Je vais essayer de faire un résumé digne de ce nom

Alors, c'était la première fois de ma vie que je la voyais... Imaginez mon impatience ^^
Alors, debout à 8h, j'étais toute excitée ! Petite douche rapide et j'attends ma Nono (pas une LF mais elle adore Lorie quand même ^^) Départ à 11h45 après un Mac Do à 11h (pas faim haha). C'est parti pour 4h de route ! Sur le chemin, on parle de Lorie, de Gregory Coupet et de tous les autres. Et ça rigole ! Sur le chemin je reçois des messages de Cindy et Laëtitia qui me rassurent en me disant qu Lorie n'est pas encore sorti ! Nous arrivons à 15h45 ! Mes parents nous laissent sur le parking et nous partons à la recherche de nos compatriotes LF ! ^^ Je vois Cindy (première rencontre, trop contente) et je m'approche de Laura, Alizée, Cynthia, Eric, Emilie, Julie, Tiffany... Nous discutons de tous, de rien, de Lorie (évidemment

). On me dit que Grégoire et Julie Zenatti sont déjà venu... Dommage mais je les verrais le soir ! On attend... A chaque mouvement les gens se crispent pour savoir qui va sortir ! Et là , les vigiles nous disent que Ycare arrive sous le préau pour nous voir.. Il vient et se pose en plein milieu de notre petit groupe mais nous on se décale pour que ses fans puissent l'approcher ! :p (on est trop gentil ! J'ai quand pris une photo de lui ^^ Puis 2 minutes après, Brice Conrad arrive, impossible de l'approcher ! Tout le monde le colle !
17h30 approche, nous rejoignons le père de Cindy dans la file d'attente ou plutôt la file de parapluies

! Nous en profitons pour cacher les appareils photos, Cindy dans ses bottes, moi dans mon tee-shirt coincé dans mes bretelles xD Nous entrons, nous nous perdons de vue mais on se textote pour savoir où chacun se trouve ! Cindy et Alizée sont tout de suite parties attendre pour le concert, de notre coté avec Nono, nous avons vu les échauffements (j'ai bien ri avec Lorie et Amel qui faisaient les fofolles, elles dansaient et Lorie nous faisait des positions bizarres xD J'ai même réussi à avoir sa magnifique tête en vidéo !) Le premier match commence, on a de la chance, c'est l'équipe de Lorie ^^ Ils ont gagné 4-1 ! Lorie a failli marqué plusieurs fois ! Pendant le match, Nono et moi appelons Lorie ! Un moment, elle va pour lever la tête vers nous mais elle a pas eu le temps de nous voir ! Le ballon arrivait sur elle en même temps ^^
Nous décidons de rejoindre Cindy et Alizée dans la file pour la fosse ! Nous y retrouvons tout le monde ! Nous mangeons nos sandwichs. Je profite d'un moment où les gens du Staff sont derrière nous pour leur remettre un cadeau de la part des fans "L'Hymne de la #LorieFAMILY" On nous promet de lui déposer aux vestiaires. Les gens arrivent très rapidement et nous passe tous devant ! Les vigiles ne font rien au début malgré nos protestations ! Au bout d'un moment, ils ont quand même rétablie l'ordre malgré les cris de certains !
21h : ouverture des portes ! On se met à courir, nous perdons les filles de vue dans la bousculade ! Je tiens Nono par la main et j’accélère ! Ça a payé : 3ème rang un peu à droite de la scène ! ^^ On est hyper serrés ! Avec Nono, on fait la danse de l'épaule difficilement, on est même obligés de se faire aider par les gens de derrière pour enlever nos blousons tellement on est compressés xD
Le concert débute par une présentation de la maladie avec une petite vidéo.
DJ ASSAD commence ! Ambiance de ouf ! Puis les artistes s’enchaînent ! Gregoire, Patrick Fiori, Amel, Elisa Tovati, John Mamann, Leslie, Julie Zenatti...
MC Solar entre en scène accompagné de 3 jeunes donzelles : Claudia, Julie et LORIE ! Elles sont les chœurs de MC pour Bouge de là ! Lorie se déhanche comme une fofolle ^^
Puis, nous la revoyons pour un duo avec Grégoire sur "New York avec toi" ! Elle prend du plaisir et ça se voit ! Elle a été parfaite ! Sa voix, son attitude, j'ai adoré ! Ensuite, encore un duo avec Greg sur "Tandem" ! J'ai adoré une fois de plus ! D'autres artistes viennent chanté puis vient l'heure du ou plutôt des finals ! 3 chansons de générations Goldman sont interprétés, Lorie est très complice avec Amel, Merwan et un des guitaristes ! Elle s'amuse à poser devant les photographes de l'événement ^^
A la toute fin, quand les artistes commencent à sortir de scène, Nono et moi crions de toute nos forces son nom ! Elle se retourne, fait coucou à Floriane et nous fait coucou aussi puisqu'elle a été attiré par nos grands gestes haha ^^ Un moment, j'ai croisé son regard furtivement ! ^^ J'étais trop contente

Voilà , pas de rencontre pour moi, mais la voir pour la première fois de ma vie et sur scène en plus, c'était juste MAGIQUE ! Souvenirs gravés à jamais dans ma mémoire... ♥
Nous ressortons du Palais des sports, au bout de 10 minutes, nous retrouvons mon père, et c'est parti pour 4h de route à nouveau ! Dans la voiture, on se souvient de tous ces bons moments et on rigole encore et encore ! J'envois un tweet à Lorie pour savoir si elle a bien eu son cadeau, elle me répond dans le quart d'heure qui suit en nous disant merci ! La journée finit en beauté !
Je ne regrette vraiment pas ces 8 heures de route en 1 journée.. Je suis comblée ! Lorie + soutenir une belle association... FABULEUX !
J'y retourne l'année prochaine, c'est sûr !
Vive Foot-Concert, vive Huntington Avenir et Vive Lorie ! Et surtout BRAVO et Merci !
PS : je vous posterais les prestations de Lorie que j'ai intégralement filmé pour vous ! ^^