Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: [6ème album] Sortie à la fin de l'année !

04 Juil 2011 20:15

Bonne Nouvelle ! Hâte d'entendre le nouveau single :)

04 Juil 2011 22:47

Bientot, bientot!! Sa sent le retour trés proche!! :mrgreen:
Hâte d'entendre un extrait, et de voir de nouvel photo!! :D

Je sent qu'elle va encore une fois nous surprendre!! :mrgreen:
(elle nous a déjà surpris en nous annoncent l'album a la fin de l'année.) :D

05 Juil 2011 09:35

ça approooche :D Plus que quelques mois! ça fait plaisir d'entendre parler de single! Nous allons bientôt la revoir! :D

05 Juil 2011 11:09

Trop content! Hâte d'y être!

05 Juil 2011 14:04

Merci pour les informations j'en prend note :wink:

05 Juil 2011 14:06

Que de bonnes nouvelles! Hier sur Facebook elle a ajouté "Studio! Pour les voix du nouveau single", ce qui suppose qu'il est quasiment terminé!

Je pense que nous l'aurons dans les backs en Août-Septembre et l'album suivra pour Octobre certainement.

Par contre, ça va être dur à gérer s'il y a en plus un tournage d'un téléfilm (durant à peu près un mois) pour Octobre. Alors compte-t-elle faire un retour en force avec à la fois un nouvel album + un nouveau téléfilm au même moment pour montrer aux mauvaises langues qu'elle peut concilier la musique et la comédie?

Quoi qu'il en soit, j'ai de plus en plus hâte que ça arrive!

05 Juil 2011 19:09

Attention au rumeurs, tant que Lorie ne confirme pas, ce ne sont que des suppositions ! :wink:

05 Juil 2011 19:20

En tout cas on aura était très patients... Allez on s'accroche encore un peu ! Plus beaucoup de temps a attendre !

05 Juil 2011 22:14

dazzler59 a écrit:En tout cas on aura était très patients... Allez on s'accroche encore un peu ! Plus beaucoup de temps a attendre !

Ah çà pour être patients on n'y a été lol.

06 Juil 2011 17:14

je tien juste a rappeler un petit détail ce n'est pas parce que le single es boucle que il vas sortir tout de suite vous vous réconcilie avec du " en général " mais le single peut très bien sortir en novembre juste avant l'album qui sait ????? arrêtez donc de vous torturez l'esprit et de le torturez au autres . attendez une date soyez patient ca arrive

on dirais des gamins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

06 Juil 2011 17:25

anthony a écrit:je tien juste a rappeler un petit détail ce n'est pas parce que le single es boucle que il vas sortir tout de suite vous vous réconcilie avec du " en général " mais le single peut très bien sortir en novembre juste avant l'album qui sait ????? arrêtez donc de vous torturez l'esprit et de le torturez au autres . attendez une date soyez patient ca arrive

on dirais des gamins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà de une on ne se réconcilie pas mais on se rassure :wink:
Après si on se ou te torture tu n'es pas obligé de lire :wink:

06 Juil 2011 18:26

par curiosité lorsque l'album sortira la première chanson que j'écouterais sera " l'histoire sans faim" juste parce qu'elle nous "en à parler au tout début" et qu'elle doit en valoir le "détour"

06 Juil 2011 18:58

maella a écrit:par curiosité lorsque l'album sortira la première chanson que j'écouterais sera " l'histoire sans faim" juste parce qu'elle nous "en à parler au tout début" et qu'elle doit en valoir le "détour"

Pour cette chanson, je vois bien un son calme comme parle-lui ou on ne grandit vraiment jamais. :D Mais si ça se trouve, ce ne sera pas du tout ça ! xD.

06 Juil 2011 19:03

TiteLody a écrit:
maella a écrit:par curiosité lorsque l'album sortira la première chanson que j'écouterais sera " l'histoire sans faim" juste parce qu'elle nous "en à parler au tout début" et qu'elle doit en valoir le "détour"

Pour cette chanson, je vois bien un son calme comme parle-lui ou on ne grandit vraiment jamais. :D Mais si ça se trouve, ce ne sera pas du tout ça ! xD.

oui ballade ou alors dans la veine de "avance encore"

06 Juil 2011 19:06

maella a écrit:oui ballade ou alors dans la veine de "avance encore"

Aussi !
Bon on est peut-être complètement à côté de la plaque mais ça fait patienter d'imaginer comment sera tel ou tel titre ! xD
Répondre