Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

31 Déc 2008 13:56

est-ce vrai cette histoire pas de TGV car je suis allé demander à la gere proche de chez moi et ils m'ont dit, que le TGV ferait une tournée mais pas dans autant de ville que d'habitude, alors je ne sais pas, si quelqu'un a d'autres informations plus concrètes!!!merci

01 Jan 2009 11:02

Lorie est toujours la pour aider les autres ...

01 Jan 2009 12:30

J'ai vu la pub et Lorie y est trèès belle comme d'ab' ! Un peu courte mais bien !

01 Jan 2009 13:38

J'ai envoyé un mail pour essayer d'avoir des réponses sur le TGV, voilà plus de deux semaines .. aucune réponse :s

01 Jan 2009 13:40

oui ben en fait il devait pas faire de tournée mais apparemmen, ils en font une mais sur moins de date que d'habitude

01 Jan 2009 14:08

Lora a écrit:J'ai envoyé un mail pour essayer d'avoir des réponses sur le TGV, voilà plus de deux semaines .. aucune réponse :s

C'est pas pour te décourager mais l'année dernière, il n'ont jamais répondu à mon mail. Mais cherchez pas, il n'y aura pas de TGV. Je crois que Bernadette CHirac l'a dit elle-même.

01 Jan 2009 19:58

J'ai enfin vu la pub ! elle est un peu courte, mais ça fais toujours plaisir de la voir !

01 Jan 2009 20:37

La pub est passé à 19H55 ! =D
Elle est courte mais ça faut plaisir de la voir à la télé =)

01 Jan 2009 20:40

Celle-là était hyper courte, je sais pas si c'est moi mais l'autre je l'ai trouvée un peu plus long quand même :) ! Si ça se trouve, c'est juste une (fausse) impression.

04 Jan 2009 20:43

Moi je gète TF1 mais je ne l'ai jamais vu encore :'(
Sinon la Photo ets très belle (L)

04 Jan 2009 20:55

La pub est super :)
& La photo est magnifique =D

04 Jan 2009 21:02

mickael234 a écrit:
Lora a écrit:J'ai envoyé un mail pour essayer d'avoir des réponses sur le TGV, voilà plus de deux semaines .. aucune réponse :s

C'est pas pour te décourager mais l'année dernière, il n'ont jamais répondu à mon mail. Mais cherchez pas, il n'y aura pas de TGV. Je crois que Bernadette CHirac l'a dit elle-même.

Comme tu dis, ils ne répondent pas aux mails, moi même j'attendais une réponse que je n'ai jamais eu !!!!
Je pense que si il aurait un TGV, on serait normalement déjà au courant !!! C'est dommage qu'ils n'en facent pas !!
Mme Chirac l'aurait dit quand ?

07 Jan 2009 01:36

toujours été aussi généreuse notre ptit fée!! je remplirais une tirelire!!! PROMIS LORIE!!

08 Jan 2009 12:53

J'ai la tirelire avec Lorie dessus et une signature d'elle !

08 Jan 2009 17:48

Oh la chance, tu l'as eu ou ? Pourrais-tu nous la montrer stp pour voir si c'est la même que l'année dernière ?
Sujet verrouillé