Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: [TV] Vidéos 50min Inside / Hebdo Musique Mag !

01 Oct 2012 09:03

Nouveau passage TV.
Lorie etait l'invitée hier soir de Sebastien Folin sur France O. Voici son passage : http://www.pluzz.fr/le-lab-o-2012-09-30-22h35.html

01 Oct 2012 09:47

Chasta a écrit:Nouveau passage TV.
Lorie etait l'invitée hier soir de Sebastien Folin sur France O. Voici son passage : http://www.pluzz.fr/le-lab-o-2012-09-30-22h35.html

Merci pour l'information Chasta. ;) !

01 Oct 2012 10:34

Merci pour l'information

01 Oct 2012 13:37

GENIAL !! Merci Chasta d'avoir repéré ce passage TV qui nous avait échappé ! :wink: :D :D

Lorie est restée longtemps sur le plateau, c'était très sympa comme ambiance. Ils ont même parlé du forum officiel !!!!!!!! 8) 8) 8)
Image

Par contre, il va falloir que l'on m'explique pourquoi Lorie n'avait qu'une seule boucle d'oreille ? :mrgreen:

01 Oct 2012 13:43

Merci Chasta pour cette info. C'était sympa de voir Lorie pendant une grande partie de l'émission. C'était marrant de voir Sébastien Folin se tromper à nombreuses reprises sur les dates!! Sinon comme toi Guillaume, je me suis demandé pourquoi Lorie n'avait qu'une seule boucle d'oreille!! :lol:

Re: [TV] Regardez Lorie dans l'émission Le Lab.Ô !

01 Oct 2012 14:15

merci pour la video :wink: bon le seul hic c'est qu'elle redit a chaque fois la même chose en promo on apprend rien de nouveau :?

01 Oct 2012 16:38

Guillaume a écrit:

GENIAL !! Merci Chasta d'avoir repéré ce passage TV qui nous avait échappé ! :wink: :D :D

Lorie est restée longtemps sur le plateau, c'était très sympa comme ambiance. Ils ont même parlé du forum officiel !!!!!!!! 8) 8) 8)
Image

Par contre, il va falloir que l'on m'explique pourquoi Lorie n'avait qu'une seule boucle d'oreille ? :mrgreen:

il me semble que elle en as enlever une au debut de l'emmision . on la voi faire .

01 Oct 2012 17:07

C'est possible de mettre la vidéo sur Youtube pour les Belges ? :oops:

01 Oct 2012 17:30

merci beaucoup.L' émission est sympa et l' interview était bien faite.
:D :P

Re: AGENDA PROMO ["+ de vie" CE SOIR sur France 3]

01 Oct 2012 21:34

"Le coup de soleil" version chorale c'est maintenant :-)
Lorie et sublime et surtout spéciale dédicace à la couleur de sa robe que j'ADOOOOOOORE !!!!!!!

01 Oct 2012 21:39

Belle robe lol
J'ai bien aimé en tout cas !

01 Oct 2012 21:42

Passage 300 choeurs pour + de vie
Pendant ma soirée " L'amour est dans le près", j'ai zappé 2 fois sur france 3 pour essayer de voir Lorie et biiingo, le coup de soleil :D :D

J'adore vraiment les prestations de Lorie sur Le coup de soleil :D . Elles rendent vraiment bien :-). Par contre je préfère quand même quand Lorie chante avec ses danseurs, ca rend mieux je trouve. Mais la chorale était mignonne :wink: .

Lors de l'interview avec Michel Drucker c'était super choupinou ce qu'elle a dit et en effet elle a énormement de chance d'avoir toute sa famille encore auprès d'elle :D

Vivement la nouvelle presta télé :mrgreen:

01 Oct 2012 21:44

Lorie était magnifique! Louboutin aux pieds, elle était ravissante!

01 Oct 2012 21:50

Lorie était très belle sur France 3 ce soir.
J’avoue que ses prestations sur cette chanson me plaisent aussi beaucoup.

01 Oct 2012 22:09

J'ai beaucoup aimée ça prestation avec la chorale c'était très beau je trouve , c'était très touchant aussi quand elle a parler de son arrière grand mère décédée a l'age de 103 ans très bel age !
Répondre