Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
01 Jan 2015 18:53
Je viens d'apprendre la surprise de Lorie Pester !! Je reviendrais ici une fois que Lorie la dévoile elle... #Surprise #NouveauProjet
Ps : Par respect pour Lorie je ne dirais rien sauf que 2015 commence bien. Rdv mercredi !!
01 Jan 2015 19:33
Chasta a écrit:Je viens d'apprendre la surprise de Lorie Pester !! Je reviendrais ici une fois que Lorie la dévoile elle... #Surprise #NouveauProjet
Ps : Par respect pour Lorie je ne dirais rien sauf que 2015 commence bien. Rdv mercredi !!
a quoi sert ton message j'en voit pas l'utilité cela me fait pensé aux gosses qui dise moi je sais mais je dis rien
01 Jan 2015 20:26
Chasta a écrit:Je viens d'apprendre la surprise de Lorie Pester !! Je reviendrais ici une fois que Lorie la dévoile elle... #Surprise #NouveauProjet
Même pas un petit indice ?
01 Jan 2015 21:53
Même un indice dévoilerai le reste.
01 Jan 2015 23:15
Je n'arrive pas à voir de qui il s'agit à côté de Lorie. Je me pose plein de questions ^^ J'ai hâte d'être le 7 janvier !
Je ne pense pas que ça soit Alizée ni Coeur de pirate car elles ont des tatouages sur les bras.
02 Jan 2015 00:01
Moi je pense à un duo avec Marie-Mai
Ce c'errait super cool ça
02 Jan 2015 10:36
nico93 a écrit:Moi je pense à un duo avec Marie-Mai
je vois qu'on espère la même chose
02 Jan 2015 11:23
fabienne a écrit:nico93 a écrit:Moi je pense à un duo avec Marie-Mai
je vois qu'on espère la même chose

Bienvenue aux club lol
Lorie et marie-mai <3
02 Jan 2015 11:32
J'espère un duo !!

Mais je me demande bien qui est à côté de Lorie !
02 Jan 2015 15:09
pg-lorie21 a écrit:Je n'arrive pas à voir de qui il s'agit à côté de Lorie. Je me pose plein de questions ^^ J'ai hâte d'être le 7 janvier !
Je ne pense pas que ça soit Alizée ni Coeur de pirate car elles ont des tatouages sur les bras.

Ha oui mince... ou alors peut être Duffy ???
02 Jan 2015 16:10
Je pense aussi à un duo ! Mais je ne vois vraiment pas qui est la personne à côté de Lorie sur la photo... Allez, plus que 5 jours avant de savoir si nous avons raison !
02 Jan 2015 18:09
Personnellement je penche pour un album écrit à 4 mains par Lorie et Laetitia Vanhove (cf l'auteur de "Avance encore").
03 Jan 2015 13:55
Avec les bombes de peinture, j'imagine bien une photo promo hyper coloré et très joyeuse avec une lorie pleines de taches de peinture.
03 Jan 2015 15:51
Alors la ! Avec tout ces indices ca peut être tout et n'importe quoi ....mais je préfère ne pas me faire de fausse joie et attendre le 7 janvier ! Vivement mercredi