Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: [RESEAUX SOCIAUX] Quel est ce projet surprise de Lorie ?

05 Jan 2015 17:51

Je souhaite sincèrement que ce soit un nouveau et non une production , on veut quelle nous reviennent en chanson depuis le temps que l'on attend ce moment

05 Jan 2015 18:05

Je ne vois aussi que la production d'une artiste, la production de son clip, de l'enregistrement studio, etc...

05 Jan 2015 18:14

Comme vous j'imagine une production ... :roll: plus que 2 jours avant la fin du suspense !

05 Jan 2015 18:45

Buny ou la meuf qui se permet de juger constamment tout le monde quand les choses ne vont pas dans son sens . tu commence sérieusement a e gonfler toi , soit un peut plus respectueuse quand tu parles au autres , les gens on tout ba fait le droit de se venter d'avoir eu une exclu .

05 Jan 2015 18:49

Production ou duo...
Vite mercredi !

05 Jan 2015 19:22

Est ce que c'est quelqu'un qui passe le micro à Lorie ou Lorie qui passe le micro à quelqu'un... j'espère tellement que c'est un duo car si c'est une production bien sûr que l'on soutiendra son artiste mais c'est Lorie avant tout qu'on veut revoir chanter... j'espère que la surprise en vaut vraiment le coup car au vu des indices et de son enthousiasme je m'attend vraiment à quelque chose d'énorme ! Aller J-2 les LF on tient le bon bout :-D !!!

05 Jan 2015 19:53

D@vid a écrit:Buny ou la meuf qui se permet de juger constamment tout le monde quand les choses ne vont pas dans son sens . tu commence sérieusement a e gonfler toi , soit un peut plus respectueuse quand tu parles au autres , les gens on tout ba fait le droit de se venter d'avoir eu une exclu .

c'est gamin

05 Jan 2015 21:15

KindySurprise a écrit:Est ce que c'est quelqu'un qui passe le micro à Lorie ou Lorie qui passe le micro à quelqu'un... j'espère tellement que c'est un duo car si c'est une production bien sûr que l'on soutiendra son artiste mais c'est Lorie avant tout qu'on veut revoir chanter... j'espère que la surprise en vaut vraiment le coup car au vu des indices et de son enthousiasme je m'attend vraiment à quelque chose d'énorme ! Aller J-2 les LF on tient le bon bout :-D !!!

C'est Lorie qui tend le micro, je reconnais son bracelet... :D

En tout cas, pour ma part, je suis partagée.
D'un côté, j'ai espéré un nouvel album de sa part, voire même un duo (je me suis dit "pour lancer un nouvel album, ça pourrait être intéressant"), mais au vu du dernier indice, et quand on réfléchit aux précédents, pour moi, il n' y a quasiment plus de doute.... A mon avis, elle va lancer une nouvelle artiste.

C'est vrai que c'est un nouveau gros challenge pour elle, c'est sûr, ce n'est pas rien de produire quelqu'un (si c'est vraiment ça), mais d'un autre côté, j'aurais trop aimé la voir refaire un nouvel album, elle-même... Elle me manque vraiment trop dans la musique. Bien sûr quelque part, elle mettra un peu de sa patte dans l'univers de cette artiste, si ça vient à être ça, mais ce n'est pas Lorie qui chante....

05 Jan 2015 21:15

L'info est tombée (ou presque)... Les fans sont de vrais enquêteurs comme je vois ^^ Je ne sais pas comment ils ont réussi à trouver mdr ! Je ne sais pas si on peut dévoiler l'info ici avant que Lorie nous l'annonce. Mais avec les réseaux sociaux vous tomberez facilement dessus si vous êtes curieux... Après, ça ne nous dit peut être pas TOUTE la surprise. J'attends le 7 janvier pour tout savoir en détail par Lorie ;-)

05 Jan 2015 21:27

J'espère vraiment que se soit un duo, si c'est uniquement une production je serai déçue.

05 Jan 2015 23:28

D@vid a écrit:Buny ou la meuf qui se permet de juger constamment tout le monde quand les choses ne vont pas dans son sens . tu commence sérieusement a e gonfler toi , soit un peut plus respectueuse quand tu parles au autres , les gens on tout ba fait le droit de se venter d'avoir eu une exclu .

A quoi cela sert de poster des commentaires dans ce genre pour toujours avoir un climat défavorable?
Je pense que l'utilité de tes commentaires est à revoir...

06 Jan 2015 00:46

Mystère et boule de neige :P. J'ai hâte de savoir ce qu'elle nous prépares :lol:.

06 Jan 2015 10:40

Vu tous les indices, je pense que Lorie va produire une artiste.
Maintenant, j'espère qu'il y aura quand même un duo !! :)

06 Jan 2015 17:41

information devoilé il s'agit d'une jeune chanteuse produite par Lorie qui s'apelle JOYY

06 Jan 2015 19:00

D@vid a écrit:information devoilé il s'agit d'une jeune chanteuse produite par Lorie qui s'apelle JOYY

J'ai vu ça tout à l'heure, mais j'espère qu'il y aura un duo quand même :p
Répondre