Nous sommes le 11 Nov 2025 13:34

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pièces Jaunes 2011
MessagePosté: 05 Jan 2011 19:35  
Fan Bavard
Fan Bavard

première photo de presse "officielle" (source : afp)

Image

MessagePosté: 05 Jan 2011 20:31  
Fan Zen
Fan Zen

bunnytsukino a écrit:
Ensuite, est venu le sujet de l'album. Elle a dis que ca y est, ils sont a fond dessus, ca avance. Pas de date précise, mais ca bosse dure. Une tournée est évidement prévue, elle était choquée qu'on puisse se poser la question ^^
Du coup, je lui ai demander si elle avait vu la "polémique" sur le forum à propos du fait qu'elle ne nous aimerais plus et que l'album ne sortirai jamais. Elle nous a dis avoir bien rigoler en lisant ca et a dis qu'après tout, si des gens le pense, c'est leur problème ^^

J'adore cette partie :D
En tout cas, merci pour ton résumé et tes photos, c'est super !

J'aime assez bien sa coiffure, ça fait un peu un effet flamme, comme sur celle-ci :P

Image

MessagePosté: 05 Jan 2011 20:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bunnytsukino a écrit:
Coucou !!

Alors, je reviens juste de Robert Debré ou j'ai eu la chance d'assister au lancement de l'Opération Pièces Jaunes 2011.

Lorie est arrivée à 14h30 tapante, en souhaitant la bonne année à tout le monde ^^
Une bonne demie heure de photos et d'interview, durant laquelle nous avons vu Karembeu (nouveau parrain) ainsi que Stroumphette (le mec dans le costume était déchainé et du coup très drole ^^). Les mascottes également était la. Madame Chirac est arrivée la dernière.

Ensuite, opération remontée du couloir pour aller rejoindre le stand de l'opération. Dure..... Nous attendions à l'autre bout, et il a fallu un temps fou a Lorie pour arriver (elle a fait des pauses photos avec les enfants ^^).
Quand elle est arrivée devant nous, on lui a demander une petite photo, mais elle nous a répondu "Après, après !!"

Nous avons feinter en passant derrière les table pour essayer encore. Nous l'avons attraper en bout de table et avons échanger deux mots :
- Tu es malade (elle se frottait la gorge)
- Non, non, mais comme j'arrète pas de parler depuis tout a l'heure... Blablablablabla... c'est fatiguant ^^
(Son père lui apporte un verre de jus)
- Ca nous a bien fait rire le coup de l'Apréricube !
- Ah !!! M'en parle pas ! C'est mon oncle qui est tombé dessus ! incroyable !
(et elle est appelée pou continuer sa journée)

Après, photos pour la presse sur le tracteur de l'Opération.
Ensuite, direction une salle en bas d'un petit escalier pour une longue interview. Nous avons patiemment attendu en haut ^^

Lorsque Lorie a fini par remonter, nous avons retenter la photo, mais la encore, elle était attendue. Elle entre donc dans un petit studio vidéo de l'hopital et nous attendons...
Finalement, en sortant, nous nous avançons, et en nous voyant, elle nous a fait signe de venir et nous a dis "Ca fait deux fois que je vous dis après, alors, la, on le fait !!" ^^
Trop contente, clic-clac, petite photo !
En avançant, un jeune fille en fauteuil roulant avec une dame qui demande "Les parrains, voici ??? (pas entendu le prénom). Elle est sourde, mais elle voulait vous voir, faire une photo et avoir une petite décidasse". Ni une, ni deux, les deux parrain posent avec la demoiselle et lui signe un petit papier. Avant de partir, Lorie lui a fait un gros coeur avec les mains et lui a envoyer pleins de bisous. Un moment très émouvant.

Direction la galette des rois géante. Miss super gourmande en voulais un bout, mais il fallait attendre Mme Chirac qui était encore dans le studio. Du coup, Lorie a profité du spectacle de danse fait par des enfants !

Ensuite, enfin, la galette !!! Découpée par les parrains et Mme Chirac.

Lorie s’éclipse, et bien sur, tout le monde la suis ^^ Suaf qu'elle se rendait juste au toilettes ^^
En sortant, encore quelques photos et autographes avec les enfants, puis le moment est venu pour elle de partir.

Nous l'avons accompagnée jusqu'à la sortie en discutant.
Elle nous a parlé du Facebook de Philippe Bas. Elle trouvait les fans déplacer de commenter chaque fois qu'elle postait quelque chose. Elle nous a aussi confier qu'elle avait failli arréter son FB perso, tellement cela devenait saoulant. Bref, elle nous a fait comprendre que le perso, c'est le perso et que nous avions un FB officiel pour lui parler ^^
Ensuite, est venu le sujet de l'album. Elle a dis que ca y est, ils sont a fond dessus, ca avance. Pas de date précise, mais ca bosse dure. Une tournée est évidement prévue, elle était choquée qu'on puisse se poser la question ^^
Du coup, je lui ai demander si elle avait vu la "polémique" sur le forum à propos du fait qu'elle ne nous aimerais plus et que l'album ne sortirai jamais. Elle nous a dis avoir bien rigoler en lisant ca et a dis qu'après tout, si des gens le pense, c'est leur problème ^^

Et voila, nous sommes à la porte ! Un au revoir, et en voiture ^^

En traversant pour rejoindre le métro, ca voiture était arrivée à notre hauteur. Nous lui avons fait un signe de la main, auquel elle a répondu avec enthousiasme !

Et voila, encore une belle après-midi avec elle !!
Merci à elle et son père qui ont été, comme toujours, charmant et disponible !

Je posterai quelques photos sous peu ^^

merci beaucoup pour ce resumer :mrgreen:

MessagePosté: 05 Jan 2011 20:52  
Fan Zen
Fan Zen

Je reviens du lancement, j'ai passé une super journée avec Sarah, Quentin et Cindy :P
3 heures passé aux côtés de Lorie c'était juste magique ♥
Changement d'avis à son sujet, elle n'a pas du tout changée ^^
Des photos à venir ...

MessagePosté: 05 Jan 2011 21:09  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour le résumé et les photos.
Elle est vraiment de plus en plus magnifique.

J'aime bien la partie du résumé quand elle dit avec la polémique du forum.C'est vrai que c'est leur problème à eux,après tout.

MessagePosté: 05 Jan 2011 21:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bunnytsukino : Merci pour les photos & le résumé :P

MessagePosté: 05 Jan 2011 23:03  
Fan Habitué
Fan Habitué

bunnytsukino a écrit:
Coucou !!

Ensuite, est venu le sujet de l'album. Elle a dis que ca y est, ils sont a fond dessus, ca avance. Pas de date précise, mais ca bosse dure. Une tournée est évidement prévue, elle était choquée qu'on puisse se poser la question

Choquée le mot est fort :lol: !!! Puis la question n'était pas si idiote que cela car aujourd'hui bon nombre d'artistes sortent des albums sans pour autant assurer une tournée derrière (comme par exemple pour son dernier opus, Mylène Farmer n'a pas prévue de tournée).

MessagePosté: 05 Jan 2011 23:25  
Fan Zen
Fan Zen

fan2lor71 a écrit:
bunnytsukino a écrit:
Coucou !!

Ensuite, est venu le sujet de l'album. Elle a dis que ca y est, ils sont a fond dessus, ca avance. Pas de date précise, mais ca bosse dure. Une tournée est évidement prévue, elle était choquée qu'on puisse se poser la question

Choquée le mot est fort :lol: !!! Puis la question n'était pas si idiote que cela car aujourd'hui bon nombre d'artistes sortent des albums sans pour autant assurer une tournée derrière (comme par exemple pour son dernier opus, Mylène Farmer n'a pas prévue de tournée).

J'étais à coté d'elle lorsqu'elle fesait un interview tout à l'heure, le gars lui a demandé où en était l'album, elle a répondu qu'il sortirai sans doute cette année ;) (C'est pas les mots précis qu'elle a employée mais c'est pareil ^^)

MessagePosté: 06 Jan 2011 02:01  
Fan Bavard
Fan Bavard

Je reviens également de Robert Debré pour les pièces jaunes.
Je comptais faire un résumé, mais vu le résumé très complet de Mathilde, le mien serai trop répétitif et ressemblant au sien donc ça ne sert à rien. :mrgreen:

Je vais quand même vous poster la photo de Lorie et moi et pour finir dire que cette journée était magnifique passé en compagnie de laura, Quentin & Cindy, était pleine de rire & d'émotion.
Lorie était très disponible, souriante et joyeuse comme à son habitude.
Je sens que ca va me rebooster :mrgreen:
Merci à elle pour sa gentillesse ♥

Image

MessagePosté: 06 Jan 2011 02:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bon alors voici mon petit résumé:

Levée à 5h00, je me prépare et file à la gare pour avoir mon tgv de 6h04.
Arrivée à Paris gare de Lyon à 8h37. Je prend le métro direction l'hopital Robert Debré. Etant donné que j'étais arrivée à l'avance les organisatrices me proposent de les aider à monter les boites des pièces jaunes, ce que j'accepte avec plaisir. Vers 10h30 Sarah, Laura et Quentin arrivent à leur tour, on fait vite connaissance (d'ailleurs le courant est de suite passé) puis on continue à monter nos boîtes (entre nos quelques bavardages :lol: ). Nous terminons vers 13h, Kenza nous rejoint, puis, nous allons donc dans le hall d'entrée pour bavarder et faie quelques photos souvenirs entres nous. Puis nous avons continuer de discuter avant de nous taper un gros délire sur Babar (n'est-ce pas Sarah :lol: ). Ensuite il est 14h30, nous voyons des journalistes dehors donc nous en concluons que Lorie n'est pas loin et nous allons sagement l'attendre dehors. Là Lorie arrive tranquilement, nous dit bonjour et nous souhaite bonne année et rentre à l'intérieur pour un ensemble d'interviews et Fanny nous rejoint également. Puis Lorie se dirige vers les différents ateliers avant de redonner quelques interviews privée. Lorie sort après, je tente de lui demander une photo mais trop de monde, je me dis tant pis ça sera pour une prochaine fois. Ensuite Lorie rentre dans une petite pièce (pour encore une interview je crois) et moi commençant à être creuvé et avoir la tête qui tourne par la chaleur de la salle je m'asseoit 5 minutes par terre. Ensuite je me relève et la dame de la fondation pièces jaunes m'a demandé si j'avais eu ma photo et je lui est répondu que non car je n'osais pas m'imposer aux milieux des journalistes et autres personnes. La dame est donc allée voir gentiment le père de Lorie pour lui demander si c'était possible que je prenne une photo avec elle, ce qu'il (et elle à) accepter bien gentiment. J'ai ensuite remercié Lorie et son père pour la photo. Ensuite, je me suis assise sur une chaise derrière un renforcement avec Sarah puis nous regardions tranquilement les différentes animations. Puis, je vois que c'est le moment des dédicaces donc j'attend et Lorie me signe mon album photo. Ensuite, c'était le moment de la galette des rois (qui était impressionnante par sa taille). Enfin la fin de la manifestation arrive, nous disons au revoir à fanny. Puis Lorie part, et nous nous n'étions plus beaucoup de fans donc on a pu lui parler un petit peu. Lorie a évoqué au cours de la discussion les quelques problèmes de facebook, le fait que les fans postaient incessement sur le mur de Philippe Bas pour parler de Lorie, et que du coup Lorie n'osais plus elle même poster des commentaires sur le propre mur ce dernier (ce qui est le comble). Puis j'ai demandé à Lorie où en était l'album et elle a dit que les choses commençait à avancer très sérieusement puis ensuite j'ai demandé si une tournée suivrait elle elle m'a répondue "bien sûr, je l'espère bien" :mrgreen: !!!! Puis Lorie est partie nous à dit au revoir. Je sors alors de la gare pour rejoindre du métro quand tout d'un coup je m'aperçois que j'ai oublié de donner mes pièces jaunes pour l'association, je retourne donc sur mes pas pour les poser dans la tirelire à cet effet puis m'en vais pour de bon cette fois :lol: . Je prends le métro, puis le train. Je suis arrivée dans ma ville à 22h08. Journée creuvante mais sensationelle.
Au passage je voudrais remercier une fois de plus toute l'équipe des pièces jaunes, Lorie et son père qui ont été plus qu'adorables avec tout le monde. Enfin une rencontre qui c'est déroulée "plus ou moins" dans le calme :wink: !!!!

MessagePosté: 06 Jan 2011 04:13  
Fan Zen
Fan Zen

Magnifique ta photo Sarah !! :wink:

(Qu'est-ce que j'aurais aimé être à votre place !! :-( )

MessagePosté: 06 Jan 2011 12:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

excellent merci pour le super resume et surtout les super photos!!! hate de la revoir!! lorie pareil a elle meme...

MessagePosté: 06 Jan 2011 14:18  
Fan Bavard
Fan Bavard

article pure people

http://www.purepeople.com/article/lorie ... e_a71298/1

MessagePosté: 06 Jan 2011 15:57  
Fan Zen
Fan Zen

Elle est vraiment trop canon ta photo Sarah ♥
J'éspère qu'on pourra se rendre à une autre date et revivre cette journée parfaite ♥
Pleins de photos du lancement sur le facebook des pièces jaunes!

MessagePosté: 06 Jan 2011 16:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour tout vos CR

je suis contente pour tous ceux qui ont pu la voir :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 34  Suivante