27 Mai 2011 20:38
27 Mai 2011 21:19
28 Mai 2011 10:34
29 Mai 2011 15:33
29 Mai 2011 22:01
04 Juin 2011 17:24
maella a écrit:single à la rentrée ( uniquement numérique forcément)et album vers fin nov décembre serais le plus logique
04 Juin 2011 17:36
04 Juin 2011 19:42
04 Juin 2011 20:07
04 Juin 2011 20:32
04 Juin 2011 20:40
04 Juin 2011 20:52
Je suis moi a écrit:C'est quoi les singles physiques? De toute façon c'est logique qu'il y 'est un single comment voulez vous que lorie fasse connaitre ses quelques unes chansons? De plus c'est obligé qu'elle sorte un single sinon pas de promo donc çà ne servirait à rien donc je trouve enfin si j'ai bien compris que quand vous dites qu'il n'y aura pas de single c'est un peu...Bête de votre part. après chacun peux donner son avis mais il faut un peu plus développer la discussion et surtout réfléchir quoi
.
04 Juin 2011 21:59
Zack a écrit:Je suis moi a écrit:C'est quoi les singles physiques? De toute façon c'est logique qu'il y 'est un single comment voulez vous que lorie fasse connaitre ses quelques unes chansons? De plus c'est obligé qu'elle sorte un single sinon pas de promo donc çà ne servirait à rien donc je trouve enfin si j'ai bien compris que quand vous dites qu'il n'y aura pas de single c'est un peu...Bête de votre part. après chacun peux donner son avis mais il faut un peu plus développer la discussion et surtout réfléchir quoi
.
Ce qu'on veut dire par "single physique", c'est les singles que tu pourras trouver en magasin.
C'est évident que Lorie sortira des singles pour faire la promo de son album, mais uniquement de façon numérique. Du moins, c'est ce que la plupart pense. Et ce qu'on veut dire par "numérique" c'est par internet.![]()
04 Juin 2011 22:17
Chasta a écrit:Zack a écrit:Je suis moi a écrit:C'est quoi les singles physiques? De toute façon c'est logique qu'il y 'est un single comment voulez vous que lorie fasse connaitre ses quelques unes chansons? De plus c'est obligé qu'elle sorte un single sinon pas de promo donc çà ne servirait à rien donc je trouve enfin si j'ai bien compris que quand vous dites qu'il n'y aura pas de single c'est un peu...Bête de votre part. après chacun peux donner son avis mais il faut un peu plus développer la discussion et surtout réfléchir quoi
.
Ce qu'on veut dire par "single physique", c'est les singles que tu pourras trouver en magasin.
C'est évident que Lorie sortira des singles pour faire la promo de son album, mais uniquement de façon numérique. Du moins, c'est ce que la plupart pense. Et ce qu'on veut dire par "numérique" c'est par internet.![]()
C'est la meme chose quoi...
04 Juin 2011 22:33