Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Myspace Officiel de Lorie !

15 Aoû 2011 09:54

C'est génial qu'elle reprenne un peu son myspace ! :)

Re: Myspace Officiel de Lorie !

15 Aoû 2011 15:09

oui les mises à jour se font un peu partout même le compte you tube est au coleur du nouveau single :P

Re: Myspace Officiel de Lorie !

15 Aoû 2011 15:27

maella a écrit:oui les mises à jour se font un peu partout même le compte you tube est au coleur du nouveau single :P


Dailymotion tu veux dire ? Car je n'ai jamais vu de compte youtube officiel de Lorie !

Re: Myspace Officiel de Lorie !

15 Aoû 2011 15:32

AmandineFan2Lorie a écrit:
maella a écrit:oui les mises à jour se font un peu partout même le compte you tube est au coleur du nouveau single :P


Dailymotion tu veux dire ? Car je n'ai jamais vu de compte youtube officiel de Lorie !


si si elle en a un :wink:

http://www.youtube.com/user/lorieoffici ... AYqpSuzgew

Re: Myspace Officiel de Lorie !

15 Aoû 2011 15:36

Bien merci de l'information, car je ne le savais même pas !! Le forum avait parlé du compte dailymotion mais pas youtube !! C'est bon à savoir merci !! Il est ancien ? Car je constate que les vidéos sont autant voire plus visionné que sur DM ! Y'a même deux vidéos issu de la saga 2LTS c'est super !
Sympa la page, très promo !!!

Re: Myspace Officiel de Lorie !

15 Aoû 2011 15:41

AmandineFan2Lorie a écrit:Bien merci de l'information, car je ne le savais même pas !! Le forum avait parlé du compte dailymotion mais pas youtube !! C'est bon à savoir merci !! Il est ancien ? Car je constate que les vidéos sont autant voire plus visionné que sur DM ! Y'a même deux vidéos issu de la saga 2LTS c'est super !
Sympa la page, très promo !!!


la création date du 19 juillet 2007 ;) il est plus visioné car tout simplement you tube est plus vu que dailymotion tout simplement ;)

dailymotion c'est français et you tube américain ;) dailymotion est vu des millions de fois par jour contre des milliards pour you tube ;)

voilà pour la minute infos :P

Re: Myspace Officiel de Lorie !

15 Aoû 2011 16:43

Je ne savais pas non plus qu'il y avait un compte officiel Youtube, merci de l'info.

Sinon pour ce qui est des photos du Myspace, je ne comprend pas pourquoi il y a 5 fois la même photo coupée avec un éclairage différent :?

Re: Myspace Officiel de Lorie !

15 Aoû 2011 16:44

peut être en guise de fond d'écran ( goodies ) pour les fans ;)

Re: Myspace Officiel de Lorie !

15 Aoû 2011 17:01

TiteLody a écrit:Je ne savais pas non plus qu'il y avait un compte officiel Youtube, merci de l'info.

Sinon pour ce qui est des photos du Myspace, je ne comprend pas pourquoi il y a 5 fois la même photo coupée avec un éclairage différent :?


Moi pareil je ne comprends pas pourquoi !! Mais pour un fond goodies, cela est assez petit !!!

Re: Myspace Officiel de Lorie !

15 Aoû 2011 17:04

maella a écrit:peut être en guise de fond d'écran ( goodies ) pour les fans ;)


Honnêtement je ne pense pas. :wink:

Re: Myspace Officiel de Lorie !

15 Aoû 2011 17:34

TiteLody a écrit:
maella a écrit:peut être en guise de fond d'écran ( goodies ) pour les fans ;)


Honnêtement je ne pense pas. :wink:



Pourquoi alors ? Si ce n'est pas pour faire plaisir aux fans ?

Re: Myspace Officiel de Lorie !

15 Aoû 2011 19:55

Jojolorie a écrit:
TiteLody a écrit:
maella a écrit:peut être en guise de fond d'écran ( goodies ) pour les fans ;)


Honnêtement je ne pense pas. :wink:



Pourquoi alors ? Si ce n'est pas pour faire plaisir aux fans ?


moi je pense que c'est pour faire plaisir a nous ses fans
et aussi lorie es trop belle sur cette photo

Re: Myspace Officiel de Lorie !

16 Aoû 2011 08:47

Personnellement, je ne sais pas et je ne cherche pas à comprendre. Je me contente du plus simple : admirer les photos. Enfin, la photo placée sous différentes teintes.

Re: Myspace Officiel de Lorie !

16 Aoû 2011 10:08

Jojolorie a écrit:Pourquoi alors ? Si ce n'est pas pour faire plaisir aux fans ?


Je vois plus ça comme des "essais" pour le fond de Myspace.
Après comme le dit Maximilien, le plus important, c'est d'admirer les photos. :wink:
Répondre