Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

08 Mar 2008 20:00

je viens de voter 20 fois pour lorie!!

08 Mar 2008 21:26

loriemonsoleil a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:Je vote en masse aussi !!
Mais cependant, je me pose une question !
Lorie au NRJ Music Tour, cela risque de faire comme son arrivée au NRJ Music Award, si elle se fait encore huée !!!! Se sera pas la premiere fois certe, mais si pour a chaque apparition à l'occasion d'une soirée NRJ elle se fait huée, autant qu'elle reste chez elle !

On se retrouve tous au NRJ tour et ceux qui la sifflent on leurfera la fête non je déconne :lol: Peut etre mais à force de voir Lorie à nrj les gens chageront peut etre d'avais sur elle. Et pui au nrj music awards elle n'avait pas chanté

Bah sans avoir chanté elle s'est déjà fait hué, imagine si elle chante, ça va faire comme zouker !!!!!!
La pauvre Lorie quand même !!
Ta raison, on se retrouve tous là bas et ceux qui la hue, on leur fait la tete au carré :lol: !!!!!
Mais bon, avec son nouveau son plus éléctro et tout,a vec PLAY, peut-etre que ça va bien marché, je luis ouhaite en tout cas

09 Mar 2008 14:26

AmandineFan2Lorie a écrit:
loriemonsoleil a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:Je vote en masse aussi !!
Mais cependant, je me pose une question !
Lorie au NRJ Music Tour, cela risque de faire comme son arrivée au NRJ Music Award, si elle se fait encore huée !!!! Se sera pas la premiere fois certe, mais si pour a chaque apparition à l'occasion d'une soirée NRJ elle se fait huée, autant qu'elle reste chez elle !

On se retrouve tous au NRJ tour et ceux qui la sifflent on leurfera la fête non je déconne :lol: Peut etre mais à force de voir Lorie à nrj les gens chageront peut etre d'avais sur elle. Et pui au nrj music awards elle n'avait pas chanté

Bah sans avoir chanté elle s'est déjà fait hué, imagine si elle chante, ça va faire comme zouker !!!!!!
La pauvre Lorie quand même !!
Ta raison, on se retrouve tous là bas et ceux qui la hue, on leur fait la tete au carré :lol: !!!!!
Mais bon, avec son nouveau son plus éléctro et tout,a vec PLAY, peut-etre que ça va bien marché, je luis ouhaite en tout cas

Je lui souhaite aussi mais elle ne peut pas plaire à tout le monde

09 Mar 2008 15:45

oui c vrai elle ne peu pas plaire a tou le monde mai je c que grace a je vais vite lorie a monter sur le podium la majoriter a aimer sa nouvelle chanson.

09 Mar 2008 16:44

J'ai encore voté 20 fois !
Aller voté :D

09 Mar 2008 16:53

j'ai voter je ne c'est combien de foi pour lorie mai j'ai voter plus de15 foi pour lorie.

09 Mar 2008 17:39

j'ai voté 5 fois

09 Mar 2008 17:51

J'ai voté plus de 20 fois :D et je vais bien sur revoté :D

09 Mar 2008 17:54

j'ai encore voter

09 Mar 2008 19:01

je vote tout les jours :D

09 Mar 2008 19:53

J'ai voté une bonne dizaine de fois là
Faut continuer!!!

09 Mar 2008 20:06

j'ai encore voter 20 fois pour lorie !

09 Mar 2008 20:52

j'viens de voter 50 fois quand j'reviens chez moi j'revote encore et enore

10 Mar 2008 07:03

J'ais encore voter !

10 Mar 2008 12:51

c'est a genève donc vu que c'est pas en france peutêtre qu'elle auras un meilleur accueil
Sujet verrouillé