re: Enfoirés 2011: à Montpellier du 26 au 31 janvier

04 Juin 2010 10:35

Merci pour l'info

Montpellier ?! C'est plutôt cool, même s'il y a plus près de chez moi.
En tout cas, je serais certainement présent, plus qu'à attendre les places et billets trains :)

Re: Enfoirés 2011: à Montpellier du 26 au 31 janvier

04 Juin 2010 11:30

Merci pour l'info !! :)

Montpellier, c'est loin de chez moi mais je vais essayer de m'y rendre.
C'est mon rêve d'assister à un concert des Enfoirés et si j'attends qu'ils viennent vers chez moi, j'ai peur d'attendre longtemps...
(ce que j'espère c'est que j'aurai le permis au moment de la vente des billets autrement je ne pourrais pas, ça reviendrai trop cher, les billets de trains + l'hôtel + les places)

Re: Enfoirés 2011: à Montpellier du 26 au 31 janvier

04 Juin 2010 16:45

Merci pour l'info, mais je suis triste de savoir que je ne pourrai pas y aller :cry:

Re: Enfoirés 2011: à Montpellier du 26 au 31 janvier

04 Juin 2010 17:00

Bien sûr que j'y serai, et je suis même super contente que ça soit à montpellier, j'attendais l'information depuis super longtemps, et hier c'est tombé ! Hihi !

Au moins j'aurai aucun soucis pour prendre les places ni pour le logement vu que je déménage le mois prochain à Montpellier.

:)

PS : Pour les hôtels, prévoyez tôt, il n'y en a pas beaucoup près de l'Arena et je sais qu'il y a déjà pas mal de réservation pour la semaine du 26 au 31 Janvier :p

Re: Enfoirés 2011: à Montpellier du 26 au 31 janvier

04 Juin 2010 17:07

Moi je n'irais pas car vu comme cela c'est goupillé cette année, je n'ais pas envie de payer voyage + hôtel + concert pour au final risquer qu'il n'y ait pas lorie :mrgreen: !!!!

Re: Enfoirés 2011: à Montpellier du 26 au 31 janvier

04 Juin 2010 18:11

Dommage trop loin de chez moi donc trop cher. Tanpis, je me contenterai de le regarder a la TV, une nouvelle fois !
Sujet verrouillé