Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE ! [TV Grandes Chaînes]

27 Jan 2012 17:39

Maximilien a écrit:
Chasta a écrit:Lorie à la Une de la presse people... Avec pour titre : Tout s'effondre... !!

Encore une fois, la "mauvaise presse" s'enflamme dans les kiosques...

je veut pas dire mais depuis le temps qu'elle fait la une de ce genre de presse elle n'attaque jamais en justice le magasine donc franchement elle tend un peu le batton pour se faire battre enfin c'est mon avis ... ça ne doit pas trop la géné j'ai l'impression :roll: c'est dommage car elle encourage ce genre de presse en réagissant jamais

27 Jan 2012 17:40

On va pas commencer un débat la dessus, si?
Lorie est et restera souvent quelqu'un à la Une des magazines français simplement pour que certains se fouttent encore de sa tête avec des rumeurs encore plus farfelues les unes que les autres.
Lorie fait vendre le papier, il n'y a rien à faire...

27 Jan 2012 17:43

François a écrit:On va pas commencer un débat la dessus, si?
Lorie est et restera souvent quelqu'un à la Une des magazines français simplement pour que certains se fouttent encore de sa tête avec des rumeurs encore plus farfelues les unes que les autres.
Lorie fait vendre le papier, il n'y a rien à faire...

il y a des stars bcp plus connue qu'elle qui attaque tout de suite le magasine et on ne les revois plus à la une ( genre marion cotillard ) donc franchement je n'ai pas l'impression qu'il faut "taper" sur le magasine car se retrouver à la une lui fait de la pub et et ça ne doit pas trop lui deplaire vu qu'elle n'attaque jamais bref c'est un peu dommage qu'elle fasse parler d'elle à travers ce genre de magasine

27 Jan 2012 19:57

Moi je trouve qu'elle a bien raison : on ne répond au imbécile que par le silence :wink:

Re: Apparitions PRESSE !

27 Jan 2012 20:39

Bonne ou mauvaise apparition, c'est grâce à la presse que LORIE continue d'exister. Elle serait oublié sinon...

02 Fév 2012 22:05

Lorie fait la couverture de "nous deux" à paraitre mardi avec une interview de 2 pages à l'intérieur (comme je suis abonnée je le reçois avant)

03 Fév 2012 09:31

minouchette a écrit:Lorie fait la couverture de "nous deux" à paraitre mardi avec une interview de 2 pages à l'intérieur (comme je suis abonnée je le reçois avant)

Envoi un lien de la couverture (scan le) ou dis nous le titre du mag...

03 Fév 2012 23:25

ben c'et le mag "nous deux" .........LORIE le bonheur après les larmes...très amoureuse voilà le titre de la couverture

03 Fév 2012 23:42

minouchette a écrit:ben c'et le mag "nous deux" .........LORIE le bonheur après les larmes...très amoureuse voilà le titre de la couverture

Merci, regarde mon Message privé :)

04 Fév 2012 08:12

minouchette a écrit:Lorie fait la couverture de "nous deux" à paraitre mardi avec une interview de 2 pages à l'intérieur (comme je suis abonnée je le reçois avant)

Ma mère est aussi abonné donc je devrais pas tardé à le recevoir :P

04 Fév 2012 11:43

Ma maman à la chance de récupérer le magazine chez une mamie.
J'ai hâte de le voir...

04 Fév 2012 14:15

Maximilien a écrit:Bonne ou mauvaise apparition, c'est grâce à la presse que LORIE continue d'exister. Elle serait oublié sinon...

Ah çà oui :cry: mais après les presses comme clooser ou voici heu?

Re: Apparitions PRESSE ! [Nous deux]

04 Fév 2012 14:16

C'est mardi là qu'il apparait le "nous deux" avec lorie?

05 Fév 2012 00:56

@je suis moi : oui

06 Fév 2012 15:17

Nous deux en kiosque demain, voici la couv' :
http://www.purepeople.com/media/_m789011
Répondre