14 Juin 2011 18:58
Zack a écrit:Y aurait-il des chances pour que Lorie sorte également l'album au Canada étant donné qu'elle a signé avec la maison de production de Garou (Wolfgang) ?
En tout cas, je l'espère.![]()
14 Juin 2011 19:05
14 Juin 2011 19:12
14 Juin 2011 21:00
14 Juin 2011 21:08
jeremie8 a écrit:maella a écrit:jeremie8 a écrit:tout ceci coute chere lorie en as t'elle les moyens ? et l'envie ?
jeremie toujours negatif![]()
non realiste faire un album en francais et un album en anglais sa coute le double du prix quaziement et maintenant lorie sort l'argent de sa poche plus comme au temps de jws quand tu doit payer toi meme tu fait plus atention et en sachant que sont dernier album as pas marché et que les chanteurs francais qui ont chanté en anglais ont fait un flop en majorité c'est tres risqué voir suicidaire un single oui mais un album non
15 Juin 2011 10:59
Je suis moi a écrit:Heu non sortir un single promo dans les autres pays ne serait pas une bonne chose à mon goût. Moi j'dis faut qu'elle se concentre déjà dans son propre pays qu'est La France pour reconquérir le public français pour qu'ils voient effectivement qu'elle a grandit et évoluée et n'est plus la lorie de il y'a 10ans en arrière. Faut déjà qu'elle s'occupe de sortir son album en France et dans les autres pays francophones car je trouve qu'il est encore trop tôt pour qu'elle est une carrière internationale mais dans quelques années pourquoi pas?![]()
![]()
![]()
.
15 Juin 2011 11:55
nico93 a écrit:Je suis moi a écrit:Heu non sortir un single promo dans les autres pays ne serait pas une bonne chose à mon goût. Moi j'dis faut qu'elle se concentre déjà dans son propre pays qu'est La France pour reconquérir le public français pour qu'ils voient effectivement qu'elle a grandit et évoluée et n'est plus la lorie de il y'a 10ans en arrière. Faut déjà qu'elle s'occupe de sortir son album en France et dans les autres pays francophones car je trouve qu'il est encore trop tôt pour qu'elle est une carrière internationale mais dans quelques années pourquoi pas?![]()
![]()
![]()
.
Lorie n'a pas seulement fans que en France. Pour eux, il serait injuste si elle se concentre uniquement sur ​​la France.
15 Juin 2011 16:36
15 Juin 2011 17:26
15 Juin 2011 19:41
16 Juin 2011 15:58
anthony a écrit:beh dis donc je ne pensé pas que mon idée ferai reflechir autant de fans c'est plutot bon signe
parcontre vou savez raison faire un double album coute cher mais je pense que lorie a de l'argent puis elle peut les sortir espacé
1ER ALBUM( francais ) fevrier mars par exemple
2EME ALBUM(anglais ) juillet Aout
puis elle auras le choix des singles parceque les chanson ne sont pas obligé d'etres les memes dans les deux abums en fait c'est exactement ce que fait matt pokora et ca luireusis plutot bien
28 Juin 2011 19:19
28 Juin 2011 19:58
jeremie8 a écrit:17 musiciens je trouve sa beaucoup pour un titre peut etre 17 mais sur l'album entier et 5 et 6 musiciens seulement par titre
29 Juin 2011 06:29
maella a écrit:jeremie8 a écrit:17 musiciens je trouve sa beaucoup pour un titre peut etre 17 mais sur l'album entier et 5 et 6 musiciens seulement par titre
non 17 pour un seul titre c'est tout à fait possibleorchestre philharmonique
29 Juin 2011 12:07