Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

28 Sep 2008 09:54

Clochette a écrit:C'est trooop bien tous ces extraits !!!!
Par contre Lorie a un visage bizarre sous la douche... j'ai du mal à la reconnaître... est-ce vraiment elle ? Sinon j'suis toujours aussi émerveillée de la voir faire du patin aussi bien !!!

certaines comediennes font appel a des doublures pour les scenes dénudés je pense que lorie a fait appel a une doublure aussi!!!!

28 Sep 2008 18:55

peter pan a écrit:
Clochette a écrit:C'est trooop bien tous ces extraits !!!!
Par contre Lorie a un visage bizarre sous la douche... j'ai du mal à la reconnaître... est-ce vraiment elle ? Sinon j'suis toujours aussi émerveillée de la voir faire du patin aussi bien !!!

certaines comediennes font appel a des doublures pour les scenes dénudés je pense que lorie a fait appel a une doublure aussi!!!!

Je ne pense pas! dans cette scène on ne voit rien, je ne vois pas pourquoi cela ne serit pas elle, surtout que dans l'interview de TF1 elle a dit aux scénariste de ne pas avoir peur de lui donner des scènes osées!

28 Sep 2008 20:12

J'peux plus attendre !
Viite :)

29 Sep 2008 01:23

sublim3-l0ri3 a écrit:J'peux plus attendre !
Viite :)

lol il passera en fin d'année voir en début 2009 donc il faut être patient!

29 Sep 2008 16:45

Je suis pas trop sur mais je pense que le téléfilm "De Feu et de glace" sera diffusé vers 17h...
Le téléfilm "Seconde Chance" est diffusé vers 17h et comme c'est un téléfilm de TF1 donc...
Bref je suis pas trop sur de ça mais c'est une hypothèse! !

29 Sep 2008 17:36

LovemyLorie a écrit:Je suis pas trop sur mais je pense que le téléfilm "De Feu et de glace" sera diffusé vers 17h...
Le téléfilm "Seconde Chance" est diffusé vers 17h et comme c'est un téléfilm de TF1 donc...

a mon avis non se sera plutot une diffusion en prime time et puis le film dure 1h30 c'est pas comme un série non plus

29 Sep 2008 18:09

maella a écrit:
LovemyLorie a écrit:Je suis pas trop sur mais je pense que le téléfilm "De Feu et de glace" sera diffusé vers 17h...

a mon avis non se sera plutot une diffusion en prime time et puis le film dure 1h30 c'est pas comme un série non plus

Oui effectivement, ce sera une diffusion en prime time ! :wink:
(à partir de 20h50)

30 Sep 2008 11:14

trop hate de le voir !! les image et le petit making of donne trop envi !! allez encore quelques mois a attendre ^^

30 Sep 2008 19:26

Pour moi SOus la Douche c'est bien Lorie !!

01 Oct 2008 12:23

Le passage de Lorie sous la douche, je pense que c'est une doublure ! Quand elle embrasse, je pense pas que se soit une doublure...

01 Oct 2008 16:05

C'est bien Lorie sous la douche, et ça se voit! Ce n'est pas une doublure!

01 Oct 2008 16:29

Trop préssée de voir le Téléfilm,
Cette "Bande Annonce" fait vraiment envie de voir le téléfilm, elle est magnifique en plus Lorie dedans :)

01 Oct 2008 17:42

super l'interview et la "bande annonce". cela donne vraiment envie de voir le film!!!!

01 Oct 2008 17:59

un prime time à 20h50 ?? Pour un seul épisode, moi j'aurais plutot dis vers 18-19 h !

01 Oct 2008 18:05

AmandineFan2Lorie a écrit:un prime time à 20h50 ?? Pour un seul épisode, moi j'aurais plutot dis vers 18-19 h !

ça dure 1H30 c'ets un unitaire et un unitaire ça passe a 20H50 ;)
Sujet verrouillé