Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Un 6ème album électro pour cet automne !?

27 Mai 2011 20:38

Ouh que de bonne nouvelle! On a hâte!

27 Mai 2011 21:19

J'éspere vraiment que cela concerne le nouvel album!!

28 Mai 2011 10:34

J'espère aussi que cela concerne l'album, tellement hâte de l'avoir entre mes mains :P !!!

29 Mai 2011 15:33

je pense que je vue attendre leautonne pour la sorie de l'album
car je suis trop trop fan de lorie

29 Mai 2011 22:01

single à la rentrée ( uniquement numérique forcément) ;) et album vers fin nov décembre serais le plus logique

04 Juin 2011 17:24

maella a écrit:single à la rentrée ( uniquement numérique forcément) ;) et album vers fin nov décembre serais le plus logique

Entièrement d'accord avec toi pour les dates.
Mais je persiste à croire que le single sortira en CD dans les magasins en plus du téléchargement légal. Quoi que l'on en dise, les singles en CD se vendent encore malgré tout (moins qu'avant, c'est sûr).

Pour l'album, je pense que sa date de sortie sera rapprochée de celle du single.

A l'heure actuelle, je n'ai pas l'impression que ça avance tant que ça : elle n'a travaillé que sur des maquettes jusqu'à son dernier post "j'adore les nouveaux locaux de Sony" qui semble confirmer le début d'enregistrement de l'album. Donc si on compte en moyenne entre quatre et cinq mois de préparation pour la sortie (enregistrement + séances photos + plan promotionnel + fabrication du support CD et boîtier), peut-être ne l'auront nous pas avant Novembre-Décembre.

04 Juin 2011 17:36

non les singles c'est vraiment une industrie finie même les plus gros vendeurs ne sortent plus de façon "physique" les singles

04 Juin 2011 19:42

Le single arrivera en novembre/décembre selon moi, pour un album fin janvier comme avec l'album attitudes en 2004 avec un second extrait en février...

04 Juin 2011 20:07

Il n'y aura pas de single physique , c'est fini ça....

04 Juin 2011 20:32

La fait que les singles physiques n'existe QUASIMENT plus (car c'est une décision de la maison de disques Mercury pour l'instant.....) ne veut pas dire que le single ne pas "sortir" :wink:

Du coup, reconsidérant la date, je pense que mon contact s'était un peu avancé ^^
Je penche du coup plus pour un single à la rentrée et l'album en octobre/novembre !!

En tous cas, j'ai hate de voir le retour musical de Lorie !!!!!!!

04 Juin 2011 20:40

C'est quoi les singles physiques? De toute façon c'est logique qu'il y 'est un single comment voulez vous que lorie fasse connaitre ses quelques unes chansons? De plus c'est obligé qu'elle sorte un single sinon pas de promo donc çà ne servirait à rien donc je trouve enfin si j'ai bien compris que quand vous dites qu'il n'y aura pas de single c'est un peu...Bête de votre part :oops:. après chacun peux donner son avis mais il faut un peu plus développer la discussion et surtout réfléchir quoi :wink:.

04 Juin 2011 20:52

Je suis moi a écrit:C'est quoi les singles physiques? De toute façon c'est logique qu'il y 'est un single comment voulez vous que lorie fasse connaitre ses quelques unes chansons? De plus c'est obligé qu'elle sorte un single sinon pas de promo donc çà ne servirait à rien donc je trouve enfin si j'ai bien compris que quand vous dites qu'il n'y aura pas de single c'est un peu...Bête de votre part :oops:. après chacun peux donner son avis mais il faut un peu plus développer la discussion et surtout réfléchir quoi :wink:.

Ce qu'on veut dire par "single physique", c'est les singles que tu pourras trouver en magasin.
C'est évident que Lorie sortira des singles pour faire la promo de son album, mais uniquement de façon numérique. Du moins, c'est ce que la plupart pense. Et ce qu'on veut dire par "numérique" c'est par internet. :wink:

04 Juin 2011 21:59

Zack a écrit:
Je suis moi a écrit:C'est quoi les singles physiques? De toute façon c'est logique qu'il y 'est un single comment voulez vous que lorie fasse connaitre ses quelques unes chansons? De plus c'est obligé qu'elle sorte un single sinon pas de promo donc çà ne servirait à rien donc je trouve enfin si j'ai bien compris que quand vous dites qu'il n'y aura pas de single c'est un peu...Bête de votre part :oops:. après chacun peux donner son avis mais il faut un peu plus développer la discussion et surtout réfléchir quoi :wink:.

Ce qu'on veut dire par "single physique", c'est les singles que tu pourras trouver en magasin.
C'est évident que Lorie sortira des singles pour faire la promo de son album, mais uniquement de façon numérique. Du moins, c'est ce que la plupart pense. Et ce qu'on veut dire par "numérique" c'est par internet. :wink:

C'est la meme chose quoi...

04 Juin 2011 22:17

Chasta a écrit:
Zack a écrit:

C'est la meme chose quoi...

Ah bon par internet? Donc les singles en magasin n'existeraient plus :o? Mais pourquoi?

04 Juin 2011 22:33

Tout simplement parce que les ventes ne sont plus satisfaisantes. :wink:
Répondre