Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
12 Nov 2009 18:11
AmandineFan2Lorie a écrit:J'ai eu quelque plis aussi

J'avoue ne pas avoir pensé au couteau ou pointe de ciseaux !! Mais bon, maintenant elles sont "décollée" (car elles ne l'étaient pas toutes) et comme je ne l'ouvre pas tous les jours ça va !!
Mais j'aime beaucoup ce livre

Bah je n'y avais pas pensé non plus, ma mère est venue me le dire mais... après ^^ lol
12 Nov 2009 19:56
Ha d'accord je comprends !

C'est quoi ta série préféré de photo ?
A part la série nature, j'aime beaucoup la phot ou elle est très classe avec une tasse à la main
13 Nov 2009 17:26
C'est vrai tu n'as pas tord, tous les photosoot sont différents. J'ai 2-3 préférence pour des photos du Tour2LOR aussi.
J'aime beaucoup celle ou elle tien un petit carré de chocolat, c'est sympa et rigolo comme tout
15 Nov 2009 21:11
C'est vrai que cette photo est très sympas!! .. Toujours avec du chocolat.. On la reconnait bien comme ça.. héhé
15 Nov 2009 21:30
POur moi ma série préféré est celle du TOUR 2LOR, ca rapelle tellement de bons souvenirs !!
J'aime bcp aussi celle du photographe Klaus !!
15 Nov 2009 21:41
Oui elle sont vraiment magnifique!!
17 Nov 2009 19:00
TiteLody a écrit:POur moi ma série préféré est celle du TOUR 2LOR, ca rapelle tellement de bons souvenirs !!
J'aime bcp aussi celle du photographe Klaus !!

Au niveau du tour 2lor j'ai une préférence pour la photo ou on voit le bustier argenté (de I want U) elle est magnifique.
18 Nov 2009 22:30
je trouve que le livre est beau et en plus il est aussi tres demander dans les fnac et surtout celle de limoges
19 Nov 2009 18:43
catherine a écrit:je trouve que le livre est beau et en plus il est aussi tres demander dans les fnac et surtout celle de limoges
Ha bon ? Sans doute dû au fait que Lorie vienne en séance de dédicace !
21 Nov 2009 09:24
Bah pas forcément, les personnes qui seront présente parfois c'est juste de la curiosité !! Après seul les personnes réellement intéressé et fan achèteront ce livre !
Mais c'est vrai que sa venue doit surement pas mal jouer sur les ventes !
07 Déc 2009 20:53
Ca y est, j'ai enfin le livre de lorie ! Bien oui, j'ai du attendre jusque Saint-Nicolas, c'était pas marrant ça...
Je le trouve comme la plupart vraiment magnifique ! Les nouvelles photos de lorie sont vraiment magnifiques, c'est une des plus belles séries de lorie je trouve !
Par contre pour les autres, j'étais un peu déçue... Photos rares et inédites... Il y a en a peut-être une dizaine que je n'ai pas, sinon toutes les autres je les ai. Je pensais vraiment la redécouvrir mais ce sont des photos déjà parues. Sinon c'est vrai qu'elles sont magnifiques !
25 Déc 2009 22:12
Le nouveau livre est tout simplement MAGNIFIQUE!
Les pages glacées sont vraiment une bonne idée (ça tiens mieux!)
Les photos sont vraiment très belle! Néanmoins je trouve que les photos où Lorie est au Canada (dernier tirage du livre) est un peut de trop comparé aux autres photos du livre, une ou deux photos auraient pu suffire, et je pense que les photos promo de 2LEM? auraient étés mieux!
26 Déc 2009 14:50
J'ai eu le livre pour Noël et je le trouve MAGNIFIQUE !
Les photos sont trop belles, il est super