Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
02 Aoû 2008 20:07
Personne ne sait quand le téléfilm sera diffusé ! Il est actuellement envoyé en salle de montage...
Tu sais désormais que le téléfilm sortira vers la fin de l'année, après, quand ?, personne ne le sait encore ! Tout dépendra du temps que l'équipe de "De feu et de glace" prendra pour couper les scènes, les monter, etc.
C'est un travail que demande beaucoup de temps !
02 Aoû 2008 23:24
Clochette a écrit:Est-ce que vous savez quand le téléfilm sera diffusé ?
La diffusion est prévue pour la fin de l'année !
15 Aoû 2008 17:29
ça sera un super cadeau de noël
15 Aoû 2008 20:16
Guillaume a écrit:Clochette a écrit:Est-ce que vous savez quand le téléfilm sera diffusé ?
La diffusion est prévue pour la fin de l'année !

pas de precipitation non plus sur certains site de cinéma l'année marquée est 2009 ; sera peut être debut 2009 non ? fin 2008 ça me parrait un peu rapide ; surtout que le montage doit prendre un peu de temps quand meme enfin a suivre ; mais les téléfilms de TF1 se font desfois un peu attendre entre la fin du tournage et le jour de la diffusion
a suivre ........
17 Aoû 2008 17:26
merci pour le resumer
17 Aoû 2008 17:31
c'est quoi?
17 Aoû 2008 21:58
anais lorie a écrit:c'est quoi?
Comment ca c'est quoi???
17 Aoû 2008 22:14
bien le téléfilm?
18 Aoû 2008 10:02
lolofan2lorie a écrit:oui j'ai lu l'interview
Ca fesait du bien d'avoir des news sur son téléfilm =)
Merci
Merci^^
J'ai le journal chez moi xD
18 Aoû 2008 18:41
c'est pas mal
22 Aoû 2008 16:04
INFORMATIONS CONCERNANT LE TELEFILM "DE FEU ET DE GLACE"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
INTRODUCTION :
"De Feu et De Glace" est un téléfilm français réalisé par Joyce BUNUEL, qui sera diffusé fin 2008 sur TF1.
RESUME :
« Jeune patineuse artistique prometteuse concourant aux championnats de France, Alexia s'élance dans un triple axel... et retombe mal. Pour les médecins, le verdict est sans appel : rupture du tendon d'Achille. Elle ne remontera jamais sur des patins. Le monde d'Alexia s'écroule. Après une vie d'efforts et de sacrifices, la jeune femme se perd dans le milieu des nuits parisiennes pour oublier son échec, et rattraper les frustrations d'une jeunesse austère. Mais lorsque sa route croise celle de Jacques ROCAILLE, un entraîneur de seconde zone qui croit encore en elle, Alexia se trouve confrontée à un choix risqué : reprendre le chemin si dur de l'entraînement, au risque d'échouer et de devenir la risée des médias, ou continuer à se perdre dans une vie dépourvue de sens. Impossible défi, et pourtant... ».*
INFORMATIONS :
.Le tournage a commencé le 24 juin et s'est terminé le 28 juillet.
.Le rôle du personnage principal est tenu par la chanteuse LORIE qui apparaitra sous le pseudonyme de Lorie PESTER au générique du téléfilm. C'est son tout premier rôle en tant qu'actrice.
DISTRIBUTION :
.Lorie PESTER : Alexia MORENO
.Christophe MALAVOY : Jacques ROCAILLE
.Nadia FOSSIER : Valérie MORENO
.Annie GREGORIO : Viviane
.Christian RAUTH : Marc
.Linda BOUHENNI : Sarah
.Olivier BENARD : Malik
NOTES ET REFERENCES :
Titre original : Second Souffle
Réalisation : Joyce BUNUEL
Acteur(s) : Lorie PESTER ; Christophe MALAVOY ; Nadia FOSSIER ; Annie GREGORIO ; Christian RAUTH ; Linda BOUHENNI ; Olivier BENARD
Scénario : Audrey DIWAN ; Pascal FONTANILLE ; Jean-Carol LARRIVE
Genre : Film dramatique
Durée : 1x90 minutes
Langue originale : français
Pays d'origine : France**
*Article « Lorie tourne "De feu et de glace" pour TF1. » sur leblogtvnews.com
**SOURCE GENERALE : Wikipédia
31 Aoû 2008 21:21
merci c'est super vivement la diffusion du téléfilm
01 Sep 2008 01:56
on c'est deja casi tout ce que tu nous met bbey ; et puis wikipédia se sont souvent les fans qui mettent a jour le profil des artistes
01 Sep 2008 09:09
maella a écrit:on c'est deja casi tout ce que tu nous met bbey ; et puis wikipédia se sont souvent les fans qui mettent a jour le profil des artistes
En effet, c'est moi qui ai créer la page wiki sur le film
01 Sep 2008 17:41
écoute il a bien fait de le mettre moi je ne le savais pas