Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
19 Fév 2013 13:20
Super ! Merci Mathilde pour ton resumé
19 Fév 2013 16:35
Mathilde à très bien résumé notre petite soirée !

C'était très sympa malgré qu'avec Sarah on était déçu qu'elle ne se soit pas arrêté à l'entrée et qu'on n'est pas pu assister à l'émission, le coup de Lorie qui sort par la fenêtre de la voiture nous a fait bien rire !
19 Fév 2013 19:37
Là c'est sûr je la revois enfin jeudiiiii j'ai hâte,j'ai hâte

. Vivement ma 7ème rencontre avec la meilleure <3.
19 Fév 2013 19:51
Je suis moi a écrit:Là c'est sûr je la revois enfin jeudiiiii j'ai hâte,j'ai hâte

Attention, je rappelle qu'il s'agit bien du jeudi 28... donc dans + d'1 semaine. N'y allez pas le jeudi 21
Merci Mathilde pour ton résumé, c'est top !
19 Fév 2013 20:00
lorie sera le samedi 23 février sur RTS un (chaine suisse) à 20h10 dans l'émission d'alain Morisod en compagnie de Chimène Badi entre autre !
19 Fév 2013 20:03
Guillaume a écrit:Je suis moi a écrit:Là c'est sûr je la revois enfin jeudiiiii j'ai hâte,j'ai hâte

Attention, je rappelle qu'il s'agit bien du jeudi 28... donc dans + d'1 semaine. N'y allez pas le jeudi 21
Merci Mathilde pour ton résumé, c'est top !
Oui,oui jeudi 28

. Ouuuff j'ai eu un moment cardiaque j'ai cru que t'allais dire que c'était annulée mdr j'ai eue chaud

.
19 Fév 2013 21:48
INEDIT. Chaque mercredi, dans le magazine LA PARENTHÈSE INATTENDUE présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents acceptent de faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...
Lorie sera accompagnée de François Berléand et Tomer Sisley.-
Mercredi 13 mars, "La Parenthèse Inattendue" (France 2) à 22h15.
19 Fév 2013 21:56
Guillaume a écrit:INEDIT. Chaque mercredi, dans le magazine LA PARENTHÈSE INATTENDUE présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents acceptent de faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

j'ai tellement hate de voire sa et elle est tellement belle sur la photo
19 Fév 2013 21:56
Guillaume a écrit:INEDIT. Chaque mercredi, dans le magazine LA PARENTHÈSE INATTENDUE présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents acceptent de faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Merci pour l'info j'ai hâte de voir sa
19 Fév 2013 22:02
Mise à jour de la page 1.
20 Fév 2013 00:02
OMG j'aime tellement Cauet ! Ca va être drôle ! Et pour une fois que c'est un jour où j'avais pas cours, je suis deg d'avoir trop de boulot pour y aller ! Snif
20 Fév 2013 10:42
Merci pour ces dernières informations!
20 Fév 2013 11:08
Hâte d'être le mercredi 13 pour regarder La Parenthèse inattendue! ça promet d'être bien je pense
20 Fév 2013 11:57
J'adore la photo ! ^^
20 Fév 2013 12:20
Lorie a posté -> PAT dans quelques minutes ....
C'est quoi comme émission ?