Anto9885 a écrit:
Moi a écrit:
Anto9885 a écrit:
Ils viennent de le recevoir a la Fnac de Bruxelles, je l'ai enfin

Je le lirai tantôt.
=>
dégoûté ! j'ai été ce matin ! d'ailleurs tu peux voir mon message que j'ai posté...
Là franchement, la vendeuse s'est moquée de moi !
Dégouté !
car en plus, je suis restée plus longtemps à Bruxelles pour aller à la fnac.
Aussi non, j'aurai pu être chez moi pour midi..
Au lieu de ça, je suis chez moi que maintenant !
Vraiment dégoûté !
Ah c'est bizarre
Moi j'ai été vers 3h de l'aprem je crois à City2. Déjà j'ai cherché dans quel rayon il fallait regarder, c'est celui dans le coin au fond a droite, où il y a les livres de MJ (pour répondre à SoLeNe

). En passant près du responsable du rayon, il m'a entendu parler de Lorie et m'a demandé si je voulais le livre. C'est là qu'il m'a dit qu'il les avait reçu aujourd'hui.
Donc il a été me le chercher en réserve car ils n'étaient pas encore en rayon.
Donc si vous allez demain vous l'aurez à coup sûr. Et normalement ils doivent sûrement l'avoir chez Club aussi

.(...)
=> Dégoûté ! mais alors là vraiment !
La vendeuse ne voulait tout simplement pas bougé ses fesses ! En plus, j'ai dit la référence et tout et tout.
Elle m'a regardé comme si elle n'avait jamais entendu ce nom (Lorie).
Franchement, elle aurait pu me dire qu'elle l'avait mais que ce n'était pas encore mis en rayon.
Quitte à revenir après...
J'ai été voir ton âge sur ton profil, car je me suis dit que peut-être que le fait que tu sois plus jeune que moi à jouer un rôle dans cette histoire... et non pas du tout. Tu as le même âge que moi !
J'espère que ma commande du Club est arrivée... Car là , franchement la fnac me dégoûte !
La fois prochaine que je cherche un livre et que c'est à la fnac, j'inventerai un bobard disant que c'est pour un annif. Peut-être que là , ils feront preuve de bonne volonté !
bonne journée à tous