Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]

31 Jan 2010 17:46

Merci du résumé !
Je ne suis pas déçu non plus,finalement.

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]

31 Jan 2010 17:49

Trés bien résumée ma Chachou !!

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]

31 Jan 2010 17:52

merci beaucoup Guillaume pour tes photos elles sont franchement magnifique lorie est splendide j'adore son manteau!!!!et ben elle en a!!!

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]

31 Jan 2010 17:54

Voici quelques photos d'aujourd'hui que j'ai prises:

Lorie qui arrive:
Image

Lorie qui attend madame Chirac pour inaugurer:
Image

Lorie:
Image

Lorie avec la Chorale:
Image

Lorie et moi:
Image

J'espère que ses photos vous plairont ;) !
Désolé de les avoir autant protéger mais pas envie de les voir partout ;) !

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]

31 Jan 2010 18:04

Trés belle tes photos ma chachou !!

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]

31 Jan 2010 18:10

Dimanche 31 janvier 2010 :

Je suis arrivée avec Clémence vers 10h30 à Gare de l'est. Déjà pas mal de fans. On retrouve donc Mailys, Julie, Laura et Eric qui était déjà arrivé. Sandra nous rejoint peu de temps après.

Vers 10h50, Lorie arrive, elle se dirige donc vers le quai et là c'est L'HYSTERIE TOTALE.
Lorie reste un peu devant le fil en attendant que Mme Chirac arrive. Mme Chirac arrivée Lorie passe sous le fil pour aller la retrouver et papote un peu avec elle avant de monter dans le train.
On va donc un peu écouter les Worldchild qui étaient entrain de chanter leur hymne ( on a bien sympathisé avec leur producteur :D ).

On décide après d'aller se mettre a la fin du train pour attendre que Lorie sorte du train. Elle ressort 10 minutes après et là, c'est de nouveau la crise. Mailys réussi à demander un autographe. Heuresement après avoir fait la photo de Clémence & Sandra, j'ai réussi à avoir la mienne ( mais franchement, quand on voit que quelqu'un va faire sa photo c'est pas la peine de crier Loriiie et d'essayer de s'approcher d'elle ...).

Donc après qu'on est fait nos photos, on sort du troupeau. On essaye d'approcher Lorie pour que Julie fasse sa photo mais impossible vu la masse de fans autour d'elle.

Lorie s'arrête au niveau de la chorale pour " danser " un peu avec eux.
Elle remonte dans le train pour aller manger. Nous pendant ce temps là on en profite pour faire muse muse dans le train, mais surtout se réchauffer.

Lorie ressort quelques temps après mais avec les filles ont a complétement abandonner. On s'est posés sur les chaises devant le quai.
Lorie est partie vers 13h30, en coup de vent, son pére et son gare du corp aurtout d'elle.
Quand Lorie partait, DES FANS CONTINUAIENT A COURRIR DERRIERE ELLE, c'est simplement PITOYABLE.


Coup de gueule :
Je vais sans doute passer pour une " méchante " mais personnellement je m'en fiche.
Y'en a une grande majoritée, on dirait qu'il s'en moque de l'image que Lorie à d'eux. Vous préférez être bien vu de Lorie ou vous de voir Loriiiie ?? Y'en a frranchement on se pose des questions. On a vraiment l'impression qu'ils s'en foutent d'être mal vu par Lorie du moment que eux puisse la voir.

A un moment, Lorie est sortie par le début du train, on a donc fait tout le quai pour aller la voir, mais j'ai cru que j'allais me faire piétinner. Les fans courraient comme n'importe quoi, c'est LAMENTABLE.

Quand Lorie dit : " Arrêtez de pousser, je ne vous ai jamais vu comme ca .... " ca ne vous fait pas réfléchir ???

Y'a des gens je ne sais pas comment faut leur dire, mais arretez de coller Lorie, arretez de la suivre partout, ARRETEZ DE FAIRE TOUT CE QUE VOUS FAITES. Lorie deviendra de moins en moins disponible et prendra moins de plaisir à être avec vous si ca continue.

Je ne citerai pas de nom mais les gens qui la suive quand elle part ( surtout que c'est des personnes qui ne sont pas à leur premiere rencontre) vous trouvez pas que c'est pitoyable comme réaction. On est plus des gamins! On a tous entre 15 et 20 ans, on peut donc tous se comporter en adulte.

J'espere que certaines personnes vont murir et grandir durant la pause de Lorie....

A cause du troupeau à coté de Lorie, certaines personnes n'ont pas pu avoir leur photo, mais bon ceux qui ont eu 2 photo avec Lorie, je pense qu'ils peuvent avoir leur conscience tranquille ....

Au final notre derniere rencontre avec Lorie avant son break gaché par 90% des fans.
Je n'ai qu'un mot à dire : Merci à tous .


Voila j'ai fini :D

Je mets quand meme quelques photos de tout à l'heure :


Image Image Image Image

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]

31 Jan 2010 18:15

Anaïs, tes photo sont super jolie.

Je suis totalement d'accord avec toi, les fans aiment Lorie et lui font du mal, apres faudra pas venier se plaindre que Lorie n'est plus disponible!
Elle est deja d'une gentillesse de bien vouloir signer des othographes et prendre des photos donc faut pas en rajouter!

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]

31 Jan 2010 18:18

Je suis d'accord,certains fans sont fous ! C'est Incroyable.
Quelle est ma tranche d'age de ce type de personnes ?
Sinon,merci pour vos superbes photos !

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]

31 Jan 2010 18:24

Merci pour vos magnifique photos Loriecha91 et Anaïs !
Elle sont vraiment rés jolie .

Je suis totalement d'accord c'est ... Pathétique :|
Les fans disent l'aimaient et il se comportent comme des groupies histerique et brusque !
Nimportequoi .

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]

31 Jan 2010 18:29

Merci pour vos résumés & photos les filles :wink: !
Et bah puré, moi qui n'a encore jamais rencontré Lorie, ça ne me rassure pas pour mes prochaines tentatives :roll:.

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]

31 Jan 2010 18:40

Et bien après ce que je viens de lire je doit avouer que ca me déçoit beaucoup que certains fans soit comme ça.Lorie fait tout pour faire plaisir à ses fans en venant à notre rencontre quand elle le peu,mais si ça devient comme ça elle ne fera plus rien et résultat on ne la verra plus.Je comprend ce quelle à dit aux fans et j'espère qu'ils vont réfléchir et ce remettre en question.

Être fan, c'est respecter l'artiste qu'on aime

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]

31 Jan 2010 18:42

Sa fait peur moi qui voulait la rencontrer la sa me fait peur j'espere que tout les fan ne sont pas comme sa car la pauvre sa doit pas etre facile

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]

31 Jan 2010 18:53

Bien contente de ne pas être venue... :shock:

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]

31 Jan 2010 18:53

Trés bien résumée ma Chachou !!

Moi, je retient qu'une chose les fans hystériques j'ai jamais vu ça, AUCUN respect j'ai était poussée dans tous les sens j'ai réussit à avoir un autographes c'est tout et encore j'ai du le jetée à Lorie pour qu'elle me le signe !!
Trés déçu je crois que c'est la pire des rencontre que j'ai fait !
J'ai même pu envie de rencontrer Lorie pourtant j'en ai fait des rencontres sa fait 5ans cette année que j'essaye d'aller a ça rencontre des que je peux avec + d'une 30ène de rencontre celle si c'est la pire ! Mais heureusement que y'en a quand même "normaux", merci à Mailys qui à tout fait pour qu'ont est notre photo..!

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]

31 Jan 2010 19:10

:shock: Put*** ca devient trop n'importe quoi !
A force Lorie prendra plus plaisir à voir ses fans si ça continu :? C'est bien souvent des " habitués " en plus qui sont comme ça, une en particulier que je ne citerai pas le nom... Après ce qu'on m'a dis sur cette journée je suis bien contente de pas être venue, faire presque 3h de route pour être bousculer, entendre des gens hurler " Lorie ", voir des fans hystériques et pour manquer d'avoir juste une photo avec, non merci :|
Sujet verrouillé