Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Les enfoirés 2010 [TV: 12 mars DVD & CD: 13 mars]

23 Fév 2010 19:19

merci pour les précisions!!
moi je vais acheter le dvd et le cd cette année!!

23 Fév 2010 19:28

Merci pour les vidéos , et le track liste des chansons :wink:

23 Fév 2010 19:32

Sarahfan2lor a écrit:Ok! Ben c'est quand même bien enfet :D
Si on la voi autant c'est le principal , Certe elle n'en chante que 2 et je m'attendais a plus , Mais ne voyant les figuration , je trouve que c'est mieux que les années precedante .

Il ne faut pas oublié que la diffusion tv n'est PAS intégrale, durant les pub, ils ne stopent pas le concert donc il y a pas mal de scène que l'on ne voit pas (se serait trop facile d'enregistrer et ne pas à avoir acheter le DVD !)
Donc ce n'est pas dit qu'on l'a voit autant comme tu dis, il faudra découvrir l'intégralité du DVD :wink:

23 Fév 2010 20:47

En réalité lors de la diffusion TV de manière générale il ne manque qu'un medley (et l'an passé c'était celui où Lorie n'apparaissait pas: le radio crochet).

La diffusion TV comporte des scènes inédites: quelques bonus entre les temps d'attente entre les chansons qu'on ne retrouve pas lors du DVD.
Cependant le DVD comporte un medley de plus que la TV et très souvent des bonus (où j'espère qu'on verra Lorie malgrè son absence aux grosses répétitions & à deux spectacles).

23 Fév 2010 21:08

D'accord, merci pour l'information, ne possédant pas de DVD, j'ai supposé cela car je me souviens que en 2007, Lorie était dans la scène (avec des buzzeur) et qu'il n'était pas passé à la TV, donc voila.

25 Fév 2010 10:31

En général, le mieux c'est d'enregistrer le passage télé et d'acheter le DVD comme ca on a tout mais bon, chez moi, mes parents l'enregistrent puis l'effacent 3 semaines apres alors ca sert pas a grand chose pour moi.

25 Fév 2010 11:51

Les rediffusions sur TV breith sont les versions TV ;)

25 Fév 2010 13:54

hey! merci pour l'info :D
Je ne savais pas, je croyais que c'était la diffusion DVD

25 Fév 2010 13:58

N'oubliez pas qu'acheter le cd et/ou le dvd, c'est pas seulement pour voir Lorie, c'est aussi pour faire un don au resto !!!

Donc, même si elle n'apparait que deux fois pour chanter, c'est sur, j'ai déja donner la date a ma maman pour qu'elle l'achète ^^

25 Fév 2010 14:09

pareil meme si lorie chante que deux foi j'acheterais le CD et le DVD car sé pour les resto du coeur alors sé sur que je vais acheter les deux!!! :D

25 Fév 2010 14:41

Moi j'achète uniquement le CD car j'adore les Enfoirés.
Les regarder ? Oui mais cela ne m'intéresse pas autant qu'un show de Lorie alors le CD me suffit.

25 Fév 2010 17:54

xxx-just-lorie-xxx a écrit:Moi j'achète uniquement le CD car j'adore les Enfoirés.
Les regarder ? Oui mais cela ne m'intéresse pas autant qu'un show de Lorie alors le CD me suffit.

Idem, et puis une fois que j'ai vu le show je n'ais pas forcément envie de me le repasser car après une fois que l'on connais l'effet de surprise n'est plus le présent, tandis que les musiques je ne me lasse jamais de les écouter ( enfin après ça dépend quelles musiques lol!

25 Fév 2010 17:57

fan2lor71 a écrit:
xxx-just-lorie-xxx a écrit:Moi j'achète uniquement le CD car j'adore les Enfoirés.

Idem, et puis une fois que j'ai vu le show je n'ais pas forcément envie de me le repasser car après une fois que l'on connais l'effet de surprise n'est plus le présent, tandis que les musiques je ne me lasse jamais de les écouter ( enfin après ça dépend quelles musiques lol!

Pareil le spectacle après la première y a plus de surprise alors que la plupart des chansons sont superbes donc je ne ma lasse pas de me les passer en boucle

25 Fév 2010 21:59

Quelle belle année 2010 !!!

Dommage que durant le week-end elle ai chanté un peu moins mais elle a été beaucoup présente pour le grand bien de ses fans ! :D

Super sympa, simple et généreuse ! Mais ça, vous le savez déjà... :wink:

Image

Vivement la sortie du CD et DVD !

EXCELNICO

25 Fév 2010 23:15

Terrible ta photo Nico :-)
Sujet verrouillé