Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
08 Juin 2011 09:54
C'est vrai que çà va être long mais comme cindy je suis prête à attendre car je suis fan de lorie et je l'aime. Elle prend son temps et c'est bien je trouve qu'elle devient de plus en plus déterminée et elle a raison car il le faut

. Je penses que çà va être 1 album comme je l'imagine c'est à dire très personnel

. Quand à la tournée wahou vivement son retour sur scène je n'attends plus que çÃ

.
08 Juin 2011 10:20
Ca va venir vite fin 2012, vous verrez!
Me concernant si son album est Pop Electro comme elle le dit, et qu'il nous fait bouger, je serai ravie

Et c'est rassurant de l'entendre parler d'une tournée en 2013! Patience maintenant
08 Juin 2011 12:12
Pour avoir quelque chose de bon,il faut souvent être patient.Courage les Lorie's Fans!
08 Juin 2011 14:52
Une tournée en 2013 ? C'est parfait pour moi.
Je serai de retour à Paris !!
08 Juin 2011 14:59
Merci pour les infos !!!
J'ai hate d'avoir son album vivement début 2012

Et la nouvelle tournée pour 2013 ça sera long à attendre,lorie veut prendre son temps pour préparer un bon show à l'américaine,on aura le temps d'économiser nos sous pour les places et les souvenirs
08 Juin 2011 15:06
Merci pour les infos
Ca va être long, mais j'attendrais ^^
08 Juin 2011 15:30
2012, c'est pas si loin quand on voit à quelle vitesse passent les jours et les années.
Biensûr, tout le monde aimerai l'avoir plutôt, je comprend, mais s'il est aussi long à venir, c'est qu'il y a du bon dedans!
J'éspère juste, comme certains autres, qu'il ne va pas être plus repoussé!
08 Juin 2011 18:10
jeremie8 a écrit:tout le monde senflame mais lorie nous a dit plusieurs date alors je me mefie plus confiance et pour la tournée c'est pareille mais elle a bien prevenue pour cela tout dépand des ventes d'album
Toujours entrain de râler hein? Écoutes fais lui confiance,attends,patientes mais surtout ne râles plus car sérieux c'est pénible à la longue

.
08 Juin 2011 18:39
Jeremie8, jusqu'à maintenant, nous avons pu lui faire confiance. Elle ne nous a pas laissé.
Que la préparation de son album dure plus longtemps n'a rien à voir avec le fait de ne plus lui faire confiance.
08 Juin 2011 22:51
Tu as bien raison Jeremie , il faur toujours dire ce que l'on pense et ne pas dire amen à tout ...je suis daccord avec toi.
08 Juin 2011 23:09
On parle du prochain album ici ! Merci
09 Juin 2011 01:29
bon ben alors parlons parlons... c'est super Lorie que tu sortes ton album en 2012 mais ça sera encore mieux quand je l'aurais dans les mains . Bon courage pour tout.
09 Juin 2011 09:11
Je tiens à vous dire que l'année prochaine notre chère Lorie va avoir 30 ans alors qui sait peut-être que ce nouvel album sera son cadeau d'anniversaire !! Enfin c'est une idée.
09 Juin 2011 10:18
Des précisions de LORIE dans une interview à Nice Matin :Musicalement, l’album va être dans la lignée du précédent, c’est-à -dire pop electro, mais un cran au dessus. Plus personnel. Plus mature. Ça ne ressemble à rien, ça ressemble à moi (rires). J’ai envie de parler des thèmes qui me touchent. Je n’ai plus 18 ans, alors forcément on ne parle plus de la même chose.
09 Juin 2011 10:33
EDIT MODO: Message enterré. Quel intérêt de relancer un débat décidé clos à part relancer une polémique inutile.