Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
14 Oct 2009 18:08
Moi je l'aurai enfin demain
14 Oct 2009 18:17
finalement moi aussi je devrai l'avoir demain ou vendredi trop contente
14 Oct 2009 18:30
J'irais voir demain, j'espere pouvoir enfin l'avoir.
14 Oct 2009 18:43
Moi je vien de recevoir un mail du site ou j'ai commandé le livre, il me dise qu'il l'on envoyé aujourd'hui

plus que quelques jours a attendre trop impatiente j'en peux plus !!!! lol
14 Oct 2009 20:09
sublime le livre de lorie, je l'ais enfin trouve a auchan,
14 Oct 2009 21:15
Moi j'ai demandé a La fnac et ils le recoivent demain normalement comme prevu le 15 Octobre !
J'espere vraiment l'avoir demain car j'en peux plus d'attendre lol l'attente devient insupportable lol
15 Oct 2009 10:32
Ayant enfin ce bouquin entre les mains, depuis hier, (Il n'y en avait que 5 Ã la FNAC en plus !

) je peux maintenant vous dire que :
IL EST FORMIDABLE ! Vraiment vraiment vraiment magnifique ! Un bonheur de (re)découvrir ces photos. Chacune à son histoire, et c'est vraiment génial un bouquin pareil !
En plus la photo du 18 Octobre P68, on voit beaucoup beaucoup beaucoup de fans
15 Oct 2009 11:43
petite question a ceux qui le possède deja ; le livre est présenté de façon chronologie , par thèmes ...... ? ou pas du tout merci d'avance
15 Oct 2009 12:09
Trop deg la poste est passé plus tot que d'ahbitude aujourdhui et comme je bossait se matin et bien elle a laisser un avis pour aller le chercher mais je peu que a partir de demain
15 Oct 2009 12:47
le facteur est toujorus pas passé..... j'espère au moins ne pas l'avoir que demain
15 Oct 2009 12:54
Moi pour ma part je viens de recevoir le livre de Lorie en collisimo par la poste .Ce Livre est vraiement tres bien j'en suis tres contente .
15 Oct 2009 13:05
Nous ils ont toujours rien reçu à Chalon, ras-le bol on est toujours les derniers servit dans cette ville

!!!!!!!
15 Oct 2009 13:24
maella a écrit:petite question a ceux qui le possède deja ; le livre est présenté de façon chronologie , par thèmes ...... ? ou pas du tout merci d'avance
Il est présenté par photographe. La première partie étant sur les photos inédites, les autres sont par exemple par photographe (et donc photoshoot), "Scène", etc
15 Oct 2009 14:05
Dégoutée !!!!!!!
Ma librairie ne l'a toujours pas récu. La maison d'édition ne l'a pas encore envoyé ou l'a envoyé en retard. Il devait etre envoyé jeudi et en trois jours, un livre a le temps d'arriver. Enfin, bref comme ma librairie recoit les livres commandés le jeudi et le mardi, je dois attendre jusqu'a mardi.