Nous sommes le 07 Juil 2025 23:38

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 20:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

xX-Man0n-Xx a écrit:
*Cyril* a écrit:
princesse-l0rie a écrit:
ma marion (loriejetadore02) y était et elle as rencontrée Lorie :D:P:)

Elle m'a raconter !!!
Cool pour elle ^^

Ha ben c'est cool !!
J'espere qu'on aura son résumé sur le forum pour nous faire rêver un peu !! :D

c'est clair
il a des gens vraiment il trop de la chance :D hihi
vivement que on peut lire tout sa

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 20:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je vais vous raconté mon tit résumé :

Je suis partie vers 10 h 30 et je suis arrivée à la base vers 13 h . Nous avons attendus jusqu'a 15 h, et les animateurs arrivèrent sur la scène ! Ils ont présenté les artistes . Thierry amiel, NZH, Julie Zenatti, Claera Morganne et en fin Lorie . Elle commenca à chanter ( avec les même habits, je crois, que dans le clip de Je vais vite ) une chanson, que l'on ne connaissait pas, peut être l'a ton déjà entendu dans un extrait !??? La chanson était très électro ! Puis Lorie nous parle quelques secondes, mais son micro ne marchait pas bien. Elle enchaîna avec la chanson Je vais vite. A la fin de la chanosn, Lorie nous parla, ne marchait toujours pas bien , alors l'animateur lui proposa de recommencer la chanson ! Alors en fait elle a chante une chanson inédite, et 2 fois Je vais vite ! ( Dis donc, elle a pas bien de chance avec le son, notre lorie !!!! )

http://img229.imageshack.us/img229/6403 ... siccx9.jpg

Photo 2 :
http://img70.imageshack.us/img70/2402/c ... 022pg2.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 20:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lealorie07 a écrit:

Je suis partie vers 10 h 30 et je suis arrivée à la base vers 13 h . Nous avons attendus jusqu'a 15 h, et les animateurs arrivèrent sur la scène ! Ils présentit les artistes . Thierry amiel, NZH, Julie Zenatti, Claera Morganne et en fin Lorie . Elle commenca à chanter ( avec les même habits, je crois, que dans le clip de Je vais vite ) une chanson, que l'on ne connaissait pas, peut être l'a ton déjà entendu dans un extrait !??? La chanson était très électro ! Puis Lorie nous parle quelques secondes, mais son micro ne marchait pas bien. Elle enchaîna avec la chanson Je vais vite. A la fin de la chanosn, Lorie nous parla, ne marchait toujours pas bien , alors l'animateur lui proposa de recommencer la chanson ! Alors en fait elle a chante une chanson inédite, et 2 fois Je vais vite ! ( Dis donc, elle a pas bien de chance avec le son, notre lorie !!!! )

Photos à suivres si je peut ...

Wouahh des chansons inédites :D
roo la chance
la pauvre Lorie, c'est vrai, elle na vraiment pas de chance avec le son :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 20:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bien sur que tu peux :D On es tous tres precer de voir s sa ah la la

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 20:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lealorie07 a écrit:

Je suis partie vers 10 h 30 et je suis arrivée à la base vers 13 h . Nous avons attendus jusqu'a 15 h, et les animateurs arrivèrent sur la scène ! Ils présentit les artistes . Thierry amiel, NZH, Julie Zenatti, Claera Morganne et en fin Lorie . Elle commenca à chanter ( avec les même habits, je crois, que dans le clip de Je vais vite ) une chanson, que l'on ne connaissait pas, peut être l'a ton déjà entendu dans un extrait !??? La chanson était très électro ! Puis Lorie nous parle quelques secondes, mais son micro ne marchait pas bien. Elle enchaîna avec la chanson Je vais vite. A la fin de la chanosn, Lorie nous parla, ne marchait toujours pas bien , alors l'animateur lui proposa de recommencer la chanson ! Alors en fait elle a chante une chanson inédite, et 2 fois Je vais vite ! ( Dis donc, elle a pas bien de chance avec le son, notre lorie !!!! )

Merci pour ton petiit résumé ! J'espere que tu nous montrera tes photos ! ^^
Décidemment elle en a des problèmes de micro ... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 20:40  
babyboums a écrit:
lealorie07 a écrit:

Wouahh des chansons inédites :D
roo la chance
la pauvre Lorie, c'est vrai, elle na vraiment pas de chance avec le son :wink:
vous avez raison ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 20:42  
Fan Zen
Fan Zen

euh bah en habitant a paris je pouvais pas y aller

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 20:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je vais bientôt mettre une ou deux photos en ligne, patience ça arrive !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 20:49  
Fan Zen
Fan Zen

j'ai hâte de voir ça :D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 20:50  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour le résumé lealorie07 ! :D
J'ai hâte de voir les photos !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 20:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

dans 15 à 20 minutes elles seront là !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 20:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Maintenant, mon résumé, comme promis!:

J'arrive à la base nature de Fréjus à midi. On vois les backstages et un rentre (des intrus mdr :lol:) Puis j'aperçois Lorie :D qui répéte!!! Je lui demande un autographe et elle me dis "Ok, mais attends la fin des répétions" On attends et une dame nous dit "Vous attendez un autographe?" On réponds que oui. Elle nous dis qu'elle verrais à la fin du concert. On sort des backstages. On file vers la scène. Il n'y a pas beaucoup de monde 8) à nous la place!!! Les animateur arrive et nous présentent les chanteurs: Thierry Amiel, NZH, Julie Zennati, Clara Morgan et enfin: Lorie (le meilleur pour la fin =D). Lorie nous chante une chanson en anglais (Je pense que c'est la chanson "Play" mais je ne suis pas sûre). Puis elle nous chante "Je vais vite" 2 fois pour nous faire plaisir et parce qu'il y avait un problème de son. Puis vient la fin du concert. On cherche la dame qui nous a promis une dédi. On ne la trouve pas, donc on va voir le présentateur et on lui dis "Vous pouvez faire signer cette photo, pour Julia, SVP?" Il prends la photo, la fait signé par Lorie et il reviens. Il dis que Lorie a signé que à moi :D.

Et je tiens à vous dire que, pendant le concert, j'était contre les barrieres :D
Merci à la radion Kiss FM et à Lorie :D et j'ai même vu le papa à Lorie :D

PS: photos à venir...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 20:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

jujufan2lorie a écrit:
Maintenant, mon résumé, comme promis!:

J'arrive à la base nature de Fréjus à midi. On vois les backstages et un rentre (des intrus mdr :lol:) Puis j'aperçois Lorie :D qui répéte!!! Je lui demande un autographe et elle me dis "Ok, mais attends la fin des répétions" On attends et une dame nous dit "Vous attendez un autographe?" On réponds que oui. Elle nous dis qu'elle verrais à la fin du concert. On sort des backstages. On file vers la scène. Il n'y a pas beaucoup de monde 8) à nous la place!!! Les animateur arrive et nous présentent les chanteurs: Thierry Amiel, NZH, Julie Zennati, Clara Morgan et enfin: Lorie (le meilleur pour la fin =D). Lorie nous chante une chanson en anglais (Je pense que c'est la chanson "Play" mais je ne suis pas sûre). Puis elle nous chante "Je vais vite" 2 fois pour nous faire plaisir et parce qu'il y avait un problème de son. Puis vient la fin du concert. On cherche la dame qui nous a promis une dédi. On ne la trouve pas, donc on va voir le présentateur et on lui dis "Vous pouvez faire signer cette photo, pour Julia, SVP?" Il prends la photo, la fait signé par Lorie et il reviens. Il dis que Lorie a signé que à moi :D.

Et je tiens à vous dire que, pendant le concert, j'était contre les barrieres :D
Merci à la radion Kiss FM et à Lorie :D et j'ai même vu le papa à Lorie :D

PS: photos à venir...

Trop cool le résumé !!!
Ta du téclater !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 20:59  
Fan Zen
Fan Zen

woaw c'est trop cool :D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 21:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lealorie07 a écrit:
dans 15 à 20 minutes elles seront là !

Vite, Vite xD

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante