Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
14 Mar 2013 11:40
REPLAY. Voir ou revoir "La Parenthèse Inattendue" avec Lorie, c'est ici : 
CLIQUEZ LA !AUDIENCE. Ce nouveau numéro de La Parenthèse inattendue a été suivie en moyenne par
1.41 million de téléspectateurs. Au niveau de sa part de marché générale, l’émission a affiché un score de 13.7%, se plaçant ainsi la deuxième place des audiences, face aux séries de TF1.
Avec ce score, La Parenthèse inattendue a enregistré une performance dans sa moyenne haute.
14 Mar 2013 12:30
J'ai beaucoup aimé l’émission, Lorie était marrante, belle & émouvante à la fois... Le concept de l’émission est vraiment original, sa change de tous ce que l'on peut voir a la télé habituellement
14 Mar 2013 13:23
J'ai vraiment bien aimé "La Parenthèse Inattendue"! Je passais des rires, aux larmes. C'était vraiment touchant! De plus, cette émission est vraiment appart de toutes les autres que l'on peut voir habituellement. J'ai bien aimé ce programme.
14 Mar 2013 13:43
Belle émission en perspective wah. Enfin lorie a vraiment ouvert son coeur avec tendresse et émotions. On n'aurait jamais crue qu'elle pleure derrière la scène parce que sa mère était malade

. Sinon l'histoire de celui qui était brun était très touchante aussi et de plus j'me suis reconnue totalement.
14 Mar 2013 13:52
Pour ceux qui veulent voir la vidéo en HD 1080i:
En partage sur le p2p:
François Berléand - Lorie - Tomer Sisley - la parenthèse inattendue - 13032013.mp4
j'ai mis l'émission en entier car j'ai bien aimer voir le visage plein d'attrait de Lorie pendant les histoires.
5500Mos, donc plus qu'un DVD
14 Mar 2013 14:41
Fabfan2lorie4ever a écrit:Pour ceux qui veulent voir la vidéo en HD 1080i:
En partage sur le p2p:
François Berléand - Lorie - Tomer Sisley - la parenthèse inattendue - 13032013.mp4
j'ai mis l'émission en entier car j'ai bien aimer voir le visage plein d'attrait de Lorie pendant les histoires.
5500Mos, donc plus qu'un DVD
Merci beaucoup!
14 Mar 2013 15:17
une très belle émission j'ai tellement adore
14 Mar 2013 19:41
J'ai vraiment aimé la Parenthèse inattendue, c'est un concept qui sort du commun, c'est beaucoup plus intimiste, j'adore ! On a appris des petites choses sur son enfance pendant l'émission c'était sympa. Elle a était très émouvante dans les quelques mots vis-à -vis de sa mère. Bref, je ne regrette absolument pas de m'être couchée à presque 1h du matin ahah
14 Mar 2013 21:42
REPLAY.
Pour les fans à l'étranger, l'émission est entièrement visible sur Youtube !http://youtu.be/CHzYE7Va8X8
14 Mar 2013 21:43
La vidéo ne marche pas en Allemagne :(
Encore le problème entre YouTube et la GEMA
15 Mar 2013 00:11
Merci beaucoup, jai bien aimé. J'ai trouvé cela très chalereux et décontracté. C'est plaisant de la voir aussi simple et avec sa veste rouge et noire carrotée que du monde aime pas ici, hihi
15 Mar 2013 10:57
Fabfan2lorie4ever a écrit:http://www.ozap.com/actu/lorie-prise-d-un-fou-rire-dans-la-parenthese-inattendue/446061
J'ai adoré ce passage !
Les mecs avaient chaud...
15 Mar 2013 12:19
Evidement vives les commentaires en dessous de l'article

. Pas très positifs comme d'hab quoi

.
15 Mar 2013 18:40
Je suis moi a écrit:Evidement vives les commentaires en dessous de l'article

. Pas très positifs comme d'hab quoi

.
c'est clair!
et le rire de Lorie sois-disant faux! n'importe quoi -_-