Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
15 Fév 2010 20:05
Merci pour toutes vos photos et la vidéo c'est génial!!
18 Fév 2010 11:40
D'après un lien dans le Facebook des Pièces Jaunes, se sont plus de 11kg qui ont été récoltés
11kg (article
L'Ardennais) - 4kg
ICI - 2.1kg Ã
Fleurence et j'en passe, toute les infos sont sur le
Facebook des Pièces Jaunes.
Je trouve que la récolte a pour le moment été très bonne, c'est vraiment super, de nouveaux projets vont pouvoir voir le jour et encore améliorer le quotidiens des enfants hospitalisés !
18 Fév 2010 13:25
Merci pour l'info Amandine!
C'est déja pas mal , c'est génial !
18 Fév 2010 18:38
11 kilos de pièces jaunes c'est énorme =D
18 Fév 2010 18:43
Merci Amandine pour la vidéo et pour ces infos !
Je trouve que c'est pas mal 11 kilos ! C'est super =D
18 Fév 2010 21:14
merci de l'info!! 11kg c'est deja bien !!
19 Fév 2010 11:50
C'est vrai que c'est pas mal, mais en monnaie qu'est-ce que cela peut représenter ça on n'en sait rien car après tout le montant peut être totalement différent selon les pièces données (si il y a plus de pièces de 0.01 ou 0.02 € ...)
En tout cas, j'espère que ces 11kg passés représentent une belle somme d'argent et que de nouveaux projets aboutiront.
Perso j'ai acheté le CD (sur place) je l'ai payé 5€ et seulement 2€ étaient reversée à l'association, je trouve que c'est assez maigre sur le prix du cd mais bon.
Et les titre téléchargé légalement donnent-ils lieux aussi à un reversement à l'association ? (car 0.89€ il coute)
19 Fév 2010 14:47
11 kg ca a l'air pas mal comme somme
19 Fév 2010 15:50
Il ne devait pas y avoir un concert à Nice début février pour la cloture des pièces jaunes ?
19 Fév 2010 19:06
M!mif@ndeLor!e a écrit:Il ne devait pas y avoir un concert à Nice début février pour la cloture des pièces jaunes ?
Si! Mais Lorie n'y a pas etais elle a donc etais remplacé par Priscilia
( Si on parle bien de la même chose )
19 Fév 2010 19:48
Sarahfan2lor a écrit:M!mif@ndeLor!e a écrit:Il ne devait pas y avoir un concert à Nice début février pour la cloture des pièces jaunes ?
Si! Mais Lorie n'y a pas etais elle a donc etais remplacé par Priscilia
( Si on parle bien de la même chose )
En effet, tu as raison, Lorie a été remplacé par Piscilia, j'ai trouvé une vidéo sur Internet. C'est bien dommage, mais je pense qu'avec les enfoirés et les aller-retour pour les PJ, Lorie devait être sur les rotules donc elle a du annuler !
19 Fév 2010 20:54
En même temps il n'y a eu aucun communiqué officiel quant à la présence de Lorie. Donc on ne sait pas si elle était prévue à la base, ça ne serait pas la première fois qu'un journal se plante

Ou ai supposé sans fondements, sait on jamais.
Enfin quoi qu'il arrive je pense que cette année Lorie a donné de son temps suffisament pour les Pièces Jaunes, avec les enfoirés en même temps ça n'était pas évident!
19 Fév 2010 21:58
Ah d'accord, c'etait juste pour savoir ^^
C'est vrai qu'elle a beaucoup donne, je n'ai jamais dis le contraire

Merci pour vos reponses
19 Fév 2010 22:30
Si Lorie etait prevue mais a la derniere minute elle a du annuler car elle pouvait pas

C'est la mairie de Nice qui me l'a dit
20 Fév 2010 21:40
jeremie8 a écrit:MagloveLorie a écrit:Si Lorie etait prevue mais a la derniere minute elle a du annuler car elle pouvait pas

C'est la mairie de Nice qui me l'a dit

ah ok et tu sait la raison ?
Non je sais pas pourquoi