Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions TV ! ["Un Air de Famille" p.64]

18 Juin 2013 13:48

Oh mon Dieu quelle sublime voix lorie a wouha très sincèrement sa voix me manque sur scène :cry:. Quand j'ai vue la vidéo de la surprise faites à son père j'en est eue les larmes aux yeux tellement c'était magnifiquement beau et bien chanté wahou :shock:.

24 Juin 2013 20:52

J'ai que sur tf1 vendredi en prime time il y a "nos chers voisins" Lorie a pas tourner un épisode avec eux ? et esque que elle passerais pas vendredi du coup comme quand il y avait les guest dans "scène de ménage ?

24 Juin 2013 20:59

virginie2 a écrit:J'ai que sur tf1 vendredi en prime time il y a "nos chers voisins" Lorie a pas tourner un épisode avec eux ? et esque que elle passerais pas vendredi du coup comme quand il y avait les guest dans "scène de ménage ?

desoler erreur de ma part j'ai regarder sur le site de tf1 c'est pas se soir la qu'elle passe!!

24 Juin 2013 21:05

Lorie ne fait pas parti du casting donc pas de Lorie dans Nos chers voisins!

08 Juil 2013 21:01

Pour information, Lorie a été citée 2 fois dans l'émission Le News Show aujourd'hui sur Canal+ :
- ils ont reparlé de Jean-Pierre Raffarin et de La Positive Attitude
- pour une question, une réponse était sur Lorie; mais c'était une réponse inventée.

Voilà, c'était une information très importante. Je pense que vous pouvez bien me remercier ! ^^

09 Juil 2013 09:10

impétueux a écrit:Pour information, Lorie a été citée 2 fois dans l'émission Le News Show aujourd'hui sur Canal+ :
- pour une question, une réponse était sur Lorie; mais c'était une réponse inventée.

Voilà, c'était une information très importante. Je pense que vous pouvez bien me remercier ! ^^

MERCI !! Effectivement c'était indispensable. ^^

09 Juil 2013 11:59

impétueux a écrit:Pour information, Lorie a été citée 2 fois dans l'émission Le News Show aujourd'hui sur Canal+ :

Merci infiniment pour cette information essentielle à notre survie de fans 8)

11 Juil 2013 21:46

Si c'est comme ça, je ne donnerai plus jamais d'infos de cette importance :P

12 Juil 2013 08:58

impétueux a écrit:Si c'est comme ça, je ne donnerai plus jamais d'infos de cette importance :P

:-(

17 Juil 2013 22:46

Ils en ont parlé l'autre jour dans le nouveau jeu sur France 2 "avec ou sans joker" animé par Bruno Guillon. Ils demandaient quel premier ministre avait cité Lorie et la candidate a pris avec joker et une photo de Jean-Pierre Raffarin est apparue et elle a trouvé.

31 Juil 2013 21:58

Soirée spéciale Lorie sur la chaine HD1 le Samedi 10 Aout 2013. A 20h50 sera diffuse "Un mari de trop" et après "De feu et de glace"

Source: TV Grandes Chaînes

01 Aoû 2013 01:13

nico93 a écrit:Soirée spéciale Lorie sur la chaine HD1 le Samedi 10 Aout 2013. A 20h50 sera diffuse "Un mari de trop" et après "De feu et de glace"

Whou super ! merci pour l'info

01 Aoû 2013 12:12

nico93 a écrit:Soirée spéciale Lorie sur la chaine HD1 le Samedi 10 Aout 2013. A 20h50 sera diffuse "Un mari de trop" et après "De feu et de glace"

"Soirée Lorie", La classe ! ;)

10 Aoû 2013 12:33

Qui va regarde?

Re: Apparitions TV ! [Les Années Bonheur - France 2]

30 Aoû 2013 19:07

REDIFFUSION. Lorie interprète "Les Divas du Dancing" ce soir dans "Les Années Bonheur" à 20h40 sur France 2 !

La video est deja disponible ici : http://youtu.be/fANtIRv6Fdo
Répondre