Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions Web !

10 Juil 2017 17:16

[INTERVIEW] «J’aime aller là où on ne m’attend pas»
Première interview de Lorie pour DNA
Image
http://www.tf1pro.com/press-kit/article ... ter-113142

10 Juil 2017 18:32

Merci pour l'interview.

11 Juil 2017 16:45

[INFO] FACEBOOK LIVE
Image
Comme prévu, Lorie sera en session Facebook Live demain depuis le tournage à SETE sur la page Facebook de TF1 ! #PosezVosQuestions

:arrow: Je compte sur vous pour poser un maximum de question sur son retour musical : nouvel album, nouveau single....

11 Juil 2017 17:25

Merci pour l'info! Ca serait à quelle heure?

11 Juil 2017 19:52

Merci pour l'info. Peut-on lui poser ce soir?

12 Juil 2017 09:17

:arrow: [Dernière minute]
RDV à 10h40 sur la page Facebook de @TF1 avec @LoriePester pour @DNA_TF1 #DemainNousAppartient #FacebookLIVE par @VincentHasta

12 Juil 2017 12:05

Elle a répondue qu'aux questions du journaliste quel dommage !!! Par contre cette petite vidéo me donne encore plus envie de voir la série ! Hâte !

12 Juil 2017 12:19

J'ai pas vue la vidéo jusqu'au bout parce que soit çà fonctionne pas ou soit çà beugue... Dommage.

12 Juil 2017 16:14

le journaliste n'as poser aucune question venant de nous....dommage.
j'ai quand même adorée voir la vidéo <3

12 Juil 2017 18:21

J'ai enfin pue voir la vidéo et j'aime bien quand le journaliste dit "ta communauté"😂😂😂.

17 Juil 2017 11:52

INTERVIEW : "Je devais arrêter la musique avant d’en être dégoûtée"
Image
Extrait : " Pendant dix ans, je sortais un album chaque année suivi d’une tournée. J’avais vraiment besoin de faire une pause. Puis, il fallait que j’arrête la musique avant d’en être dégoûtée "

Extrait : Vous annoncez un nouvel album pour novembre prochain. Votre passion pour la musique est finalement revenue à la charge…
"Oui, en quelque sorte, même si je n’ai jamais vraiment arrêté de chanter. J’ai continué mon chemin avec Les Enfoirés. Je participais également à un télécrochet suisse. Lorsque je me suis tournée vers la comédie, j’avais pas mal de projets et je ne pouvais pas me permettre de concilier cela avec la musique. Suite à la sortie de mon prochain album en novembre, j’entamerai normalement une tournée. J’en ai déjà discuté avec le producteur de Demain nous appartient qui écrira l’histoire de mon personnage en fonction de mes projets. On va donc peut-être faire disparaître Lucie Salducci pendant un petit moment…"

http://www.dhnet.be/medias/musique/lori ... 5d24cc0a3d

17 Juil 2017 13:10

Merci d'avoir posté cette interview! Donc on a la confirmation qu'il devrait y avoir une tournée... Chouette!

17 Juil 2017 15:17

Ah enfin une date vivement novembre et espérons qu'il y est une tournée.

17 Juil 2017 19:36

Merci beaucoup pour le lien et l'information !

18 Juil 2017 09:51

[INTERVIEW] Lorie Pester : "Lucie et moi avons plusieurs points communs"
Image
En attendant le 2e épisode ce soir de Demain nous appartient, Lorie vous livre ses impressions sur son rôle.
https://www.tf1.fr/amp/tf1/demain-nous-appartient/news/lorie-pester-lucie-moi-avons-plusieurs-points-communs-8083515.html
Répondre