Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Les enfoirés 2010 au Palais Nikaia à Nice

10 Juil 2009 06:22

Cool j'habite juste à côté de Nice, je surement y aller :D

12 Juil 2009 14:12

Ceux qui disent "J'y vais que si Lorie y va" euh je tiens à vous rappeler qu'aucun des artistes ne signe et est en droit d'annuler. Comme Muriel Robin qui était prevue cette année, elle a même enregistré le single avec les autres (on peut y entendre sa voix d'ailleurs) et pourtant elle n'a pas été presente au spectacle pour raisons personnelles. Il se pourrait que Lorie ça soit la même chose, donc il faut rester réaliste et se demander si vous êtes prêts à voir le spectacle même sans Lorie ;)

Après pour moi je sais pas encore ce qu'il en est mais ça fait quand même 1130kms pour moi :s ce qui n'est pas negligeable. J'avais fait 980kms pour la dernière à Marseille donc après faut voir au moment de la vente ce dont il est questions. Je pense que si je suis toujours au Havre à ce moment là j'essairai d'avoir ma place et ensuite si ça tombe pendant les exams je la revendrai sinon ben j'irai :)

12 Juil 2009 19:12

HAN Nice ça fait un peu loin pour moi... :shock: :P
Je crois que je me contenterai du DVD cette fois ! :mrgreen:
Je suis pressé de connaitre le thème de cette nouvelle édition ainsi que découvrir la chanson de l'hymne ! :wink:

28 Juil 2009 13:58

Merci pour l'info :)

30 Aoû 2009 10:34

Merci pour l'infos moi j'habite à 2h30 de nice mais bon en négocient avec mes parents pour qu'ils me mènent je pense que sa sera ok.

30 Aoû 2009 12:19

Peut etre que Lorie participera mais pas a toute les dates car elle a toujours dit qu'elle nemaquerai pour rien au mond ecette occasion.
Et sur son myspace elle avait dit qu'elle était impatiente de savoir le thème de l'année prochaine donc elle va surement y aprticiper !!! :D

30 Aoû 2009 12:48

malheureusement pour moi, ce ne sera pas possible d'y aller!
Mais c'est toujours bien de pourvoir le voir a la Television le spectacle!

12 Sep 2009 22:35

je pourrait malheureusement pas aller la voir, mais comme tout les ans je ne manquera pas la diffusion du spectacle a la tele

13 Sep 2009 08:06

Je ne pourrais pas y aller non plus, trop loin mais c'est sur que je regarderai la diffusion du spectacle à la TV pour voir Lorie !!!! :P

13 Sep 2009 11:30

ca yest le verdicte est tombe, mes parents ont dit: NON
bon ca aurai ete dur pour y aller, Paris-Nice :?
Mais j'ai hate de revoir la diffusion!!a la tv

13 Sep 2009 19:51

Salut a tous, et bien moi non plus je ne pourrais pas y allé :-( c'est dommage je voulais tellement la voir, je n'est pas encore eu la chance d'allé à un de ces concerts :-( mais bon je ne perd pas espoir peut-être qu'un jour j'aurais la chance d'y allé. Mais bon Charleville-Nice ça fait une trotte.

VIVE LORIE

PS:Lorie je t'adore

13 Sep 2009 19:55

JohnnyBaudrillart a écrit:Salut a tous, et bien moi non plus je ne pourrais pas y allé :-( c'est dommage je voulais tellement la voir, je n'est pas encore eu la chance d'allé à un de ces concerts :-( mais bon je ne perd pas espoir peut-être qu'un jour j'aurais la chance d'y allé. Mais bon Charleville-Nice ça fait une trotte.

VIVE LORIE

T'inquiète pas, lors d'une nouvelle tournée elle passera bien pas très loin de chez toi :wink: !!!!!

13 Sep 2009 19:58

fan2lor71 a écrit:
JohnnyBaudrillart a écrit:Salut a tous, et bien moi non plus je ne pourrais pas y allé :-( c'est dommage je voulais tellement la voir, je n'est pas encore eu la chance d'allé à un de ces concerts :-( mais bon je ne perd pas espoir peut-être qu'un jour j'aurais la chance d'y allé. Mais bon Charleville-Nice ça fait une trotte.

VIVE LORIE

T'inquiète pas, lors d'une nouvelle tournée elle passera bien pas très loin de chez toi :wink: !!!!!

Merci pour le soutien, tous les jours j'espère.

13 Sep 2009 20:11

Merci de ne pas faire du Hors Sujet, les mp's sont là ;)

14 Sep 2009 07:35

Lors de l'enregistrement de l'émission "Les grands du rires", il y a quelques jours, le père de Lorie nous a assuré que Lorie participera aux Enfoirés encore cette année. Par contre, impossible de prévoir si Lorie fera toutes les dates où seulement quelques unes. :wink:
Sujet verrouillé