bunnytsukino a écrit:
D@vid a écrit:
oui c'est un contrat publicitaire sauf que l'on ne proposera jamais ce genre de "Contrat " a Sh'ym , ou Matt pokora en encore jenifer
Tu n'en sais rien... Si ca se trouve, le contrat a d'abord été proposé à Tal mais madame a répondu "Ca va pas, je vais pas me ridiculiser dans un truc pour gamins"... alors ils ont pensé à Lorie qui elle a répondu "Whaa, mais c'est génail, je me souviens de mon Tama quand j'étais ado... Et puis, c'est super frais, j'adore !"
Tu ne sais pas du tout comment les choses se passe en coulisses, donc...
tu as raison je ne sai pas du tout comment les chose se passe en coulisses . au vu de ton commentaire je peut juste me rendre compte d'une chose . peut être que des gens comme Tal aujourdhuis on compris l'importance de faire des choix intelligent et réfléchis .
quand la chanson et sortie Lorie n'en as fait aucune Promo sur Twitter ou Facebook nous n'avons pas eu droit a un message du style
Les amis venez découvrir le retour des Tamas . c'est super je sui très contente d’être l’Ambassadrice de ce projet projets Selon moi et bien selon moi . Lorie a accepté cette offre tout simplement parce qu'elle en avais besoin a ce moment T
quand j'ai découvert le clip je me sui dis " wahouuuuu elle est trop belle " en écoutant les paroles par-contre je me sui dis " La pauvre elle va se faire démonter sur internet .
Conclusion Soi Lorie n'arrive pas a tiré les Leçons de ses erreurs passé
(Tournée annulé , Album non vendu ect ect ) Soit Elle aime se faire insulté et dans ce cas c'est plus un problème artistique mais humain .
pour Conclure Mathilde tu as le Droit de la défendre et d'etre a ses cotées Même Lorsqu'elle met le nez dans des Projets de ce genre .
Mais tu dois être Capable de comprendre que certaines personnes Ne se priverons pas de la Descendre en flèche par la suite .