Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE ! [France Soir]

25 Nov 2011 20:18

Les ventes de Dita sont très mauvaises malheureusement ...

Re: Apparitions PRESSE ! [France Soir]

25 Nov 2011 20:22

Lorie sera demain dans Closer, photos de son showcase au QUENNIE (1 page)

Re: Apparitions PRESSE ! [France Soir]

25 Nov 2011 20:42

Chasta a écrit:Les ventes de Dita sont très mauvaises malheureusement ...


Ca ne m'étonne pas que les ventes soient aussi mauvaises, ce sera la même chose pour l'album si ils continuent à laissé lorie dans l'ombre ! Que ce soit à la fnac en Belgique ou sur amazon, ils ne mettent même pas l'album de lorie dans les nouveautés du mois !
Comment veulent-ils qu'elle se fasse remarquer si ils la laissent dans l'ombre ! Grrrr

Re: Apparitions PRESSE ! [France Soir]

25 Nov 2011 21:27

Chasta a écrit:Lorie sera demain dans Closer, photos de son showcase au QUENNIE (1 page)


En espérant que les commentaires sur les photos soient bon sinon ça ne vaut la peine !!

En prenant le journal 20min (ditribué sur le réseau de mes transport en commun) il y a un mini encart avec une photo de Lorie qui annonce sa participation au jury de Miss France.
Si cela est autorisé, je peux mettre le scan.

Re: Apparitions PRESSE ! [France Soir]

26 Nov 2011 13:30

Ce n'est pas parce que je suis fan de Lorie que je dis ça, mais je pense que les ventes de CDs en général sont très mauvaises. Avec l'accès à tous les albums ou singles de chanteurs sur internet et bien les gens ne se donnent plus la peine d'acheter. Ce qui peut se comprendre, je trouve qe ça reste assez cher sachant qu'on peut désormais écouter tous les albums qu'on veut sans payer..
Personnellement les seuls albums que j'achète sont ceux de Lorie..
Bref, restons positifs! Et ns serons là pr l'éventuelle tournée!

Re: Apparitions PRESSE ! [France Soir]

02 Déc 2011 12:48

Nouvel article dans Public ...

Re: Apparitions PRESSE ! [France Soir]

02 Déc 2011 19:46

:arrow: Lorie est dans le journal "L'Avenir" (belge) édition du 23 novembre 2011.

Re: Apparitions PRESSE ! [France Soir]

02 Déc 2011 19:50

Chasta a écrit:Nouvel article dans Public ...


Que se passe-t-il dans le nouveau numéro de Public ?

Re: Apparitions PRESSE ! [France Soir]

04 Déc 2011 11:52

Maximilien a écrit:
Chasta a écrit:Nouvel article dans Public ...


Que se passe-t-il dans le nouveau numéro de Public ?


Si c'est celui que j'ai vu en debut de semaine par une amie, se sont des photos (3) d'elle et Philippe Bas lors de la soirée au Queen !

Re: Apparitions PRESSE ! [France Soir]

06 Déc 2011 19:16

Petit article de Lorie (en photo avec Philippe Bas et Alain Delon) dans Télé Star. L'article dit que Lorie a fait un mini showcase au Queen afin de promouvoir son album "Regarde-moi".

Re: Apparitions PRESSE ! [France Soir]

09 Déc 2011 21:08

Lorie fait à nouveau la Une d'un magazine people demain...Merci de ne pas commenter sur le forum.

Re: Apparitions PRESSE ! [France Soir]

14 Déc 2011 19:25

Lorie est dans le nouveau numero de GALA ;)

Re: Apparitions PRESSE ! [France Soir]

14 Déc 2011 19:31

:arrow: Elle est aussi dans le nouveau "Ici Paris" avec Philippe Bas.

Re: Apparitions PRESSE ! [France Soir]

14 Déc 2011 22:44

Chasta a écrit:Lorie est dans le nouveau numero de GALA ;)


... avec une page complète ! :wink:

APERCU:
Image

Re: Apparitions PRESSE ! [France Soir]

15 Déc 2011 18:20

Chasta a écrit:Lorie est dans le nouveau numero de GALA ;)


Ca c'est plus que positif pour Lorie =)
Beaucoup de monde lit GALA et ce dernier n'étale pas sa vie privée.
Répondre