je l'ai reçus samedi mais j'attendais de le voir deux trois fois avant de deposer mon avis
alors très belle photos , très belles coiffures , make up ect
j'adore la partie de klaus roethlis et les photos inédites de 2009 de yan forhan
par contre je reste sur ma faim car je trouve qu'il n'englobe pas assez a mon gout les 10 ans de carrière
je regrette l'abscence de photos de :
2001 riche en photos car c'était ses débuts j'aurais aimé voir quelques photos de tournage ( près de moi , je serais)
du live tour 2003 : j'avais adoré sa tenue de " A 20 ans"
du manque de photo du tour 2006 : il été tellement riche en changement de costumes et coiffures que j'ai regretté de ne voir qu'une seule photo de la tenue d'entrée ; quand on dit "photo rare" je ne trouve pas que la pochette du dvd et du cd soit "inédite" mais bon
de la période sur un air latino ; peut être parceque c'est ma période préfèré de sa carrière aussi
des photos de slam : car c'était un superbe photographe je trouve , les séries qu'ils avaient fait pour les début du my space ( série red.....) été sublime
bref pour ma part je reste sur ma faim mais bon je le trouve tout de même bien même si j'aurais aimé revoir plus certaines périodes à travers ce livre ( 2001 et 2003 ) ou plus developper (notament les 3 première tournées et les clips )