Nous sommes le 07 Avr 2026 04:48

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 137  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 6ème album début 2012 !
MessagePosté: 14 Juin 2011 18:58  
Fan Bavard
Fan Bavard

Zack a écrit:
Y aurait-il des chances pour que Lorie sorte également l'album au Canada étant donné qu'elle a signé avec la maison de production de Garou (Wolfgang) ?

En tout cas, je l'espère. :D

il ne sont plus ensemble même si je pense qu' ils ne se sont pas quittés faché , je la vois mal travailler avec son ex :? bref

MessagePosté: 14 Juin 2011 19:05  
Fan Habitué
Fan Habitué

Si elle est toujours dans Wolfgang, l'album sortira surement au Canada comme pour 2Lorenmoi? car je pense que Lorie et Garou savent faire la différence entre vie privée et professionelle. :wink:
Ce serait vraiment bien qu'il sorte là bas car ça empecherait que Lorie se fasse oublier d el'autre côté de l'océan.

MessagePosté: 14 Juin 2011 19:12  
Fan Zen
Fan Zen

Elle pourrez d'abord publié un single promo dans les autres pays, puis l'album.
Lorie a par exemple également quelques fans en Allemagne, mais la plupart ne comprennent pas les chansons.
Elle ne doit pas le publié l'album à travers le monde entiert.
Elle pourrait se concentre sur l'Europe.

MessagePosté: 14 Juin 2011 21:00  
Fan Habitué
Fan Habitué

Heu non sortir un single promo dans les autres pays ne serait pas une bonne chose à mon goût. Moi j'dis faut qu'elle se concentre déjà dans son propre pays qu'est La France pour reconquérir le public français pour qu'ils voient effectivement qu'elle a grandit et évoluée et n'est plus la lorie de il y'a 10ans en arrière. Faut déjà qu'elle s'occupe de sortir son album en France et dans les autres pays francophones car je trouve qu'il est encore trop tôt pour qu'elle est une carrière internationale mais dans quelques années pourquoi pas? :D :D :D :D .

MessagePosté: 14 Juin 2011 21:08  
Fan Habitué
Fan Habitué

jeremie8 a écrit:
maella a écrit:
jeremie8 a écrit:
tout ceci coute chere lorie en as t'elle les moyens ? et l'envie ?

jeremie toujours negatif :lol: :lol:

non realiste faire un album en francais et un album en anglais sa coute le double du prix quaziement et maintenant lorie sort l'argent de sa poche plus comme au temps de jws quand tu doit payer toi meme tu fait plus atention et en sachant que sont dernier album as pas marché et que les chanteurs francais qui ont chanté en anglais ont fait un flop en majorité c'est tres risqué voir suicidaire un single oui mais un album non

Ah non tu te trompes tout les chanteurs français qui ont chantés en anglais n'ont pas fait que des flops :roll:. Mais t'sais maintenant avec les techniques modernes on peux faire beaucoup de choses regardes si les singles physiques ne sortent plus trop c'est à cause des téléchargements donc vue que ce genre de singes ne se vendent quasiment plus il va avoir les singles numériques sur internet donc je penses que déjà çà coûtera moins que de fabriqué un single :lol:. Hé oui jérémie à chaque problèmes sa solution saches le :lol: :D.

MessagePosté: 15 Juin 2011 10:59  
Fan Zen
Fan Zen

Je suis moi a écrit:
Heu non sortir un single promo dans les autres pays ne serait pas une bonne chose à mon goût. Moi j'dis faut qu'elle se concentre déjà dans son propre pays qu'est La France pour reconquérir le public français pour qu'ils voient effectivement qu'elle a grandit et évoluée et n'est plus la lorie de il y'a 10ans en arrière. Faut déjà qu'elle s'occupe de sortir son album en France et dans les autres pays francophones car je trouve qu'il est encore trop tôt pour qu'elle est une carrière internationale mais dans quelques années pourquoi pas? :D :D :D :D .

Lorie n'a pas seulement fans que en France. Pour eux, il serait injuste si elle se concentre uniquement sur ​​la France.

MessagePosté: 15 Juin 2011 11:55  
Fan Habitué
Fan Habitué

nico93 a écrit:
Je suis moi a écrit:

Lorie n'a pas seulement fans que en France. Pour eux, il serait injuste si elle se concentre uniquement sur ​​la France.

Bah disons que vue comme elle est perçue en France bah faut déjà qu'elle reconquérisse le public Français donc non j'vois rien d'injuste là dessus car avant qu'elle soit aimer et apprécier dans les autres pays faut qu'elle soit bien apprécier et bien aimer par les Français et qu'elle reconquérisse le coeur des Français xd. Tu comprends ce que je veux dire ou pas?

MessagePosté: 15 Juin 2011 16:36  
Fan Zen
Fan Zen

Pas vraiment.
Désolé

MessagePosté: 15 Juin 2011 17:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il vient de se passer quelque chose de magique en studio ...

Yaouuh ! Voilà un message qui me plait :mrgreen: Je sens qu'elle nous prépare quelque chose d'énorme.

MessagePosté: 15 Juin 2011 19:41  
beh dis donc je ne pensé pas que mon idée ferai reflechir autant de fans c'est plutot bon signe

parcontre vou savez raison faire un double album coute cher mais je pense que lorie a de l'argent puis elle peut les sortir espacé

1ER ALBUM( francais ) fevrier mars par exemple

2EME ALBUM(anglais ) juillet Aout

puis elle auras le choix des singles parceque les chanson ne sont pas obligé d'etres les memes dans les deux abums en fait c'est exactement ce que fait matt pokora et ca luireusis plutot bien

MessagePosté: 16 Juin 2011 15:58  
Fan Zen
Fan Zen

anthony a écrit:
beh dis donc je ne pensé pas que mon idée ferai reflechir autant de fans c'est plutot bon signe

parcontre vou savez raison faire un double album coute cher mais je pense que lorie a de l'argent puis elle peut les sortir espacé

1ER ALBUM( francais ) fevrier mars par exemple

2EME ALBUM(anglais ) juillet Aout

puis elle auras le choix des singles parceque les chanson ne sont pas obligé d'etres les memes dans les deux abums en fait c'est exactement ce que fait matt pokora et ca luireusis plutot bien

Ce serait une bonne idée.

MessagePosté: 28 Juin 2011 19:19  
17musicienspour enregister des cordes beh dis donc je sen que ce titre vas etre genial

MessagePosté: 28 Juin 2011 19:58  
Fan Bavard
Fan Bavard

jeremie8 a écrit:
17 musiciens je trouve sa beaucoup pour un titre peut etre 17 mais sur l'album entier et 5 et 6 musiciens seulement par titre

non 17 pour un seul titre c'est tout à fait possible :arrow: orchestre philharmonique ;)

MessagePosté: 29 Juin 2011 06:29  
Fan Zen
Fan Zen

maella a écrit:
jeremie8 a écrit:
17 musiciens je trouve sa beaucoup pour un titre peut etre 17 mais sur l'album entier et 5 et 6 musiciens seulement par titre

non 17 pour un seul titre c'est tout à fait possible :arrow: orchestre philharmonique ;)

Oui et j'aimerais bien qu'une bonne partie de l'album comporte ce genre d'arrangement musical.

MessagePosté: 29 Juin 2011 12:07  
Fan Zen
Fan Zen

merci pour les infois

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 137  Suivante