Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
06 Jan 2013 22:58
Superbe émission "les 12 coups de noël". Lorie a assurée wahou elle m'a épatée

. Hey j'ai pue voir des fans (sandra,anaïs...).
07 Jan 2013 09:56
Pas la télé... Et la vidéo en replay de France 2 ne marche pas depuis un autre pays que la France =( =( Donc si il y avait quelqu'un qui sait mettre la vidéo de sa prestation sur le net (comme youtube) ce serait super gentille. Et j'en suis sûre que vous ferez beaucoup d'heureux.
07 Jan 2013 22:37
REPLAY.
Voir ou revoir le passage de Lorie dans "Les Années Bonheur" (France 2), c'est ici :
http://pluzz.francetv.fr/videos/les_ann ... 54510.html A partir de 1h37, elle interprète 'Les Divas Du Dancing". Attention vidéo disponbile seulement jusqu'à samedi prochain.

shadow a écrit: j'aime beaucoup la chorégraphie (mais je m'attendais quand même à ce que ça bouge plus, surtout sur le refrain...) mais surtout le retours du micro casque !!
N'oublions pas que l'émission a été enregistrée dans la période "Danse avec Les Stars", donc Lorie a été contrainte d'apprendre cette nouvelle choré en quelques heures seulement entre deux répèts' pour DALS. Un exploit ! Elle a assurée !

Une chorégraphie de Yanis Marshall (comme pour Le Coup de Soleil).
07 Jan 2013 23:31
Guillaume a écrit:REPLAY.
Voir ou revoir le passage de Lorie dans "Les Années Bonheur" (France 2), c'est ici :
http://pluzz.francetv.fr/videos/les_ann ... 54510.html A partir de 1h37, elle interprète 'Les Divas Du Dancing". Attention vidéo disponbile seulement jusqu'à samedi prochain.
A mon tour de ne plus pouvoir voir les replays des émissions
.
Ca va me manquer, surtout moi qui voulait voir sa prestation dans l'émission spécial Goldman
.
Si des gens peuvent mettre les vidéos sur Youtube n'hésitez pas à mettre les liens
08 Jan 2013 14:55
An@iS a écrit:Guillaume a écrit:REPLAY.
A mon tour de ne plus pouvoir voir les replays des émissions
.
Ca va me manquer, surtout moi qui voulait voir sa prestation dans l'émission spécial Goldman
.
Si des gens peuvent mettre les vidéos sur Youtube n'hésitez pas à mettre les liens
Chez moi le replay ne marche pas :( Vous pouvez mettre la video sur YouTube et Dailymotion?
08 Jan 2013 16:57
Coucou tout le monde !
Après une multitude de recherche sur le net hier, j'ai trouvé un lien pour voir l'émission dans son intégralité (même pour ceux qui habitent en dehors de la France). Étant donné que vous devez être nombreux à vouloir voir la prestation de Lorie, je viens de poster une vidéo ne montrant que ce passage. J'espère de tout cœur que cela vous plaira.
Alors n'attendez plus appuyez sur Play

:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gB7AmluOIPc Bon visionnage à tous !
et bonne année 2013
08 Jan 2013 17:01
C'est cool ça
Merci !!
08 Jan 2013 18:48
Guillaume a écrit:N'oublions pas que l'émission a été enregistrée dans la période "Danse avec Les Stars", donc Lorie a été contrainte d'apprendre cette nouvelle choré en quelques heures seulement entre deux répèts' pour DALS. Un exploit ! Elle a assurée !

Je ne savais pas ce petit détail et, effectivement pour une choré apprise entre deux répétitions, je trouve qu'elle a carrément assurée !! BRAVO à elle. :-)
08 Jan 2013 22:01
La choré est vraiment super, comme avant presque, ça bouge à plein, c'est comme ça que je les aime.
09 Jan 2013 11:48
Merci beaucoup !
Oui on est nombreux à vouloir voir sa prestation, d'autant plus qu'en Belgique, les replay ne fonctionnent pas :(
J'ai adoré sa prestation en tout cas, elle est toujours aussi rayonnante
09 Jan 2013 15:48
Pas mal même si j'aurais plus vu une robe pour cette chanson. Et puis ce qui m'a énervée, c'est le gros "YES" de Patrick Sébastien pile après qu'elle ait fini de chanter, je ne trouve pas ça très respectueux.
10 Jan 2013 10:34
Guillaume a écrit:N'oublions pas que l'émission a été enregistrée dans la période "Danse avec Les Stars", donc Lorie a été contrainte d'apprendre cette nouvelle choré en quelques heures seulement entre deux répèts' pour DALS. Un exploit ! Elle a assurée !

Oui c'est sur que dans ces conditions là , la chorée est parfaite, je l'aime beaucoup d’ailleurs. J'espère qu'elle travaillera avec Yanis pour la tournée !!
11 Jan 2013 13:22
cloko a écrit:Pas mal même si j'aurais plus vu une robe pour cette chanson. Et puis ce qui m'a énervée, c'est le gros "YES" de Patrick Sébastien pile après qu'elle ait fini de chanter, je ne trouve pas ça très respectueux.
Je ne vois pas pourquoi. Au contraire, il a dit ça pour dire qu'elle avait bien géré.
12 Jan 2013 14:11
http://www.france2.fr/videos/75540098hebdo musique mag de ce matin à partir de 2min10
12 Jan 2013 14:47
Elodiie a écrit:cloko a écrit:Pas mal même si j'aurais plus vu une robe pour cette chanson. Et puis ce qui m'a énervée, c'est le gros "YES" de Patrick Sébastien pile après qu'elle ait fini de chanter, je ne trouve pas ça très respectueux.
Je ne vois pas pourquoi. Au contraire, il a dit ça pour dire qu'elle avait bien géré.

Je voulais dire qu'il ne lui a pas laissé le temps de souffler.