Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: "De Feu et de Glace" : vos impressions !

21 Avr 2009 09:01

J'ai ADORE !
Bravo à Lorie, elle joue super bien !
Le sénario est génial, mis à part que Jacques Rocaille meurt d'un infractus, à la fin.
Sinon, j'ai bien aimé quand Lorie à jeté une tarte à la figure de Cathy :lol: Bien fait pour elle xD
Et quand Alexia dit à son amoureux (j'sais plus son nom xD) "Tu comptes m'embrasser quand exactement ?".
Sinon, mis à part la mort de Jacques, j'ai adoré le film et la fin en particulier !
Trop bien que "De Feu & De Glace" soit en tête d'audience =D

21 Avr 2009 09:02

Lorie actrice j'avais hate de voir ça, et je n'ai pas été déçue du tout!! Que d'émotion, son role, ses talents d'actrice! Quel talent! J'ai adorée et je suis pas la seule, plein de copines sont devenue fan de Lorie Pester!!

Contente du taux d'audiience sa en faire taire plus d'un!!

21 Avr 2009 09:09

MA-GNI-FI-QUE!!!!
Lorie était vraiment époustouflante!!
Quand on regarde ce téléfilm, on oublie complètement Lorie la chanteuse et on ne voit plus qu'Alexia Moreno...mais comment arrive-t-elle à faire ça?? A oui, ça s'appelle le talent!!!!
La colère, l'amour, la tristesse...toutes ces émotions sont jouées à merveilles par notre Lorie!! Elle fait tellement bien passer les émotions, qu'on les ressent nous aussi, c'est dingue!
Pour ce qui est des scènes de patins, on a le nez collé à l'écran et on ne peut dire que: WOOOOOOO...OOW!!! Les figures sont impéccables, et ce ne sont pas justes des figures de débutant! On a du mal à croire que Lorie n'était pas remontée sur des patins depuis une dizaine d'année. On voit vraiment qu'elle a ça dans le sang!!
En résumé: LORIE CREVE L'ECRAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 Avr 2009 09:13

C'étaait génial ! J'ai adoré ! Mes moments préférés sont quand elle balance la tarte sur Katie et qu'elle crie sur le paparazzi et qu'elle l'embette avec la poubelle :mrgreen: Le seul bémol c'est que Jaccques, on se doutait qu'il allait mourir ...
Lorie joue super bien !

21 Avr 2009 09:26

c'était SUPER GENIAL!!!!!!!!!!!
j'ai adoré du début à la fin en + lorie était MAGNIFIQUE :D

21 Avr 2009 09:33

c genial !!!On aurait dit qu'on y etait .

super =D !!! :D :) :o :lol: :P :mrgreen:

21 Avr 2009 10:02

Ce téléfilm déchire ! J'ai totalement adoré ! Lorie joue très bien dans l'assemble. Je le re-regarde sur TF1.fr ce soir !

21 Avr 2009 10:02

C'étais tout simplement génial.
En plus j'ai regardé avec ma maman et même elle a adoré du début à la fin.
Lorie étais superbe

21 Avr 2009 10:03

IMPRESSIONANT !
Le film est vraiment super ... N'êmpeche ca m'a fait bizzare de la voir en train d'insulté, pleurer & tout. xD
Ah non mais il est vraiment extraordinaire ! Elle assuuuuuuuuure =D

21 Avr 2009 10:24

J'ai adoré !!! Le scènario mettait continuellement "les valeurs" de Lorie en application :

- le mental de sportive
- le dépassement de soit
- la positive attitude

J'ai regardé le téléfilm avec Maman et voici ses impressions (pour avoir un point de vue objectif) : "Lorie m'a étonné. Au début on voyait qu'elle débutait, mais peu à peu elle s'est vraiment mis dans la peau du personnage d'Alexia"
Moi, j'ai trouvé qu'elle jouait aussi bien du début à la fin. Et je suis toujours époustoufflée de la voir patiner. :shock: :shock:

La seule chose que je n'ai pas aimé dans le scénario, c'est la mort de Jacques... :cry: :cry: :cry:

VIVEMENT LE DVD (J'espère qu'il y aura des bonus inédits !!)

21 Avr 2009 10:25

Le téléfilm était génial et c'était super

Mes scènes préférés:
Quand Alexia jette un gateau sur la tête de Katie mdr
L'entrainement avec Jacques un bon moment de détente !
L'entrainement sur patin à glace =)
La fin quand Alexia revient sur la glace !

Les scènes négatives:
J'avais peur c'était à la fin quand tout le monde disait " Elle est là Alexia elle n'est pas arrivé"
La mort de Jacques c'était très triste avant qu'elle rechausssait ses patins heureusement qu'Alexia avait tenu le courage pour Jacques soit fière d'elle

Sinon ma mère avait rigolé à une scène quand la femme de Jacques disait et répétait la même chose qu'Alexia " et ben moi aussi je vais prendre l'air" mdr

21 Avr 2009 10:28

Franchement j'ai trop adoré !
Je l'ai enregistré et je pourrais me le passer autant de fois que je veux hihi !!

Franchement bravo Lorie :D

21 Avr 2009 10:32

quelqu'un connaiterais la chanson quand elle s'entraine a la salle de danse avec malik ?

21 Avr 2009 10:34

J'ai regardé "De feu et de glace" hier soir à la télé sur TF1 et franchement il cartonne, il est super, renversant.

Franchement Lorie, tu as assurer à 100 % pour ton premier téléfilm tu as été superbe. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 Avr 2009 10:47

J'ai trop aimer franchement Lorie joue trop bien
j'été a fond dedans du debut a la fin j'ai tout
aimer sauf bien sur la mort de jacques :cry:
Elle était magnifique quand elle patiner
meme mes parent on regarder :mrgreen:
Bravo Lorie tu m'érite se taux d'audience :D
Répondre