Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Donnez votre avis sur le nouveau livre de Lorie !!

12 Oct 2009 18:51

Pas de Leclerc, Auchan un peu loin je dois me contenter de la fnac. J'ai commandé jeudi dernier je suis allée voir et apparement le mec avait pas le droit de me le faire commander normalement vu que les livraisons sont effectives a partir du 15 uniquement. :x

12 Oct 2009 19:29

Je me suis fait un malin plaisir d'aller le réclamer dans toutes les librairies de Tours !! :mrgreen: 8)
Aucune ne l'avait. Mais toutes devraient le recevoir d'ici à la fin de la semaine !
En tout cas, je leur ai mis la pression : "Dépêchez vous de le recevoir, il est attendu !" :D :P

12 Oct 2009 20:32

Je l'ai acheter aujourd'hui !!
Les photos sont vraiment sublimes, le livre est génial !! :D

13 Oct 2009 09:30

moi je vais aller jeudi au E.Leclere culturel de blois vu que je suis aller au galeries L et a la fnac de paris hier et qu'il ne l'avais pas sa me gonfle d'attendre mais bon je rentre chez moi ce soir donc jeudi si il le faut je reste la journée au Leclere culturel je repartirer avec le livre sous le bras obligatoirement.

13 Oct 2009 17:13

Livre sensationel, magique, magnifique, qui inspire le plus grand respect.... Il est simplement merveilleux!!!!

13 Oct 2009 17:15

Sa y est, je l'ai enfin après une lutte acharnée avec tous les magasins :twisted: lol

Sublime, vraiment magnifique ouvrage où on retrouve toutes les plus belles photos !!!
Certaines ont deja été vues mais vraiment quel plaisir de revoir ces clichés tous plus beaux les uns que les autres !!!
Merveilleux livre où l'on retrouve tout les moments magiques de sa carrière

Je ne suis vraiment pas deçu, je suis vraiment trop fière de l'avoir enfin chez moi !!!

Merci LORIE, de nous faire partager toutes ces situations avec nous !!! :D

Pleins de surprises dans cet OEUVRE !!!!!!! :D

13 Oct 2009 17:52

Et bien moi je l'avais commander sur amzon avant la sortie en espérant le recevoir le jour de la sortie mais bon en le cmmandant j'apprend que je le recoi que le 12 ou le 13 et a c ejoru je l'ai toujours pas, j'epsère le recevoir très vite j'en ai marre d'atendre!! lol

13 Oct 2009 19:28

Vivement dans deux jours lol j'espere le trouver cette fois ci mais a mon avis il y sera =)

13 Oct 2009 20:26

Je viens de recevoir un mail d'amazon, il est expédié, dans 2 jours il sera dans ma boite auxc lettres, et dès mon retour de la fac, dans mes mains :) j'ai vraiment hate de découvrir cette merveille!

13 Oct 2009 20:36

Heureusement qu'il y a internet n'empêche ! =)

13 Oct 2009 20:41

normalement je le recoit demain :D

13 Oct 2009 21:10

a la base je devais le recevoir le 19 avec amazon ms la ,la date vient de changer et c'est prévu pour le 16 ,c'est un peu con mais je suis super contente !!! :D :D :D

13 Oct 2009 21:50

J'ai l'impression d'être le seul paumé à ne pas l'avoir encore ! :cry:

Mais normalement demain je l'ai, je croise les doigts !

13 Oct 2009 21:56

lorie-fan a écrit:J'ai l'impression d'être le seul paumé à ne pas l'avoir encore ! :cry:

Rassure toi tu es pas le seul ;)

13 Oct 2009 22:01

MagloveLorie a écrit:
lorie-fan a écrit:J'ai l'impression d'être le seul paumé à ne pas l'avoir encore ! :cry:

Rassure toi tu es pas le seul ;)

Oui c'est rassurant ! :wink:

AHHH je le veut ce livre ! :evil:

Je me langui de l'avoir entre les mains !
Répondre