Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: 6ème album début 2012 !

13 Juin 2011 00:28

Moi tout ce que je retiens de cet article c'est que

-Lorie écrit elle-même des chansons. Yeepee, youpla, youhou, yahou, HOURRRRRRAAAAA :mrgreen:

-"L'histoire sans faim", titre original, évocateur et basé sur un jeu de mot très judicieux: l'anorexie ou la boulimie sont des histoires sans fin, quiconque s'y retrouve trappé va devoir combattre ses démons face à la nourriture jusqu'à la fin de sa vie, le fait se forcer à penser qu'on à pas faim ou à se faire vomir s'il l'on a osé mangé est quelque chose qui poursuit quelqu'un jusqu'à la fin de sa vie, sans fin. Le titre est vraiment, très bien trouvé je trouve.

-Elle y parle de thèmes qui la touchent

-Elle s'implique beaucoup dans le prochain opus

-Elle n'est pas restée à rien faire puisque ça fait plus de 2 ans déjà qu'elle a commencé à écrire des chansons.

Un article court mais avec un contenu des plus intéressants !!

13 Juin 2011 13:33

j'aime le titre de la chanson!! J'aime ce genre de théme!!

Une chanson qui peut nous faire bouger sans qu'on s'en aperçoive!!
Comme "Avance encore" par exemple!!

Hâte d'entendre quelque extrait!! :mrgreen:

13 Juin 2011 14:02

Je pense que Lorie devrait enregistre un album en anglais.

13 Juin 2011 14:15

Ah non pas d'album en anglais mais surtout en français. 1 peu d'anglais mais pas trop quoi.

13 Juin 2011 14:17

C'est vrai que le sujet de la chanson n'est pas mal du tout! J'attends de voir ça,avec impatience!

13 Juin 2011 14:23

c'est un sujet très intéressant et qui touche de plus en plus d'ados malheureusement. C'est un fléau de notre socièté actuelle.

13 Juin 2011 15:12

coucou quelquin peut m éxpliqueé comment il sais que lorie vas parlé d anorexie et boulimie car moi je comprend rien

13 Juin 2011 15:14

lorie18 a écrit:coucou quelquin peut m éxpliqueé comment il sais que lorie vas parlé d anorexie et boulimie car moi je comprend rien

C'est juste une supposition.

13 Juin 2011 19:36

Elle peut faire un album en français pour la France et un album en anglais pour l'étrangers.

13 Juin 2011 19:53

Zack a écrit:
lorie18 a écrit:coucou quelquin peut m éxpliqueé comment il sais que lorie vas parlé d anorexie et boulimie car moi je comprend rien

C'est juste une supposition.

Non, ce n'est pas une suposition, l'article paru dans le Républicain Lorrain le confirme!
Je medemande déjà quel sera le rythme de la chanson. Lorsqu'elle évoque un titre dont je ne connais pas encore la mélodie, j'essaie toujours de deviner à quoi cela pourrait-il ressembler. Bi4en hâte de voir le titre au complet!

14 Juin 2011 08:38

Je trouve que c'est une bonne chose que Lorie traite des sujets sensibles comme celui-ci.

En plus, l'interview nous montre que c'est elle-même qui a eu l’initiative d'écrire cette chanson (avec un très bon jeu de mot). On peut en conclure, comme elle l'a dit, qu'elle s'implique vraiment dans cet album et je pense que ça va être une très belle surprise quand nous l'écouterons!!! :wink:

14 Juin 2011 18:03

j'adore l'idée d'un double album un pour la france et un autre pour l'interntional comme m pokora

14 Juin 2011 18:26

jeremie8 a écrit:tout ceci coute chere lorie en as t'elle les moyens ? et l'envie ?

jeremie toujours negatif :lol: :lol:

14 Juin 2011 18:36

sauf si elle ne sors que numériquement les coûts sont pas les mêmes

mais bon c'était de l'umour ;) faut pas partir au quart de tour comme ça non plus ;) disons que ces temps ci tu ne postes que pour râler ça en deviens lassant alors autant le prendre à la rigolade

fin du HS ;)

14 Juin 2011 18:56

Y aurait-il des chances pour que Lorie sorte également l'album au Canada étant donné qu'elle a signé avec la maison de production de Garou (Wolfgang) ?

En tout cas, je l'espère. :D
Répondre