Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [VIDEOS]

29 Jan 2010 12:35

Je serai présent à la gare de Tours demain !!! :D :D :wink:

Lorie dans ma ville : IMPOSSIBLE de rater ça !!!! :shock: :D :D :D

C'est excellent !!

29 Jan 2010 12:38

Ceci explique sa non-présence aux enfoirés ce soir là donc. Sinon elle aurai pu faire l'A/R comme le Dimanche..

29 Jan 2010 13:32

Lora a écrit:Ceci explique sa non-présence aux enfoirés ce soir là donc. Sinon elle aurai pu faire l'A/R comme le Dimanche..

Avec le journal de 20h impossible malheureusement :wink:

florian45 a écrit:J'ai trouver les raison de l'annulation de la participation de lorie au Enfoiré Samedi, Regarder:

Mise en place d’un numéro d’appel durant tout le week-end : au 3280, vous pourrez effectuer des promesses de dons.
• Interview de Lorie en direct depuis la gare de Tours au JT de 20h sur TF1 (30/01).
• Diffusion de « Qui veut gagner des millions » spécial Pièces Jaunes sur TF1 à 20h45 (30/01).
• Interview de Madame Chirac en direct depuis Paris gare de l’est au JT de 13h sur TF1 (31/01).

29 Jan 2010 13:51

Par contre on ne sait pas du tout à quelle heure elle arrive pour Tours :oops: :? ?
J'aurais bien essayer de m'y rendre, mais voilà au niveau des horaires c'est pas simple.

29 Jan 2010 17:54

Sublime-l0rie a écrit:Mais elle sera bien a Paris ? J'ai pas bien compris les messages :oops:

oui ne t'inquiètes po elle est bien a paris le 31! :D :D! moi aussi j'y vais! :D :D :D!

29 Jan 2010 17:56

Mais elle sera bien a Paris ? J'ai pas bien compris les messages :oops:

29 Jan 2010 17:57

T'as pas compris quel message ?
Le message de Seendy est pourtant clair ! Elle nous dit que Lorie ne sera pas présente aux enfoirés samedi soir mais à Tours pour les Piéces Jaunes!

Mais aucun message ne dit que Lorie ne sera pas présente dimanche, donc oui Lorie sera bien présente à Paris dimanche après midi :D

29 Jan 2010 21:36

Merci de ta réponse Anais ! :)

30 Jan 2010 11:36

Demain je serai là :)

30 Jan 2010 12:04

Seendy a écrit:
florian45 a écrit:J'ai trouver les raison de l'annulation de la participation de lorie au Enfoiré Samedi, Regarder:

Mise en place d’un numéro d’appel durant tout le week-end : au 3280, vous pourrez effectuer des promesses de dons.
• Interview de Lorie en direct depuis la gare de Tours au JT de 20h sur TF1 (30/01).
• Diffusion de « Qui veut gagner des millions » spécial Pièces Jaunes sur TF1 à 20h45 (30/01).
• Interview de Madame Chirac en direct depuis Paris gare de l’est au JT de 13h sur TF1 (31/01).

Lorie sera dans "Qui veut gagner" aussi :?: :?

30 Jan 2010 12:06

J'aimerai la voir dans cet emission mais c'est pour encore, voir sa culture général avec les question, voir si elle gagnerai!

30 Jan 2010 12:07

rayliban a écrit:
Seendy a écrit:

Lorie sera dans "Qui veut gagner" aussi :?: :?

Non Rayliban elle ne sera pas dans l'émission "qui veut gagner des millions" special piece jaunes, c'est dommage j'aimerai la voir dans cet emission!

30 Jan 2010 17:08

LORIE A TOURS CE MATIN !!

Lorie est arrivée à 11h10 ce matin en gare de Tours.
Une dizaine de fans seulement étaient présents. Après avoir rejoint Bernadette Chirac dans le train des Pièces Jaunes, Lorie s'est promenée à travers les différents stands, en posant pour les photographes.
Voici quelques photos de la matinée :

Image
Image
Image
Image

Lorie pose avec le maire de Tours, Jean Germain :
Image
Image
Lorie sera de retour à la gare en fin de journée afin d'assurer le live en direct du 20H de TF1. :wink:

REPORTAGE VIDEO (Lorie à Tours et Paris) A VENIR DANS QUELQUES JOURS...

30 Jan 2010 17:10

Merci Guillaume, tes photos sont vraiment très belle :D

30 Jan 2010 17:14

Meeeerci pour les magnifique photos Guillaume :wink:
Sujet verrouillé