Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
26 Juil 2011 09:56
Merci Chasta pour l'info !
26 Juil 2011 11:46
Le changement, le re-nouveau fait souvent du bien. Des nouvelles idées, nouvelles visions...
26 Juil 2011 11:55
£mili£ a écrit:Le changement, le re-nouveau fait souvent du bien. Des nouvelles idées, nouvelles visions...
Je suis tout a fait d'accord avec toi
J'espère que la nouveauté sera un bon équilibre entre présence de Lorie (pour nous les fans) et du temps pour sa vie privée
En attendant j'ai hâte que la promo soit lancée avec une photo ou un extrait :p
26 Juil 2011 16:24
C'est Incroyable , depuis que Lorie nous a annoncée la sortis de l'album en Novembre , on a l'impression qu'elle vit en Mode accélérer et on voit le projet de l'album ce concrétiser
26 Juil 2011 16:31
charlotte115 a écrit:£mili£ a écrit:Le changement, le re-nouveau fait souvent du bien. Des nouvelles idées, nouvelles visions...
Je suis tout a fait d'accord avec toi
J'espère que la nouveauté sera un bon équilibre entre présence de Lorie (pour nous les fans) et du temps pour sa vie privée
En attendant j'ai hâte que la promo soit lancée avec une photo ou un extrait :p
Oui , Je suis entièrement d'accord .
Et comme toi Charlotte , Vraiment trop hâte d'avoir une Photo ou même 30 secondes d'extrait .
Chaque chose en sont temps . Mais vite vite je suis préssée
26 Juil 2011 17:40
Avec toutes ces news, on sent l'album ou plutôt le single arriver à grand pas !!
26 Juil 2011 18:02
Ah çà avance,çà avance qu'est ce que c'est bon tout çÃ

.
26 Juil 2011 22:35
Génial tout ça !
27 Juil 2011 09:40
C'est super, tout avance bien !!!!
28 Juil 2011 16:28
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Lorie a rajouté une petite description où elle nous dévoile la date du passage en radio du single

:
LORIE, Chanteuse et Comédienne. Sortie de son prochain album 21 novembre 2011.
Single en radio dès le 26 août 2011. Tournée prévue a l'automne 2012.
28 Juil 2011 16:31
Wahou !! Merci pour l'info.
J'aurai jamais remarqué !! ^^
EDIT: Sur Facebook, il est écrit que le single sera en radio le 22 Aout.
28 Juil 2011 16:31
L'envoi du prochain single de LORIE (en radio) se fera le vingt-deux août deux mille onze.
En dix ans de carrière dans la chanson, LORIE pourrait réussir un de ces plus gros challenges : lutter pour que ses titres soient diffusés à la radio. Malheureusement, trop souvent considérées comme "fleurs bleues", les précédentes musiques de LORIE n’auront jamais su trouver leur place au sein d’une onde radio. Mais en ce jour, la roue pourrait tourner pour notre artiste aux multiples talents.
A l’heure actuelle, la radio reste un important moyen de promotion pour un artiste. Ainsi, les ventes du prochain album et single de LORIE pourrait fortement concurrencer "2LOR EN MOI ?" et ces trois singles qui ont accompagné ce cinquième album studio.
28 Juil 2011 16:33

Single en radio dès le 26 août 2011. (D'après le twitter de Lorie)
J'ai hâte, plus que 29 jours à attendre pour entendre la première chanson
28 Juil 2011 16:34
pg-lorie21 a écrit::arrow: Single en radio dès le 26 août 2011. (D'après le twitter de Lorie)
J'ai hâte, plus que 29 jours à attendre pour entendre la première chanson

Et le 22 Aout d'après Facebook. ^^
28 Juil 2011 16:35
Sur Facebook, il est écrit que le single sera en radio le 22 Aout.