Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE ! [TV Grandes Chaînes]

30 Déc 2011 00:06

shadow a écrit:Un encart sur regarde-moi est présent dans le dernier numéro de tribu-move et annonce "Regarde-moi" comme étant le prochain single :
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/402700_240848829321094_208001262605851_565898_597631682_n.jpg

Personnellement pour le prochain single j'attendrais jusqu'à l'annonce officielle par Lorie car c'est déjà le troisième ou quatrième titre qu'on nous annonce comme étant le prochain single... Wait and See...

"Regarde-moi" en second single ? C'est étrange mais pourquoi pas :) Ce serait chouette de la réenregistrer pour faire un featuring sur le refrain avec un artiste connu (genre Pitbull x) )

30 Déc 2011 00:08

Ca paraitrai logique que ce soit "Regarde Moi" le prochain single : éponyme a l'album + la choré est prête ^^

30 Déc 2011 00:40

bunnytsukino a écrit:Ca paraitrai logique que ce soit "Regarde Moi" le prochain single : éponyme a l'album + la choré est prête ^^

quel choré ??

30 Déc 2011 02:14

florian a écrit:
bunnytsukino a écrit:Ca paraitrai logique que ce soit "Regarde Moi" le prochain single : éponyme a l'album + la choré est prête ^^

quel choré ??

Celle qu'elle avait faite lors de ses passages dans les clubs! :wink:

30 Déc 2011 10:05

Je ne suis pas du même avis que toi.
Pour l'album 2LOR EN MOI ?, il n'y a pas eu de single éponyme à cet album. De plus, il est évident que LORIE fasse une petite chorégraphie pour ce titre, plutôt qu'elle reste statique, son micro à la main...
Je ne pense pas que Regarde Moi ferait un très bon titre pour représenter son dernier album. L'artiste doit marquer le coup en changeant de style musical, avec une tonalité plus pop telle que Une Histoire Sans Faim, entre autres.

Même si LORIE côtoie beaucoup ce magazine et que l’information semble vraie, je reste prudent et j'attends une réponse officielle de la part de l'artiste ou de son équipe.
Surtout qu'un sondage a été mis en place sur le Facebook de LORIE pour savoir quel titre représentera Regarde Moi, soit pour le prochain single, soit pour le troisième. Et c'est Une Histoire Sans Faim qui l'emporte. A noter que le sondage est d'ailleurs terminé. Même si vous votez, les résultats ont déjà été noté par la production de l'artiste.

30 Déc 2011 10:32

Merci de ne pas dévier et de rester dans le sujet : les apparitions presse ;)

Il y a un topic pour parler du prochain single : viewtopic.php?f=17&t=8668

31 Déc 2011 11:07

Cette semaine, LORIE est dans le magazine Closer pour un article qui n'a rien à voir avec sa vie privée (pour une fois) : voir l'article ?

31 Déc 2011 17:58

Lorie apparait dans le nouveau Trinity Stars! Une interview y est disponible! ;)
Pour l'image, allez sur son twitter, elle m'as retweeter, il y a la photo! ;)

07 Jan 2012 18:01

merci pour les scans ;)

08 Jan 2012 10:38

Maximilien a écrit:Cette semaine, LORIE est dans le magazine Closer pour un article qui n'a rien à voir avec sa vie privée (pour une fois) : voir l'article ?

Evènement LOL !
En revanche le prochain en kiosque ne sera pas du tout du même style !

08 Jan 2012 11:03

Merci pour vos informations.

08 Jan 2012 11:48

TiteLody a écrit:
Maximilien a écrit:Cette semaine, LORIE est dans le magazine Closer pour un article qui n'a rien à voir avec sa vie privée (pour une fois) : voir l'article ?

Evènement LOL !
En revanche le prochain en kiosque ne sera pas du tout du même style !

De quoi s'agira t-il ?

11 Jan 2012 18:49

Merci pour le scan ! ;)

27 Jan 2012 14:24

Lorie à la Une de la presse people... Avec pour titre : Tout s'effondre... !!

27 Jan 2012 17:26

Chasta a écrit:Lorie à la Une de la presse people... Avec pour titre : Tout s'effondre... !!

Encore une fois, la "mauvaise presse" s'enflamme dans les kiosques...
Répondre