Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
02 Oct 2012 16:04
maella a écrit:euh comment dire ... vous pensez vraiment que ça fait 10 ans qu'on la force à faire du play back ? si elle avait voulu chanter en live elle aurais eu souvent l'ocasion ; on peut être fan et ne pas dire amen a tout non plus

elle a des qualités et des defauts le play back et le plus gros, je trouve . les non fans qui la critique pour le play back à la télé franchement n'ont pas tord des fois ; perso trop de play back fini par agacer
cela fait 10 ans que le play back j'en ai marre mais personne a le courage de lui dire en face
02 Oct 2012 16:42
Personne ne t'as jamais empêché de lui dire il me semble...
On est pas là pour faire un débat sur le play back
02 Oct 2012 16:49
£mili£ a écrit:Personne ne t'as jamais empêché de lui dire il me semble...

rassure toi je lui est déja dit en face sans aucun pb elle sait tres bien ce que je pense d'elle . je dit juste que les fans de lorie quand il a rencontre manque de franchise ( source lorie ) et cela aide pas lorie a avancé .
02 Oct 2012 21:00
Une Lorie merveilleuse, mais encore du play back.
Le renvoi au Tour 2Lor est bien trouvé, j'ai pris mon pied à l'entendre chanter en live.
Bref, la n'est pas le débat mais si un jour je rencontre Lorie, je préfère lui confier mon affection plutôt que ses défauts.
Sinon vivement samedi, j'en peux plus.
03 Oct 2012 17:20
Bin oui en playback mais bon ce n'est la première fois, et ça ne veut pas dire que sa prestation est mauvaise pour autant !
03 Oct 2012 19:13
yahoo a écrit:£mili£ a écrit:Personne ne t'as jamais empêché de lui dire il me semble...

rassure toi je lui est déja dit en face sans aucun pb elle sait tres bien ce que je pense d'elle . je dit juste que les fans de lorie quand il a rencontre manque de franchise ( source lorie ) et cela aide pas lorie a avancé .
Ah bon lorie t'as dis que les fans manquaient de franchise? pour certains c'est sûr et certain mais pas pour moi car moi je suis sincère et direct en face je suis encore trop timide pour lui dire ce que je pense mais sur fb et twitter quand y'a un truc qui me déplaît je lui dit haut et fort mais j’espère que le fais que j'dise les chose en face viendra un jour.
04 Oct 2012 13:10
ON S'EN FOU COMPLÉTEMENT !!!
A quoi bon faire une polémique sur le playback ???
Ce n'est pas Lorie qui décide si oui ou non elle doit chanter en playback lors des émissions télévisés, entre autres. Si elle ne chante pas en live c'est pour diverses raisons. Alors, arrêté de débattre sur un sujet tel que celui-ci. C'est trop subjectif. Merci.
04 Oct 2012 17:04
J'ai adoré la présta sur "Le coup de soleil" elle était pétillante, un vrai rayon de soleil ahah

et cette robe turquoise lui allait vraiment bien.
04 Oct 2012 20:51
Heu le lien ne marche pas

.
05 Oct 2012 20:17
Sarahfan2lor a écrit:J'ai adoré la présta sur "Le coup de soleil" elle était pétillante, un vrai rayon de soleil ahah

et cette robe turquoise lui allait vraiment bien.
+1 !
Rien à redire.
06 Oct 2012 17:36
Lorie vient juste d'apparaitre dans Acces Privé sur la 6. Elle a parlé de la fee clochette :-).
Je pense qu'elle va egalement passer dans la people police de Christophe Beaugrand ( TF1 - 50 min inside).
07 Oct 2012 15:31
Un passage très très rapide dans En mode Gossip !
07 Oct 2012 16:21
Gossip Girl? La série?
07 Oct 2012 16:25
£mili£ a écrit:Un passage très très rapide dans Gossip Girl !
Cette
En Mode Gossip, lol