Nous sommes le 04 Juil 2025 18:48

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 803 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: COMMENTEZ LE CONCERT DES ENFOIRES 2010 !
MessagePosté: 15 Mar 2010 18:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sarahfan2lor a écrit:
:o Je ne suis pas u tout de votre avis ... :?
Il y avais une super embiance , pour une fois Lorie etais beaucoup présente et sourier beaucoup ... Il avais beaucoup d'emotion , de rire M'enfin moi je trouve que c'etais magique ... :mrgreen:

Je voi qu les avis sont trés partager ... ^^

Je pense comme toi Sarah ! Pour moi Lorie souriait beaucoup et elle était assez présente (juste dommage que Jennifer l'ai remplacer pour la chanson autour de la table et lorsqu'elle présente le Cd et DVD). Personnellement , j'ai préféré ce spectacle comparé à l'an dernier.

MessagePosté: 15 Mar 2010 20:01  
Fan Zen
Fan Zen

Les avis sont partagés, mais tout le monde peut penser ce qu'il veut!^
Le show en général etait tres bien construit, il y avait de belles mises en scene, et c'est vrai qu'au moment du "calamar club", c'etait tres sympas que le public danse aussi!
Je n'ai pas du tout trouvé le show mou. Au contraire! :D

MessagePosté: 15 Mar 2010 21:22  
Administrateur
Administrateur

Personnellement j'ai moyennement aimé. J'ai vu le concert du vendredi soir avec Lorie et le samedi sans Lorie, et bien je préfère le vendredi même si je voyais moins bien qu'à la tv.
Les artistes étaient mous, plusieurs chansons mal distribuées et certaines ont été franchement massacrées.

J'ai l'impression qu'on voyait très peu Lorie (ou alors est ce que c'est parce que le vendredi Lorie était là sur 14 tableaux en tout?) et en plus les zooms sur elle étaient peu présents, même parfois lorsque c'est elle qui chantait on voyait d'autres artistes (par exemple sur la chanson Au coeur de la nuit).

Concernant cette chanson justement, Lorie en fait s'installait en haut à gauche puis à la fin de son "solo" partait en courant par le dessous des scènes pour aller dans le public de gauche et ensuite elle passait par le public en courant pour aller au côté droit ;) Lorie a pas trop mal géré, on entendait pas qu'elle était essouflée ou quoi :)

MessagePosté: 15 Mar 2010 21:39  
Fan Bavard
Fan Bavard

Ah ok merci Mailys !
Je me demandé justement comment Lorie fesait pour passé de gauche a droite s'en qu'on s'en apperçoivent :mrgreen:
Oui c'est vrai elle ne montré auccun signes d'epuisement :D
Elle asu géré tout simpelment :lol:

MessagePosté: 15 Mar 2010 23:40  
Administrateur
Administrateur

C'est vrai que j'ai moins accroché au concert cette année. J'ai clairement préféré "les enfoirés font leur cinéma" il y a un an. En même temps, la barre était haute.

Je suis d'accord pour dire que Lorie était assez visible durant ce concert.
Même si elle ne chantait pas toujours, on la voyait sur de nombreux tableaux ! Un bonheur ! :wink:

Je n'ai pas remarqué son air triste, mais effectivement plusieurs personnes (non-fans) m'en ont parlé ! Je pense que cela est largement dû à la fatigue ! :wink:

MessagePosté: 16 Mar 2010 10:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'achèterai quand meme le dvd pour le plaisir mais aussi c'est parce que j'adore les reprises des années 80 etc ! :D
Meme si j'ai pas trop accroché à se nouveau show cette année je suis du meme avis que toi guillaume moi je reste fidèle à "les enfoirés font leur cinéma" :wink:

MessagePosté: 16 Mar 2010 12:25  
Administrateur
Administrateur

Je n'ai pas aimé le concert cette année.
J'y suis allée le samedi soir, et je me suis dis que si j'avais moins apprécié c'étais à cause des longues heures d'attente et du faite que Lorie ne soit pas présente.

Mon avis n'a pas changé en l'ayant vu à la TV, le concert porte très mal son nom : "La crise de nerfs", à part 2-3 chansons, beaucoup trop de chansons douces à mon gôut.

Cependant, une Lorie très très belle (dommage qu'elle ait les cheveux tirés), et qui a vraiment très bien chanté <3. Après avoir vu le concert à la TV, ça m'a encore plus dégouté de ne pas l'avoir vu le samedi :-(

MessagePosté: 16 Mar 2010 18:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

:shock: Je suis surpris par certains de vos messages...
Pour ma part j'ai préféré cette année et de loin...
Tout doit dépende de nos goûts et sûrement de l'ambiance, du lieu où l'on se situe dans la salle.... :?:

Et puis j'ai eu la chance de voir Lorie les 4 soirs que j'ai fait :mrgreen:

Quant au thème, il ne faut pas se poser la question ! C'est très rares que les chansons coïncides avec le thème ... :roll:

Image

EXCELNICO

MessagePosté: 16 Mar 2010 18:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi j'ai préférée le concert de cette année ...
C'est bien la première fois que je pleure durant un concert des enfoirés =D

Merci EXCELNICO pour la photo elle est magnifique dommage que ce n'éatit pas Lorie dans ce tableau dans le concert de Vendredi dernier on m'as dit qu'elle était mieux que Jenifer en plus (Même les non-fan de Lorie m'ont dit ça =P)

MessagePosté: 17 Mar 2010 12:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

£mili£ a écrit:
Je n'ai pas aimé le concert cette année.
J'y suis allée le samedi soir, et je me suis dis que si j'avais moins apprécié c'étais à cause des longues heures d'attente et du faite que Lorie ne soit pas présente.

Mon avis n'a pas changé en l'ayant vu à la TV, le concert porte très mal son nom : "La crise de nerfs", à part 2-3 chansons, beaucoup trop de chansons douces à mon gôut.

Cependant, une Lorie très très belle (dommage qu'elle ait les cheveux tirés), et qui a vraiment très bien chanté <3. Après avoir vu le concert à la TV, ça m'a encore plus dégouté de ne pas l'avoir vu le samedi :-(

Je suis A 100% d'accord!

En tout cas, l'album des Enfoirés, "La crise de nerfs !", entre directement n°1 des ventes de disques en France avec 143 011 albums vendus (et 85 691 DVD). Pour le moment, c'est le record de ventes de l'année 2010 en une semaine. En 2009, l'opus "Les Enfoirés font leur cinéma" était resté leader durant six semaines, après s'être vendu à 152 196 en première semaine....
:wink:

MessagePosté: 17 Mar 2010 12:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ba pour ma part j'ai adorés se concert, lorie était trés présente et contrairement a certain j'ai trouver lorie trés souriante!!!!! malgrés quel soi fatiguer a cause de l'allez retour en avion pour les pièces jaune mais a par sa elle était bien la et trés trés souriante!!

donc pour moi sé mon préféres de concert!!!! et j'ai hate de pouvoir participer au prochain concert!!! :D

MessagePosté: 17 Mar 2010 14:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

coucou tout le monde alors moi je suis pas du tout d'accord avec plusieur de vous enfin chacun c'est gout mais moi j'ai trouver ce spéctacle juste super, merveilleux,... rien a dire a part j'ai adorer merci pour ce moment extraordinaire!!!!!

MessagePosté: 17 Mar 2010 14:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

pour ce qui es de son sourire je les trouver trés souriante elle avait la joie de vivre lol !!!! je les également trouver très présente :) j'était dans la salle et je trouver qu'elle y était très souvent! pour celle et ceux qui se pose la question je confirme que beaucoup de chose on était suprimé a la télé et dans le dvd sachant que le concert a duré plus de 4h et ke le dvd dur environ 3h vous comprené plus de 1h a était enlevé snif !!! mais bon en tout cas encor une fois merci pour ce concer splendid :)

MessagePosté: 17 Mar 2010 19:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi j'ai préféré le concert de cette année...
Lorie était vraiment superbe et je l'ai trouvé très présente ça c'est cool :D

MessagePosté: 17 Mar 2010 19:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lorie est juste sublime en femme enceinte ^^

(elle est sublime tout le temps mais bon...)^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 803 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivante