Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

03 Nov 2008 19:50

Céline a écrit:Il passe bien le Samedi 08 Novembre 2008 sur le Cable mais il ne passe pas sur Canal Satellite !!!!
Télé 7 jours du 8 au 14 Novembre 2008 :
ImageImage

ce n'est pas sur le cble seule les français qui résident proche de la suisse peuvent capter cettechaine comme moi qui suis proche de la belgique je capter la une (belgique) et la deux (belgique)

03 Nov 2008 20:39

Moi comme je suis suisse et que j'habit en Suisse je vais pouvoir le voir et je vais même l'enregistré sur dvd pour le revoir et revoir !

03 Nov 2008 20:51

fabienne a écrit:
Céline a écrit:Il passe bien le Samedi 08 Novembre 2008 sur le Cable mais il ne passe pas sur Canal Satellite !!!!
Télé 7 jours du 8 au 14 Novembre 2008 :
ImageImage

ce n'est pas sur le cble seule les français qui résident proche de la suisse peuvent capter cettechaine comme moi qui suis proche de la belgique je capter la une (belgique) et la deux (belgique)

Je n'ai pas dis le contraire !! :lol:
Mais je disais ça pour les autres !! :wink:

04 Nov 2008 09:49

ohohlala vivement demain que je l'achete!!!tres impatiente

04 Nov 2008 13:33

Miss-lorie05 a écrit:
polinou54 a écrit:Waoouh ! génial ! Vivement le 8 novembre ! merci miss-lorie05 !

mais TSR 1 c'est une chaine Suisse

der1

Ah zut ça j'avais pas remarqué :( c'est bête :lol:

08 Nov 2008 23:01

Merciiii beaucoup pour le résumé, je suis pressé de voir ça !! :D Vivement que TF1 se décide à le passer ! :P

Peux tu nous en dire plus sur la prestation de Lorie ? Est-elle surprenante ? Reconnait-on un peu la "Lorie" que l'on connait ou est-elle complètement différente ? ...

Ne rajoute rien sur l'histoire du film car j'ai l'impression que tu en as déjà trop dit ^^ :lol: Faut garder la surprise !

08 Nov 2008 23:05

J'ai trop hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Vivement que TF1 le passe :evil: :lol: * Super impatiente *

Merci pour le résumé :D

08 Nov 2008 23:11

Hate de le voir :D

08 Nov 2008 23:13

Merci pour le résumer , vivement que je puise le voir !

08 Nov 2008 23:50

Diffusé sur RTBF 1 (chaine belge) le 17 novembre à 20h20.

Pour une fois en France on a vraiment pas de chance :-(

08 Nov 2008 23:59

Hideandseek a écrit:Diffusé sur RTBF 1 (chaine belge) le 17 novembre.

Suuuper, trop content !! :D :D :lol:

A mon avis, ils le diffusent avant sur les chaînes étrangères sinon celles-ci feraient moins d'audiences après la diffusion sur TF1 :wink:

09 Nov 2008 00:00

Oh ben c'est la meme chaine que RTBF sat ? Car moi j'ai RTBF sat via Canal sat mdr

09 Nov 2008 00:09

MagloveLorie a écrit:

Oh ben c'est la meme chaine que RTBF sat ? Car moi j'ai RTBF sat via Canal sat mdr

Non désolé pour toi c'est pas la même ... RTBF1, c'est La Une en Belgique et RTBF sat c'est un peu comme la 4 :wink:

09 Nov 2008 00:21

Anto9885 a écrit:
MagloveLorie a écrit:

Non désolé pour toi c'est pas la même ... RTBF1, c'est La Une en Belgique et RTBF sat c'est un peu comme la 4 :wink:

Ah oki c'est dommage !
Et c'est pas reddifusé sur cette chaine ?

Loriiie

09 Nov 2008 10:19

Hideandseek a écrit:Diffusé sur RTBF 1 (chaine belge) le 17 novembre à 20h20.

EXCELLENT ! JE SUIS BELGE DONC J AI CETTE CHAINE :)
Sujet verrouillé