Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Un 6ème album électro pour cet automne !?

04 Juin 2011 22:51

Zack a écrit:Tout simplement parce que les ventes ne sont plus satisfaisantes. :wink:

Oh c vrai? Mais on pourras les acheter par internet tu crois?

04 Juin 2011 22:58

Je suis moi a écrit:
Zack a écrit:Tout simplement parce que les ventes ne sont plus satisfaisantes. :wink:

Oui, maintenant tout se fait par internet.
Mais de toute façon tu pourras trouver les chansons sur l'album qui lui restera en format physique. :wink:

05 Juin 2011 09:58

Zack a écrit:
Je suis moi a écrit:

Oui, maintenant tout se fait par internet.
Mais de toute façon tu pourras trouver les chansons sur l'album qui lui restera en format physique. :wink:

ouais c'est sûr lol. Mais j'trouve çà dommage quand même qu'il y est plus les singles physiques.

06 Juin 2011 15:27

Personnellement, j'espère qu'il y aura quand même un support physique et si c'est pas le cas, j'attendrai l'album.

06 Juin 2011 17:43

Album et tournée l'année prochaine ?!
J'ai mal saisie ou ... ? (Comme je suis pas encore une surdouée de Twitter) :mrgreen:

" Nicolecoullier " sur twitter vient de répondre que le nouvel album et la tournée sera pour l'année prochaine... Pour la tournée je me doutais un peu mais l'album :?

06 Juin 2011 18:11

J'espère que ce n'est qu'une supposition. :?

06 Juin 2011 18:42

Laura-fan2lor a écrit:Album et tournée l'année prochaine ?!
J'ai mal saisie ou ... ? (Comme je suis pas encore une surdouée de Twitter) :mrgreen:

" Nicolecoullier " sur twitter vient de répondre que le nouvel album et la tournée sera pour l'année prochaine... Pour la tournée je me doutais un peu mais l'album :?

EXCLU :
Oui elle a repondu à mon tweet puis apres a un message, l'album arrivera en Janvier donc, un premier extrait pourrait paraître en novembre, avec une tournée après l'été 2012.

06 Juin 2011 19:07

la tournée c'est possible ; certes elle a rencontré des problèmes de remplissage lors du tour 2 lor mais il suffirais peut être juste de programmé moins de dates ou dans des salles plus petites ;)

06 Juin 2011 19:21

pour le tour 2 lor à part l'écran géant on été loin du tour 2006 ; une tournée acoustique peut marquer aussi un tournant dans une carrière ; ça peut attirer des fans plus adultes ;)

elle peut aussi rester dans les zéniths mais en faire bcp moins ; vraiment que les très grandes villes et ne pas "doubler" les dates ; Se limiter à 15 à 20 dates pour être sur de remplir ;)

06 Juin 2011 19:29

Janvier !? :shock: Ca fait tard ça... On aura attendu cinq ans,pour un album.
Si c'est pour avoir du bon son,pas mal de chansons,pas de problèmes!

06 Juin 2011 19:51

François a écrit:Janvier !? :shock: Ca fait tard ça... On aura attendu cinq ans,pour un album.
Si c'est pour avoir du bon son,pas mal de chansons,pas de problèmes!

Non pas cinq ans... 3!

06 Juin 2011 20:01

maella a écrit:pour le tour 2 lor à part l'écran géant on été loin du tour 2006 ; une tournée acoustique peut marquer aussi un tournant dans une carrière ; ça peut attirer des fans plus adultes ;)

elle peut aussi rester dans les zéniths mais en faire bcp moins ; vraiment que les très grandes villes et ne pas "doubler" les dates ; Se limiter à 15 à 20 dates pour être sur de remplir ;)

Je suis d'accord avec toi pour une tournée avec moi de dates. A moins que l'album fasse un carton, Lorie ne sera plus aussi présente sur scène qu'auparavant, il faudra qu'on s'y fasse. Si elle n'attire pas plus de public, le budget ne suivra pas et ce sera la fin des shows à l'américaine. Par contre, ce n'est pas pour autant que je suis pour une tournée acoustique. Lorie seule fasse à son micro avec quelques musiciens pour l'accompagner ? C'est juste impensable. Bien sûr, c'est mon avis personnel, mais pour le moment je pense qu'elle a encore l'âge de nous présenter des spectacles dynamiques. On reparlera d'acoustique dans 20 ans ;)

06 Juin 2011 21:06

Quoiiiiiii? l'album serait en janvier 2012? et la tournée après l'été 2012? Heuuuu je rêeeeve là ou quoi j’espère que c'est une rumeur car là c'est trop long d'attendre :-(.

06 Juin 2011 21:13

:arrow: La dernière fois que l'on a vu Lorie "Chanteuse" mise à part les enfoirés, c'est pour la promo du single Un Garçon et la tournée TOUR 2LOR entre septembre/décembre 2008. Donc il y a seulement qu'en 2009, 2010 et 2011 (3 années) ou Lorie n'aura sortie aucun disque... et un peu plus de 4ans qu'elle n'a pas sortie d'ALBUM (avec une promo massive). C'est pas énorme non plus...

06 Juin 2011 21:18

Chasta a écrit::arrow: La dernière fois que l'on a vu Lorie "Chanteuse" mise à part les enfoirés, c'est pour la promo du single Un Garçon et la tournée TOUR 2LOR entre septembre/décembre 2008. Donc il y a seulement qu'en 2009, 2010 et 2011 (3 années) ou Lorie n'aura sortie aucun disque... et un peu plus de 4ans qu'elle n'a pas sortie d'ALBUM (avec une promo massive). C'est pas énorme non plus...

Je parlais d'album studio... :wink:
Répondre